[SPOIL] Quel avenir pour Agents of S.H.I.E.L.D. ?

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

[SPOIL] Quel avenir pour Agents of S.H.I.E.L.D. ?

Messagede Superbiz » Lun 17 Mar 2014 23:49

Bon, l'embargo sur Captain America The Winter Soldier est levé...
Le temps est venu d'en parler...
(donc les spoilers suivants concernent le film... A déconseiller pour ceux qui n'ont pas vu le film).
Le SHIELD n'existe plus... Du coup, comment faire pour qu'une saison 2 existe?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede kinou69510 » Lun 17 Mar 2014 23:50

Heureusement que tu créer ce topic :respect:
Comment ça se fini du coup dans TWS?
kinou69510
Humain

Messagede Yehuda » Mar 18 Mar 2014 00:25

Ohlala ça va être dur de slalomer entre les spoilers pendant 10 jours là :cry:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 18 Mar 2014 01:01

Je n'ai lu qu'à moitié le "spoiler" et c'est ce que je pressentais depuis le début au vu du trailer de Captain America 2.

Donc, en fait, je ne voudrais pas spoiler d'autres séries de SF (c'est un thème classique en fait), mais "Agents Of Shield" devrait suivre les pas de Angel et Buffy : on nous montre un groupe de personnage qui s'affranchit de leur "autorité" pour devenir autonome.

Il faut voir que la série ne s'appelle même pas "The Shield" mais "Agents of SHIELD", donc une fois le SHIELD tombé, ça me semblait logique que les personnages que l'on suit dans "Agents of SHIELD" s'organisent pour continuer à gérer leur dossiers et affaires : ne serait-ce que des prisonniers comme Gravito ou ceux qui sont indexé par le SHIELD. Donc je m'attends à ce que le groupe de Coulson évolue vers une autre forme : au début, on les voyait juste se former "à la patrouille" (dans des missions proche de celle de Coulson dans "Thor 1")et depuis janvier, on voit le groupe se muait progressivement en équipe d'intervention.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 18 Mar 2014 01:35

mulder29 a écrit:Je n'ai lu qu'à moitié le "spoiler" et c'est ce que je pressentais depuis le début au vu du trailer de Captain America 2.

Boarf, tu as lu le plus spoilant ^^

kinou69510 a écrit:Comment ça se fini du coup dans TWS?
Bah c'est spoiler..... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

[SPOIL] Quel avenir pour Agents of SHIELD?

Messagede kinou69510 » Mar 18 Mar 2014 12:32

Le spoil ne dérange pas superbiz ;) mais bon si il le faut je tiendrais jusqu'au 26 mars
kinou69510
Humain

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Mar 2014 12:44

Je peux pas tenir !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 18 Mar 2014 21:49

Mais qu'est-ce que vous faites dans ces topics ultra-spoilers alors que vous n'avez pas vu le film ? Ca me dépasse, surtout si c'est pour dire "Je peux pas tenir jusqu'au 26 mars", sincèrement... C'est un coup à bien se manger des spoilers dans la tronche alors que c'est carrément évitable; et que si ça se trouve vous les fuyez comme la peste...

Bon. Pour ce qui est des conséquences de TWS sur AOS, je pense que Coulson va continuer à être dirigé par Fury, et qu'il exécutera des missions avec l'équipe en incognito pendant que Fury sera en Europe.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede kinou69510 » Mar 18 Mar 2014 22:31

on peut aimer les spoils aussi Dyo
kinou69510
Humain

Messagede Dyo » Mar 18 Mar 2014 22:55

kinou69510 a écrit:on peut aimer les spoils aussi Dyo

Si tu aimes, pas de souci. Pour ceux en revanche qui vont ensuite pleurer parce qu'ils se sont faire spoiler, on pourra rien pour eux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Mar 2014 23:01

Je ne matte aucun spoil, c'est juste que j'aimerai discuter de tout ça avec vous maintenant mais n'ayant pas vu le film ba je peux pas >< je venais juste dire un truc inutile enfaite ... xD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede explicit957 » Lun 24 Mar 2014 17:17

N'est-ce pas l'occasion pour notre équipe de devenir l'équivalent MCU des Secret Warriors, avec à la place des ressources du shield, des ressources STARK ? Mais toujours sous la tutelle de Fury au travers de Coulson ?
Image
explicit957
Humain

Messagede Karak » Mer 26 Mar 2014 23:18

Le prochain épisode est l'épisode spécial Captain America ?
Parce-que en fait je pensais, TWS ne se déroule pas en même temps que Thor 2 pas vrai ? Ils ont plusieurs mois d'écart il me semble.. Donc si on a un épisode spécial TWS, ça veut donc dire qu'il y aura autant de temps écoulé dans la série... Et donc il va y avoir un gros trou temporel alors no ?
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2014 23:46

Spoiler CATWS :
Ouaip c'est l'prochain > http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/agents-of-s-h-i-e-l-d-toutes-les-images-de-lepisode-17-turn-turn-turn.html et pour moi cela ne va pas changer tant de choses que ça vu qu'ils sont assez indépendants depuis quasiment le début. Tout a été fait pour que ce groupe soit séparé du gros du S.H.I.E.L.D. et l'on a eu plusieurs fois des tensions rapport à l'autorité et aux décisions prises. Donc pour moi, c'est clair que cela va continuer plus ou moins comme avant, avec des conséquences finalement pas si importantes que ça, à savoir qu'il seront "officiellement" en autonomie avec, de temps en temps et comme le dit Dyo, des instructions ou indications de Fury.
Je faisais remarquer sur le site que le pitch de l’épi qui disait qu’il y aurait une tempête au S.H.I.E.L.D., c’est dans celui-ci qu’il aurait dû être.. !
:lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 27 Mar 2014 00:11

Alors en fait le cross-over avec "Captain America 2" devrait se dérouler en 2 temps : le 16 est prévu pour être vu "avant" et le 17 "après" le film.

Le 16 va même rediffusé le samedi, week end de la sortie du film, sans doute pour mettre en avant cet événement dans la série.

Et il n'y a pas forcément de gros trou temporel dans la série, des événements tels que "la recherche de Coulson" peut avoir pris plusieurs jours, voire semaines.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 01:01

Ah oui c'est vrai que le 16 n'est pas encore passé.. !
D'ailleurs le titre est vraiment pertinent (End of the Beginning), du coup il est possible que les événements commencent à la fin de celui-ci et soient développés dans le suivant.

Bon et puis pour l'ordre il suffira de faire le collage dans sa tête. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 27 Mar 2014 01:36

explicit957 a écrit:N'est-ce pas l'occasion pour notre équipe de devenir l'équivalent MCU des Secret Warriors, avec à la place des ressources du shield, des ressources STARK ? Mais toujours sous la tutelle de Fury au travers de Coulson ?

C'est ce que je me demandes en effet.

Mais au lieu de Fury, ce serait Mariah Hill (d'où sa scène finale dans TWS), Fury ayant l'air de vouloir faire cavalier seul ou monter sa propre équipe à l'écart : les rapports entre Stark et Fury étant assez tendus, je vois mal Fury accepter de se faire charrier sans broncher.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mar 2014 02:07

J'évoquais déjà une première idée pour répondre à ta question Sup' dans le topic sur le Clairvoyant : "seuls" le Triskelion et les Heliporteurs ont été détruits dans TWS, toutes les installations qu'on a aperçues - ou pas encore - dans la série jusqu'à présent (l'académie d'où proviennent Fitz-Simmons, le Hub de Victoria Hand, etc.) sont à priori encore existantes et actives !

Du coup, même si Cap et Faucon sont à la recherche de Bucky, si Fury est en Europe et Natacha vaque à ses propres occupations (pour une fois j'ai envie de dire, ça pressent le film solo ça huuuuum hum :roll: ) et qu'à leurs yeux il ne faut pas reconstruire le SHIELD car le risque de gangrêne par l'HYDRA serait toujours là et qu'on n'offre pas sur un plat un fusil chargé à quelqu'un de mal intentionné... il est logique de se dire que la relève arrive d'une façon ou d'une autre ^^

Ainsi pour moi on pourrait voir Hand prendre les commandes voire pourquoi pas monter le HAMMER pendant un temps :sun: Pour ce qui est du groupe de Coulson peu importe ils trouveront toujours un moyen de continuer leur mission indépendamment de la hiérarchie, sous la directive de Fury ou pas là n'est pas la question.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 15:15

Bizarrement, si traitre il y a bien dans l'épisode 17, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de celui qu'on pense... :D
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 28 Mar 2014 10:28

Karak a écrit:Bizarrement, si traitre il y a bien dans l'épisode 17, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de celui qu'on pense... :D

Tu penses à Sitwell ou Hand ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 28 Mar 2014 10:47

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Bizarrement, si traitre il y a bien dans l'épisode 17, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de celui qu'on pense... :D

SPOIL CA: TWS
J'avais pas pensé à Sitwell, étant donné TWS... En fait, je ne pensais pas à quelqu'un en particulier ^^ Mais il y a aussi Garrett, même si je préférerais le voir rester avec la team, ça ferait un bon élément. M'enfin, y'a tellement de personnages qui pourraient être des traitres du coup.. :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 28 Mar 2014 11:06

Karak a écrit:SPOIL CA: TWS
J'avais pas pensé à Sitwell, étant donné TWS... En fait, je ne pensais pas à quelqu'un en particulier ^^ Mais il y a aussi Garrett, même si je préférerais le voir rester avec la team, ça ferait un bon élément. M'enfin, y'a tellement de personnages qui pourraient être des traitres du coup.. :lol:

Exact on avait aussi soulevé la théorie de Garrett dans le topic sur le Clairvoyant j'crois :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 28 Mar 2014 14:05

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:

SPOIL CA: TWS

Je pencherais plutôt pour Victoria Hand pour ma part.

Dans "The Hub", on voit que Hand et Sitwell sont de connivences et ça expliquerait les rapports tendus entre Hand et May qui doit jouer un double jeu dans "A Magical Place". Et puis Sitwell est déjà "l'élément" qui fait lien avec les films, c'est Victoria Hand qui a été le plus développé dans la série.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Sam 29 Mar 2014 15:15

Raaaa quand je vais voir Sitwell je vais crier "traître, fait gaffe Coulson s'est un traître !" xD

Le prochain ça va monter en intensité, c'est surtout l'épisode après la diffusion de Cap au US qui sera vraiment important je pense !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Sam 29 Mar 2014 18:21

Ah ça, j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont gérer la petite intrigue deSitwell dans le prochain épisode. :lol:

Là, ils ont un peu une occasion en or pour en faire des tonnes sur un "personnage entr'aperçu" dans la série... alors qu'il est bien mis en valeur dans le film : je pensais que qu'il allait réduit à un petit rôle, comme Coulson dans "Iron Man 2", alors qu'en fait, c'est un personnage-pivot du film.
Image
mulder29
Beyonder

Suivante

Retourner vers Saison 1