Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 2 Mai 2013 18:48

L'affiche est immonde ...

A quoi sa sert de prendre une image de la BA pour la mettre en Poster y'a un moment faut arrêté ....
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Tapiel » Jeu 2 Mai 2013 18:56

C'est moche et extrêmement décevant.

Dyo a écrit:Son "optimistic" me rassure.

Je pense qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter non plus. Cela fait deux mois qu'ils clament haut et fort que le film n'est pas sombre, mais porté par un symbole d'espoir...
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Mai 2013 19:30

Pas du meilleur effet mais pas un ratage pour ma part, à contrario j'adore les couleurs du costume sur cette affiche...et puis on retrouve ce coté "laborieux" sur le visage de Cavill car on sait que l'action de voler demandera certains efforts à Kal-El.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Jeu 2 Mai 2013 23:17

Roh là là ce v(i)ol (ok je sors :) ) Non mais là on touche le fond du très moche. L'affiche ne montre en rien le côté majestueux du personnage, au contraire, il est presque ridicule dans cette pose. La Warner aurait dû jouer sur la suggestion en utilisant un plan similaire à celui-ci : http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploa ... iler_7.png (sans le flouter inutilement bien sûr).

Moi qui voulait acheter l'affiche ciné pour l'exposer, si c'est celle là non merci ...
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mai 2013 23:36

J'aime bien l'intention mais le résultat est plus que bof ! On dirait une capture d'écran à l'arrache ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 3 Mai 2013 07:47

Je crois qui faut dépasser l’aspect esthétique du Poster si nous voulons comprendre et apprécier l’intention. Le poster, en 1978, du Superman de Donner il était écrit « You will believe a man can fly. » Sur le poster de MoS c’est « You will believe a man can fly FAST. » Brandon Routh et Christopher Reeve sur leurs posters avaient une expression plus neutres, plus douces. Cavill démontre plus de la détermination dans son expression. Le mot »Fast » pour ce poster de MoS n’est pas pour rien. Parce que les effets spéciaux des vols de Superman ont été réalisés pour montrer la puissance du vol de Superman. Voilà pourquoi on voit Metropolis comme une traînée lors du passage de Superman au-dessus de la ville en grande vitesse. C’est ce que Snyder a voulu exprimer.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede mianos » Ven 3 Mai 2013 07:50

oui ça on a compris, enfin je pense, c'est le visage qui est étrange, il aurait du faire autrement
Chocasse a écrit:Sérieux, faudrait penser à virer le stagiaire qui s'occupe des affiches, ça me rappel le désastre de l'affiche finale de TDKR. Pourquoi avoir flouté le visage de Calvill sérieux ... L'effet de vitesse est complètement raté à cause de ce point bien précis, flouté la ville, soit, mais pas le héros principal nondidju ... Surtout qu'il n'a pas une pose très glorieuse ...

d'accord
pour la pose je pense que c'est du au fait qu'il arme son coup, pour en coller une à Zod
et puis en pose aérienne y'a pas beaucoup de solution
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Eleven » Ven 3 Mai 2013 10:13

Un rumeur qui me fait très peur :
Krypton ne serait pas détruite dans MOS, Jor-El envoie son fils sur Terre uniquement pour le protéger en raison du fait qu'il a été conçu naturellement. La motivation principale de Zod serait de ramener Kal-El sur Krypton pour le juger

Si ça se confirme, c'est un peu naze...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Ven 3 Mai 2013 11:24

Eleven a écrit:Un rumeur qui me fait très peur :
Krypton ne serait pas détruite dans MOS, Jor-El envoie son fils sur Terre uniquement pour le protéger en raison du fait qu'il a été conçu naturellement. La motivation principale de Zod serait de ramener Kal-El sur Krypton pour le juger

Si ça se confirme, c'est un peu naze...

ah ouais ce ferait trop bizarre
que la société krytonienne ait survécue sur une autre planete pourquoi pas, mais en nombre limité
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 3 Mai 2013 11:27

Ni l'un ni l'autre, Clark est censé être le dernier ("sain d'esprit") de son espèce(hors fausse bonne idée comme sa cousine), d'ou son sentiment de solitude, pas une bonne idée je trouve.
Chocasse
Beyonder

Messagede Tapiel » Ven 3 Mai 2013 14:30

Ce n'est qu'une rumeur, et j'ai du mal à y croire. Snyder a toujours dit qu'il avait respecté les fondamentaux. Et la destruction de Krypton en fait clairement partie : on ne doit pas y toucher.

Néanmoins si c'est le cas, ça me décevrait.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mai 2013 15:27

Bon voila le meilleur moyen de faire taire cette rumeur : un aperçu de Krypton qui explose (capture du Trailer) :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 3 Mai 2013 15:41

NiradZedjati a écrit:Bon voila le meilleur moyen de faire taire cette rumeur : un aperçu de Krypton qui explose (capture du Trailer) :

Image

Lilou a d'ailleurs été témoin de l'explosion :

Une tragédie ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mai 2013 17:23

Sinon en parlant d'explosion, j'ai rematé le trailer 2 et ce qu'on croyait être Faora est finalement Lara (vu la chevelure et le fait que Faora sera probablement emprisonné avec Zod dans le zone fantôme lors de l'explosion de la planète), dans le trailer on voit qu'on est à quelques instants de leur mort (Lara et Jor El) vu l’ampleur des destructions et le fait que ça se rapproche d'eux au fil de la séquence.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Ven 3 Mai 2013 17:50

Yep, dès la sortie de ce trailer j'ai instinctivement considéré que c'était Lara à cause de l'explosion et le fait que Faora n'est sûrement plus sur Krypton. Par contre je n'avais pas fait attention à la chevelure, bien vu.

En tous cas, je suis très curieux de savoir la manière dont les évènements sur Krypton seront narrés, à savoir s'ils se situeront au début du film ou seront évoqués par le truchement de flash back. De même, je suis particulièrement intéressé par leur longueur(qui devrait être élevée vu qu'on sait que les différents entre Zod et Jor-el vont être bien développés avec notamment un affrontement physique :love: ).

EDIT : Résumé de ce qui est sûrement la semaine la plus riche en informations de la promotion pour ceux qui n'auraient pas tout suivi :

http://www.movies.com/movie-news/39man- ... week/12101

Personnellement, ce sont le TV Spot(que je trouve absolument magnifique) ainsi que les extraits de la sountrack d'Hans Zimmer qui ont été les évènements les plus marquants.
Tapiel
Héros

Messagede Crazy-El » Ven 3 Mai 2013 23:13

NiradZedjati a écrit:Bon voila le meilleur moyen de faire taire cette rumeur : un aperçu de Krypton qui explose (capture du Trailer) :

Image

Tu as sauvé la face de Snyder et Goyer :D Je ne comprend pas vraiment cette drôle de rumeur, parce que on voit vraiment la destruction de Krypton. À moins que ce soit Krypton 2 :crazy: Non ok
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede lilcrew » Ven 3 Mai 2013 23:27

Bon je pense qu'on peut tous dire merci à Nirad parce que vous auriez du voir la tête que j'ai fait en lisant cette rumeur sur comicsblog :o . Ça a été l’ascenseur émotionnel. Je suis passé de trop excité, à vraiment trop déçu et je suis revenu à l'état de base en venant ici. Pfiouuu :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Mai 2013 02:10

C'est pour ça que le terme "à prendre avec des pincettes" est toujours de mise quand il s'agit des rumeurs :P
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Sam 4 Mai 2013 05:25

une nouvelle bannière:
Image
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Sam 4 Mai 2013 11:48

Très fan ! :love:
La Warner est sur le chemin de la guérison :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tapiel » Sam 4 Mai 2013 12:08

J'adore également.

En plus grande ici :

http://media.comicbookmovie.com/images/ ... banner.jpg
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Sam 4 Mai 2013 12:22

Pareil j'aime bien mais je trouve juste qu'il fait moins musclé de sur d'autres images.
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 4 Mai 2013 12:39

Dyo a écrit:Très fan ! :love:
La Warner est sur le chemin de la guérison :D

Bah la Warner fait du bon boulot sur Pacific Rim, donc le problème doit se situer autre part.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Mai 2013 13:27

J'adore cette bannière, la lumière qui s'en dégage est fabuleuse.

Sinon quelques photos déjà vus mais en high rés cette fois :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=78860
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 4 Mai 2013 14:29

J'adore toujours autant la première avec Jor-El et Lara.

Snyder a vraiment fourni un travail remarquable pour l'habillement des Kryptoniens. Les capes de Jor-El et de Faora qu'on a vues dans les trailers et le TV Spot sont absolument magnifiques...
Tapiel
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel