Jerem a écrit:J'aime pas lire des critiques, sur "senscritique" notamment, qui se plaignent d'être allez voir un blockbuster (Avengers) et qui critique la société actuelle en disant que les ados n'ont plus de gout et que ce genre de film ne sert à rien... La caricature parfaite du vieux réac qui se plaint de la jeunesse et qui qualifie de bouse ultime tout film duquel il ne peut retirer une analyse poussée aux aboutissants philosophiques...
Dunno a écrit:Loki est passé aux croquettes pour adultes![]()
![]()
![]()
bon, j'attends de voir pasque ce matin il a vomi (ses anciennes croquettes) 3 fois.
uhuhuhuh tout le monde s'en fout, sauf mouah
visiorouxx a écrit:Je passe mon concours d'admission en école d'inf' vendredi, je devrai être en trin de m'entrainer mais je lis les post sur les forums et je regarde avancer mes téléchargements de comics comme un con derrière mon écran...
Stratus a écrit:Hier, après midi cinéma (evil Deal + Jurassic Park) aux halles. Toutes les séances de ces deux films de l'après midi étaient full.. Enorme, je me dis que les films cartonnent ! Ah non, en fait, la salle fait 150 places...
Par contre, les deux salles d'Iron Man étaient pleines, et ce sont les deux grandes salles..
mianos a écrit:je suis content j'ai pu décrocher un Cdd de deux semaines, un truc pas super et sans embauche derrière mais c'est toujours ça.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:A mon tour de raconter mes petits malheurs![]()
Le topic "Point sur la situation" : Urgent - Je recherche un programmateur/développeur de talent![]()
Merci de ne répondre à ce topic que si vous avez un conseil ou une aide précise (et précieuse) à apporter
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités