mulder29 a écrit:Je n'ai lu qu'à moitié le "spoiler" et c'est ce que je pressentais depuis le début au vu du trailer de Captain America 2.
Bah c'est spoiler.....kinou69510 a écrit:Comment ça se fini du coup dans TWS?
explicit957 a écrit:N'est-ce pas l'occasion pour notre équipe de devenir l'équivalent MCU des Secret Warriors, avec à la place des ressources du shield, des ressources STARK ? Mais toujours sous la tutelle de Fury au travers de Coulson ?
Yehuda a écrit:Karak a écrit:Bizarrement, si traitre il y a bien dans l'épisode 17, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de celui qu'on pense...
Tu penses à Sitwell ou Hand ?
Karak a écrit:SPOIL CA: TWS
J'avais pas pensé à Sitwell, étant donné TWS... En fait, je ne pensais pas à quelqu'un en particulier ^^ Mais il y a aussi Garrett, même si je préférerais le voir rester avec la team, ça ferait un bon élément. M'enfin, y'a tellement de personnages qui pourraient être des traitres du coup..
Karak a écrit:Yehuda a écrit:Karak a écrit:Bizarrement, si traitre il y a bien dans l'épisode 17, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de celui qu'on pense...
Tu penses à Sitwell ou Hand ?
SPOIL CA: TWS
J'avais pas pensé à Sitwell, étant donné TWS... En fait, je ne pensais pas à quelqu'un en particulier ^^ Mais il y a aussi Garrett, même si je préférerais le voir rester avec la team, ça ferait un bon élément. M'enfin, y'a tellement de personnages qui pourraient être des traitres du coup..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités