Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede Jacoby » Mer 29 Aoû 2012 18:24

Excellente idée de baser la série MARVEL sur le S.H.I.E.L.D. en espérant que les acteurs du film acceptent de faire des petites apparitions (peut-être que c'est compris dans leur contrat qui sait ?) et que Titus Welliver aura également un rôle.
Comme certains l'ont souligné, la fin du court-métrage Item 47 prend tout son sens avec cette annonce Lizzy Caplan et Jesse Bradford rejoignent les rangs du S.H.I.E.L.D..

Ça serait sympa aussi de voir des acteurs connus de série rejoindre le MCU via cette série. Je pense que certains d'entre eux auraient la classe dans le costume d'agent du S.H.I.E.L.D. et pourquoi pas après les voir dans les futurs films MARVEL.
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede Mr Showstopper » Mer 29 Aoû 2012 18:52

Eliza Dushku dans la série ou pas? car bon elle a twitté le nom de la série avec les auteurs. Bon ok ça veut rien dire car elle est très amis avec la famille Whedon mais on sait jamais.
Bref je pense qu'on peut s'attendre a voir Renner, Scarlett, Cobie voir Samuel en guest pour un ou deux épisodes

Peut etre qu'on aura mieux et qui sait, l'apparition de certains héros/vilains

J'espère juste que la série aura un fil rouge
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Mer 29 Aoû 2012 21:39

Ah très content je suis !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Mer 29 Aoû 2012 23:40

Bon déjà l'annonce de la série me fait très très plaisir, seul bémol, la chaine, ABC c'est pas HBO, on va être limité question FX ... Et question budget général, ça risque de pas être très prestigieux non ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Karak » Mer 29 Aoû 2012 23:48

Chocasse a écrit:Bon déjà l'annonce de la série me fait très très plaisir, seul bémol, la chaine, ABC c'est pas HBO, on va être limité question FX ... Et question budget général, ça risque de pas être très prestigieux non ?

Étant donné que je n'ai aucune idée de ce que valent ces chaînes, je ne me suis jamais posé ce genre de questions. Et ça ne m'est jamais venu à l'idée (Lol).. Mais pour le budget, Marvel Studio ne participera pas ? (C'est p'tet une question bête, mais comme j'y connais rien là-dedans.. :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Mer 29 Aoû 2012 23:53

Karak a écrit:
Chocasse a écrit:Bon déjà l'annonce de la série me fait très très plaisir, seul bémol, la chaine, ABC c'est pas HBO, on va être limité question FX ... Et question budget général, ça risque de pas être très prestigieux non ?

Étant donné que je n'ai aucune idée de ce que valent ces chaînes, je ne me suis jamais posé ce genre de questions. Et ça ne m'est jamais venu à l'idée (Lol).. Mais pour le budget, Marvel Studio ne participera pas ? (C'est p'tet une question bête, mais comme j'y connais rien là-dedans.. :roll: )

Ba c'est le genre de chaine à te proposer des séries de 22 épisodes par saisons, du coup le budget est serré vis à vis des FX, c'est une chaine publique donc ...

C'est la chaine qui à diffusé Lost par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 30 Aoû 2012 00:40

Une série d'espionnage n'est pas une série fantastique, on aura peut-être des histoires "terre-à-terre" (comprendre par là que Thor ne viendra pas dire bonjour tout le temps) et qui nécessiteront du coup moins de budget.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sam16 » Dim 2 Sep 2012 17:58

Chocasse a écrit:
Karak a écrit:
Chocasse a écrit:Bon déjà l'annonce de la série me fait très très plaisir, seul bémol, la chaine, ABC c'est pas HBO, on va être limité question FX ... Et question budget général, ça risque de pas être très prestigieux non ?

Étant donné que je n'ai aucune idée de ce que valent ces chaînes, je ne me suis jamais posé ce genre de questions. Et ça ne m'est jamais venu à l'idée (Lol).. Mais pour le budget, Marvel Studio ne participera pas ? (C'est p'tet une question bête, mais comme j'y connais rien là-dedans.. :roll: )

Ba c'est le genre de chaine à te proposer des séries de 22 épisodes par saisons, du coup le budget est serré vis à vis des FX, c'est une chaine publique donc ...

C'est la chaine qui à diffusé Lost par exemple.



Je vois plutôt la série avoir des saisons raccourcies, maximum 13 épisodes. Donc il y aurait plus de budget. De plus, étant donné que ABC appartient à Disney, comme Marvel, ça reste en famille. C'est pour ça que SHIELD est arrivé sur cette chaîne. Donc Disney devrait co-produire la série avec ABC Studios.
Sam16
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 30 Juil 2012

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Kingdork » Lun 10 Sep 2012 06:03

Les networks (comparés au chaînes du câble) privilégient plus un schéma de 22 épisodes par saisons. 13 saisons sont considérés comme une moitié de saison en général relégués aux séries en fin de vie, ou en phase test de jauge d'audience. Avec une énorme série comme celle-ci, ne t'attends pas à des saisons raccourcies. ABC, Disney et Marvel misent gros dessus et comptent surfer sur l'engouement post-Avengers. Ça se voudra comme LA série évenement, pas un petit tie-in comme ça, pour ceux que ça intéresse.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede mianos » Lun 10 Sep 2012 08:00

c'est vrai mais d'un point du vue budget la chaine peut aussi faire le choix de mini-série : 13 épisodes d'une heure, avec des réal talentueux et surtout l'accent mis sur les effets spéciaux à chaque épisodes.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Kingdork » Lun 10 Sep 2012 08:19

Mais les séries d'une heure (et de 13 épisodes) ne sont pas le lot des network. C'est vraiment un schéma de chaîne de câble. On a affaire ici à ABC avec probablement (et même sûrement) une diffusion en prime-time. Et puis je pense que le fait d'avoir choisi de se concentrer sur le S.H.I.E.L.D comme série télé permet justement de ne pas trop s'appuyer sur les effets spéciaux.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 10 Sep 2012 10:33

Kingdork a écrit:Mais les séries d'une heure (et de 13 épisodes) ne sont pas le lot des network. C'est vraiment un schéma de chaîne de câble. On a affaire ici à ABC avec probablement (et même sûrement) une diffusion en prime-time. Et puis je pense que le fait d'avoir choisi de se concentrer sur le S.H.I.E.L.D comme série télé permet justement de ne pas trop s'appuyer sur les effets spéciaux.



Oui mais non, pour une première saison, tous le networks commandent d'abord 13 épisodes. C'est pour ça que généralement les premières saisons sont en 2 parties au cas où on prolonge pas pour la saison

Puis Whedon a fait 13 épisodes pour Dollhouse, 13 épisodes pour la saison 1 de Buffy et les épisodes font 43 minutes. On verra après mais il est possible que la première saison ne fasse que 13 épisodes

13 épisodes c'est les networks.


En dessous c'est le cable
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Kingdork » Lun 10 Sep 2012 20:54

Mr Showstopper a écrit:
Oui mais non, pour une première saison, tous le networks commandent d'abord 13 épisodes. C'est pour ça que généralement les premières saisons sont en 2 parties au cas où on prolonge pas pour la saison

Puis Whedon a fait 13 épisodes pour Dollhouse, 13 épisodes pour la saison 1 de Buffy et les épisodes font 43 minutes. On verra après mais il est possible que la première saison ne fasse que 13 épisodes

13 épisodes c'est les networks.


En dessous c'est le cable


Oui c'est vrai que les premières saisons sont en général de 13 épisodes, et cela rejoint ce que j'ai dit dans mon post plus haut à savoir que le format 13 épisodes est en général relégué aux séries en fin de vie (à la Community ou Fringe), ou en phase test de jauge d'audience (comme les exemples que tu cites). Mais dans le cas de S.H.I.E.L.D. ça sera le Big Gun d'ABC et je ne pense pas qu'une phase test qui pourrait justifier le format 13 épisodes soit requise. C'est une grosse série évènement qui suit plus ou moins une des plus grosses performances au box office ciné US et international de tous les temps. Les moyens seront là vu qu'ils miseront énormément sur cette série auquel le prestige des noms Marvel et Joss Whedon ("The minds who brought you The Avengers")sera attaché. 20 épisodes facile sur ce coup là à mon humble avis. Mais oui, on verra.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Mer 12 Sep 2012 22:28

Whedon parle de la série:

“It's trucking right along. I’m writing it with Jed Whedon and Maurissa Tancharoen, my brother and sister-in-law who worked on “Dollhouse” with me. And we’re planning to shoot it just as soon as we can get it up and running. It’s an ensemble show, so we’ve gotta find the right cast. We found a way to structure it so that what we’re dealing with are agents of S.H.I.E.L.D. who are the humans in a superhero world and how they deal with that and how it makes them vulnerable.”
It's new characters. It needs to be its own thing. It needs to be adjacent [to the MCU] but you don't want to do a show where you're constantly going, 'Iron Man just left, but he was totally here a minute ago.' You want them to do their own thing. Well, what does S.H.I.E.L.D. have that the other superheroes don't? And that, to me, is that they're not superheroes. But they live in that universe. Even though they're a big organization, that [lack of powers] makes them underdogs, and that's interesting to me.”

Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Sep 2012 01:36

Je me suis tapé la traduction des deux interviews pour ceux qui veulent :-D

http://lestoilesheroiques.fr/2012/09/s- ... nages.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 01:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me suis tapé la traduction des deux interviews pour ceux qui veulent :-D

http://lestoilesheroiques.fr/2012/09/s- ... nages.html


:respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nya » Jeu 13 Sep 2012 03:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me suis tapé la traduction des deux interviews pour ceux qui veulent :-D

http://lestoilesheroiques.fr/2012/09/s- ... nages.html


Joss à vraiment l'air motivé pour faire la série =D Moi je dis comme ils ont annulé la série sur Jessica Jones, ils peuvent toujours la mettre dans la série, pour ensuite une apparition au série comme sa après ils peuvent toujours faire une série solo sur elle si elle est appréciée des téléspectateurs. Ensuite peut être Carol Denver, dans tous les cas sa laisse beaucoup de choix de personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Mr Showstopper » Ven 21 Sep 2012 09:15

Lizzy Caplan ne sera pas dans la serie car elle a une autre serie. Elle pourra apparaitre en tant que guest seulement
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 10:50

TVLine a eu des infos sur les personnages principaux que l'on verra, et propose un petit descriptif.
SKYE |Cette femme en fin de vingtaine est un rêve : amusante, intelligente, responsable et confiante- elle prend facilement les devants grâce à son esprit et son charme.

AGENT GRANT WARD | Baraqué, il bâcle un peu ses relations avec les autres. Calme, mais avec quelques sauts d'humeur, il est le genre de gars à qui on s'attache.

AGENT ALTHEA RICE | Aussi connue sous le nom de "La Cavalerie", cette soldat surentrainée a des compétences impressionnantes quand on en vient aux armes et au pilotage. Mais son expérience l'a rendue silencieuse et un peu perturbée.

AGENT LEO FITZ et AGENT JEMMA SIMMONS | Ces deux-là se sont entrainés ensemble et passe la plupart de leur temps ensemble également. Leur fraternité est renforcée par leurs tendances d'intello - elle touche tout ce qui est biologie et chimie, il est un as du côté technique de l'armement.
Par contre, aucune trace des deux personnages d'Item 47 il me semble...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede mianos » Mar 2 Oct 2012 10:58

Skye n'est pas une agent donc ?
en tout cas ça annonce du simple, du classique, mais du sur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mar 2 Oct 2012 10:59

Mouais, j'aurais aimé au moins 1 ou 2 agents connus comme Clay Quartermain, Kate Waynesboro, Jimmy Woo ou Barbara Morse (Mockingbird).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mar 2 Oct 2012 11:03

Quartermain manque c'est vrai, mais je le verrai bien remplacer Coulson au ciné.
Sinon Barbara Morse c'est vrai que c'est dommage, elle aurait fai tle lien ciné-tv avec sa relation avec Hawkeye
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 11:15

Je pense que les agents connus seront là ponctuellement, mais que la série veut mettre en avant des personnages inconnus, pour éviter de "trahir" certains personnages.
En effet, ils sont pleins de clichés (tels que décrit) et certains personnages ne colleront pas forcément aux descriptions.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 13 Oct 2012 22:54

http://marvel.com/news/story/19553/nycc_2012_coulson_lives_in_marvels_shield.

Huuuuuuuuuuuurlement de joie! Je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amooooooooooooooooour!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede mianos » Sam 13 Oct 2012 22:57

élément de prequel ?
Survie ?
je penche plutot pour la première option
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités