Dyo a écrit:http://splashpage.mtv.com/2013/04/30/allison-williams-fantastic-four/
Moi je dis "pourquoi pas", honnêtement
(oui je suis fan de Girls, hell yeah)
Johnny B. a écrit:Pas emballé. Pas la moindre idée de qui elle est (je ne connais pas sa série), je n'ai rien contre elle mais sur le principe j'aurais vraiment préféré qu'on parte sur un casting expérimenté cinéma (type Iron Man avec Downey, Paltrow et Bridges).
Evidemment, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, certes, et ça ne ferait qu'un sur quatre(avec trois espoirs de grands acteurs qui restent), si c'est confirmé. Elle a cependant l'air bien jeune (25 ans?), ce qui m'inquiète un peu (concernant le ton du film et le reste de la distribution qui sera dans les mêmes eaux).
Chocasse a écrit:TAS c'est un peu teen oui, mais le scénario s'y prête, les héros sont censés avoir 16 ans (je dis bien censés).
Leiv a écrit:Nan c bon, pas de panique j'ai compris ! Il est pas en compét pour jouer Johnny Storm mais la torche !
C'est donc lui qui sera recouvert de capteurs pour les CGI ! Pour Johnny Storm ce sera un autre !
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités