mianos a écrit:Real Humans : le but des Hubots fait un peu redite je trouve.
Après je m'attendais pas à ce que Niska et Leo y passent (temporairement du moins) Bea semble avoir son propre plan et laMimi/Anita qui revient dans la famille ça ne peut pas durer longtemps.
intrigué par la saison 2 mais, bon ça vient peut-être de l'habitude des séries américaines, pour moi il manque un clifhanger un truc qui fasse vraiment : Et maintenant ? que va-t-il se passer ?
pour vous : Roger est-il redevenu un membre du front de libération des Humains (je crois que c'est ça le nom qu'ils s'étaient filés) ou fait-il ça juste pour son fils ? ou par peur ?
je dirai par peur et pour son fils, je doute de son engagement total envers la desttruction pure et simple des hubots
Mr Showstopper a écrit:Y a des gens qui regardent Once Upon a time? est ce que ça vaut le coup que je m'y remette? J'ai arrété au milieu de la saison 1
Deyvrone a écrit:J'ai envie de commencer une nouvelle série mais j'hésite entre Falling Skie, Bates Motel, Hemlock Grove et The American. Quelqu'un a un conseil?
mianos a écrit:des quatres que tu as cités je connais que Falling Skies, et c'est de la bonne came, surtout la première saison.
mix entre defiance et guerre des mondes ?
non je dirai tu remplaces les zombies par des aliens et tu un mix entre Walking Dead et un band of brother au rabais certes, mais correct
la Chocasse... en général je suis d'accord avec toi mais pour sur ce coup ci
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités