Angelus a écrit:Evil Dead : Vu avec deux potes à la séance de 22h30 à l'UGC de la Défense, aka l'endroit qui de base t'inspire pas confiance C'est immense, ça fait ville fantôme et avec de la brume en plus Bref gros kiff ce film ! C'est malsain à souhait, la fin fait vraiment très mal, en plus t'as pas le temps de respirer c'est du non-stop ! La moitié de la salle s'est cassée avant la fin
Dunno a écrit:evil dead : j'ai bien bien eu les chocottes, un bon mix entre le gore et l'horreur... une bonne frayeur au début quand la nana chelou sort la tête de l'eau, ça m'a arraché un petit cri (enfin je crois que c'était un petit cri lol) mais là où j'ai le plus flippé c'est vers la fin quand la soeur fait tomber le truc de la tronçonneuse juste à coté de "nanachelou" qui sort la tête... à ce moment là je me suis vraiment mélangée à mon siège
bref ça faisait longtemps que j'avais pas eu peur au cinéma, ça fait plaisir. bien délirant, bien crade, bien dans l'ambiance... je ne me souviens plus de l'original (même si des parties me sont revenues en mémoire quand j'ai vu la trappe qui mène à la cave), j'étais trop petite quand je l'ai vu (merci les grands frères !).
mais en fait, je l'ai déjà digéré donc pas de souci pour le dodo cette nuit (et pis je vis pas dans un chalet perdu et je lis pas des bouquins où c'est marqué en gros "ne pas lire" donc ça va).
sinon caviar en entendant une nana dire "oh c'est un peu comme la cabane dans les bois en fait". Hum, comment te dire...
Kingdork a écrit:J'aurais pas mieux dit moi même:
http://www.senscritique.com/film/Evil_Dead/critique/22287731
Kingdork a écrit:Darkwing Duck a écrit:Les points communs entre L’armée des Ténèbres et Le Monde Fantastique d'Oz:
On avait vraiment besoin d'une vidéo pour remarquer les gros points communs entre Oz et Army of Darkness?
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités