Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 17 (‘Turn, Turn, Turn’)…

19

agents-of-shield-banner

C’est drôle… Tout le monde va vouloir regarder Agents of S.H.I.E.L.D. après avoir vu Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Donc bienvenue à ceux qui prennent le bus en route. Ou à ceux qui essayent de raccrocher les wagons. Après un début de saison sans grand intérêt, la série révèle son vrai potentiel à partir de l’épisode 10. Présentement, voici une vingtaines d’images pour ‘Turn Turn, Turn’, une aventure qui sera diffusée dans deux semaines. Vous l’aurez donc compris, c’est la première intrigue post-Captain America : Le Soldat de l’Hiver

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 17 – Turn, Turn, Turn : Coulson et son équipe se retrouvent sans personne à qui se fier, alors même qu’ils sont pris au piège, avec un traître en leur sein.

IAIN DE CAESTECKER

CHLOE BENNET

IAIN DE CAESTECKER, CHLOE BENNET

IAIN DE CAESTECKER

MING-NA WEN

MING-NA WEN

IAIN DE CAESTECKER, CLARK GREGG

IAIN DE CAESTECKER, CHLOE BENNET

MING-NA WEN

CLARK GREGG, CHLOE BENNET, IAIN DE CAESTECKER

BRETT DALTON, CHLOE BENNET, CLARK GREGG

BRETT DALTON, CHLOE BENNET, CLARK GREGG

CLARK GREGG, CHLOE BENNET, IAIN DE CAESTECKER

IAIN DE CAESTECKER, CHLOE BENNET

CLARK GREGG, CHLOE BENNET, IAIN DE CAESTECKER

CHLOE BENNET, IAIN DE CAESTECKER, CLARK GREGG

CHLOE BENNET, IAIN DE CAESTECKER, CLARK GREGG

MING-NA WEN

MING-NA WEN

CHLOE BENNET, IAIN DE CAESTECKER, ELIZABETH HENSTRIDGE

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

19 COMMENTAIRES

  1. Je crois que tous les fans de la série, et de Whedon en général, s’écriaient déjà au début que Agents of S.H.I.E.L.D. décollerait à fond, passé au moins la moitié de la saison… et qu’ils se sont tous fait traiter de gros baltringues, amateur de navets, en gros. ^^
    Est-ce que les mécontents vont commencer à retourner leurs vestes, ou bien continuer sur leur lignée ?

    • Méprisé, ça je l’ai été, mais après un intérêt uniquement MUC-ique dans les premiers épisodes (et d’assez loin), je la regarde pour elle-même.
      Je n’espère pas de seconde saison, je veux qu’ils bouclent la trame et qu’on en parle plus, ou du moins qu’on passe à autre chose. Le format était intéressant sans être transcendant et il y avait quelques tares au début.

      Je dirai pas “je vous l’avais bien dit!” parce que ça tient du miraculeux, ce qui arrive à cette série.

  2. Alors moi je fais partie de ceux qui ont décroché vers l’épisode 4. Et je ne compte vraiment pas m’y remettre, même en ayant vu Captain America 2 en AVP… Aucun pont n’a été fait entre le film et la série (même pas un petit caméo d’un perso)… Si la série ne peut pas exister sans les films, les films eux existent très bien sans la série… donc je passe mon tour, il y’a déjà bien trop de séries de qualité à voir, trop de matériel Marvel de qualité à visionner, lire… que je n’ai pas le temps pour cette série, qui, même si je crois ceux qui disent qu’elle a gagné en qualité n’a pas su me séduire !

    • Espérons que tu ne t’y remettra pas juste sous la pression médiatique. Quand ça ne marche pas du premier coup, il vaut mieux recommencer du début bien plus tard, loin de toutes influences extrérieures, pour mieux juger objectivement si on peut aimer et comprendre une oeuvre. Ou pas.

      • Complètement d’accord… mais comme je disais pour moi une série qui « révèle son vrai potentiel à partir de l’épisode 10″ est une série ratée. J’ai déjà décroché de séries pour moins que ça 🙂 Tant mieux à ceux qui ont eu le courage de rester (a priori leur patience est récompensée) mais je n’ai pas envie de rattraper les wagons… et hérésie : Coulson ne m’a jamais intéressé.

        • En plus je crois aussi que la série comportait dans ces premiers épisodes plusieurs détails en suspens, qui amèenraient à un développement plus intéressant, d’après les fans qui l’ont vu.
          Peut-être que la réalisation manquait de fun pour faire passer la pilule aux spectateurs moins accros, je ne peux pas encore dire si c’est uniquement subjectif.

    • Pour la Xème fois, il a été dit depuis le début que la série était une entité à part entière et que JAMAIS il ne faudrait avoir vu la série pour aller voir un film.
      Un caméo, même si c’est regrettable, aurait dû être tellement inutile qu’il en aurait été du fanservice…

      • Comme nous l’avons dit tous les deux, qu’ils aille au bout de leur trame, ce serait déjà la preuve d’un “plan d’ensemble” fait juste pour les fans de la série plutôt qu’uniquement ceux des films.

    • Nooon, l’épisode sera une sorte de prologue, et de toute façon pas besoin de suivre la série pour les films!
      Moi c’est pareil, j’ai ma place pour aujourd’hui 17h, l’épisode je le verrai mercredi ou jeudi selon la mise en ligne de la version pir….je le verrai mardi!

      • AH AH AH !!! Trop top ta com’ !!! Enfin quelqu’un qui avoue recourir au méthodes tant décriées par Ah Dos Pie. Sinon ? Ben … Heu … pour la petite histoire, un film super-hèroique (!!! P… j’ai dis çà !!!), et ben c’est à chier en version caméra-à-l’épaule-prise-depuis-la-salle ! Ajoutez les bruits de bombecs du voisin et les quintes de toux … Et je vous cause pas de la qualité de l’image. Pas de çà chez moi, non mais !!!

  3. Bon bein on verra ce que ça donnera, mais je ne me fais pas trop d’illusions, ce sera forcément à la taille de la série, à savoir petit. Mais c’est toujours mieux que rien !

    ps : j’pense à un truc, le pitch de l’épi qui disait qu’il y aurait une tempête au S.H.I.E.L.D., c’est dans celui-ci qu’elle aurait dû être.. ! ^^

  4. Après avoir vu le film,la grande question qui se pose pour tous ceux (dont moi) qui suivaient la série,c’est quid de l’équipe de Coulson suite aux évènements et surtout la conclusion de TWS.
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    (voilà pour la mise en garde et pour éviter tous spoils dans “commentaires récents”)
    Le film se concluant avec un SHIELD qui n’existe plus (officiellement et pour l’instant en tout cas),quel est à présent le statut de cette unité,qui la finance et sans infrastructures annexes en soutien sont ils à présent livrés à eux même?
    Sans SHIELD,comment justifier l’existence même de la série ?
    Et à la vue du résumé de l’épisode,cela veut-il dire qu’un des personnages ferait partie des agents infiltrés de l’Hydra?
    A moins que ce “traitre” évoqué ne soit May,qui elle,semble être une taupe de Fury pour surveiller Coulson?
    (Note:je n’ai pas encore vu l’épisode 16)
    Cette “mort” du Shield confirme également un peu plus la désormais indépendance des Vengeurs.
    Décidément,les évenements de TWS bouleverse le statut quo du MCU(tant ciné que tv).
    Voilà qui est interessant pour la suite (et bienvenue de la part de Marvel).
    Point négatif de cette situation:on n’est pas prêt de revoir un héliporteur? Snif!!
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    • C’est une bonne question.
      En fait c’est la raison numéro 2 pour laquelle je pense que la série n’aura pas de saison 2: tout simplement parce qu’après l’épisode 17, elle n’a plus lieu d’être!
      Le but des deux épisodes à venir est de préparer le terrain pour les évènements de TWS, puis servir d’épilogue, avec les conséquences. Et ensuite boucler la trame principale (qui semble déjà toute trouvée pour Mr LTH).
      Le traître semble tout trouvé en effet, mais j’ai dans l’idée qu’il y a d’autres possibilités.

      Enfin, les conséquences ne sont pas forcément négatives pour l’équipe. La décision prise par Black Widow à la fin peut largement aider les investigations de Coulson.

      Hey, franchement, il est pas über-classe mon commentaire évocateur sans pour autant spoiler quoi que ce soit? 😀

    • SPOILERS CAPTAIN AMERICA 2

      Pour moi, May est la taupe de Fury, puisque au courant, donc se serait trop facile, qu’elle soit celle d’Hydra, Skye je ne pense pas non plus, mais la fiche casting de imdb inclu Victoria Hand dans les episodes 16 et 17, proche de Sitwell et déjà une traitre dans les comics pour moi c’est tout trouver.

      Quand à l’héliporteur, les 3 nouveaux sont out, mais le premier, celui présent dans Avengers volait encore à la fin du film Avengers, même si endommagé.

  5. Je m’y suis remis avant d’avoir vu Cap 2. Je voulais juste m’y remettre pour Sif (épisode que je n’ai pas encore vu).
    J’ai vraiment beaucoup aimé un épisode (le 11) et ai trouvé les autres vraiment sympas à suivre.
    Je n’irai pas jusqu’à dire que j’en suis fan car il y a des séries que je suis pour l’instant qui me passionnent bien plus: La S2 d’Arrow, la S1 de Following, la S4 de Walking Dead, la S5 de True Blood, la S3 d’Homeland…et j’attends avec la plus grande des impatiences la S4 de Game of Thrones!!!
    Mon intérêt pour MAoS est encore loin derrière, donc de là parler de retournement de veste…mais j’avoue que je me demande si les prévisions du Grand Gourou Héroïque se vérifieront sur moi après avoir vu Cap2?
    Deviendrai-je un fan de l’Agent Grant Ward qui actuellement m’insupporte au plus haut point??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here