Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un serveur plus performant a été acheté il y a quelques heures. Seul problème, le transfert de la base de données (qui est conséquente) vers le serveur SQL privé bloque... Donc c'est en cours.
EagleWolf a écrit:Comme j'n'ai que ça à faire en cette minute, j'en profite pour demander s'il ne serait pas plus approprié de déplacer le topic "Deadpool le jeu" dans la section 'jeux vidéo' car il se trouve dans la section 'Univers Marvel' consacré aux adaptations sur grand écran.. ? Et pendant que j'y suis, déplacer "Ghost Rider 3 : Vos attentes" dans le forum dédié motard.. merci !
A part ça, bonne nouvelle pour les site et forum qui ont apparemment trouvé leur sauveur !
EagleWolf a écrit:Bein à y placer tous les topics inactifs depuis longtemps.. ceci n'empêcherait pas de les consulter et d'y rajouter éventuellement des commentaires.. ! Enfin c'est une idée pour alléger certaines sections.. rien de catégorique.. !
Stratus a écrit:ou alors on les laisse mourir doucement, tranquillement, dans leurs coins..
Mach a écrit:Je comprend ce que veut dire EagleWolf quand il parle d'alléger les topics, il y a des sections avec une listes impressionnantes de topics, c'est pas forcément super lisibles.
Mach a écrit:D'un autre côté, si quelqu'un cherche un vieux topic, il ne le trouvera pas forcément, il ne pensera pas forcément à aller fouiller les archives, et va recréer un topic existant, ça peut plus mettre le bazar qu'autre chose.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités