Vampire Diaries / The Originals (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Ravage » Sam 20 Avr 2013 21:34

Numéro 19:

J'ai bien aimé comparer aux derniers. Ça commence a bouger, un peu plus d'action.
Par contre, il faudrait pas qu'ils abusent de la "transformation", ça va devenir relativement chiant si ils s'en servent pour chaque retournements de situation.
On voit donc le visage de SIlas la semaine prochaine, il s'annonce bien moche apparemment (on comprend mieux pourquoi il utilise pas sa vrai forme du coup).
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Sam 20 Avr 2013 23:28

Sympa l'épisode 19, content de voir que ça bouge un peu et de retrouver de bonnes répliques (Elena qui démonte tout le monde je suis fan) :)

Sinon on a encore eu le droit à un bal :lol: :bravo: Et à Jeremy/Tyler :lol: Pour le reste j'aime bien la nouvelle Bonnie et les nouveaux effets de sa puissance, elle sera sans doute la grande méchante de la prochaine saison... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Sam 27 Avr 2013 10:12

J'ai adoré le "pilote" de the originals. Gros potentiel, je me demandais pendant l'épisode quid de la relation Klaus/Caroline mais finalement ils ont géré ça c'est cool
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Sam 27 Avr 2013 19:05

Mr Showstopper a écrit:J'ai adoré le "pilote" de the originals.

Le backdoor pilot c'est bien l'épisode 20 de Vampire Diaries ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Vampire Diaries

Messagede mianos » Sam 27 Avr 2013 19:28

ouais celui qui se passe à la Nouvelle Orléans.
perso je suis pas super chaud. déja y'a un peu de réchauffé et puis le truc de base : Klaus qui se montre hostile puis revient gentil, tout le monde sait très bien que ce n'est qu'un jeu...
limite pour voir plus Elijah, sans conteste l'un de mes personnages préféré de la série. Et aussi la fille loup-garou que j'aime bien, mais sinon... déja que cette saison n'était pas la meilleure (drole de moment d'intégrer ce pilote dans l'hsitoire principale d'ailleurs je trouve), à vouloir mener de front deux séries à la fois je crains que les prochaines saisons en souffrent.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 27 Avr 2013 20:15

mianos a écrit:ouais celui qui se passe à la Nouvelle Orléans.
perso je suis pas super chaud. déja y'a un peu de réchauffé et puis le truc de base : Klaus qui se montre hostile puis revient gentil, tout le monde sait très bien que ce n'est qu'un jeu...
limite pour voir plus Elijah, sans conteste l'un de mes personnages préféré de la série. Et aussi la fille loup-garou que j'aime bien, mais sinon... déja que cette saison n'était pas la meilleure (drole de moment d'intégrer ce pilote dans l'hsitoire principale d'ailleurs je trouve), à vouloir mener de front deux séries à la fois je crains que les prochaines saisons en souffrent.

On a déjà eu ça avec Buffy/Angel et ça c'était très bien passé, Angel réalisant de meilleurs audiences que Buffy parfois meme
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Sam 4 Mai 2013 18:05

Sympa l'avant dernier épisode, surtout la fin...

Donc voilà, Elena a retrouvé son humanité, et elle est animée par un désir de vengeance envers...Kat :D Du coup le duel s'annonce intéressant... Pour le reste, comme depuis le début, le monde risque de prendre une belle fessée si toutes les créatures reviennent mais ça n'a pas l'air d'intéresser Stefan et Damon :lol: Bonnie va sans doute respecter sa promesse à Kat et pièger Silas on verra... :roll:

Mention spéciale pour Nina qui s'améliore de saison en saison, j'aime beaucoup son jeu et la dualité qu'elle donne à ses deux personnages, surtout dans l'épisode 21 :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede mianos » Sam 4 Mai 2013 18:18

ouias j'ai bien aimé cet épisode aussi
mais j'ai l'impression que comme les Originals vont avoir leur Spin-off (c'est partie pour), boum on retombe sur l'ancienne ennemie
Image
mianos
Stan Lee

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 4 Mai 2013 18:46

merde je croyais qu'Angelus parlait de l'avant-dernier épisode diffusé et non l'avant-dernier épisode de la saison... du coup j'ai lu le début :cry:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Sam 4 Mai 2013 20:37

Bon, j’espère un retour de Mickaël moi, parce que bon, ils l'ont quand même un peu gâché leur "grand chasseur" de vampires qui fessait tant peur à Klaus.
Ravage
Avenger de la Justice League

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Dim 5 Mai 2013 01:11

J'ai bien aimé le spin-off The Originals... Effectivement, si la série se détache de TVD ça peut vraiment être bien. J'aime bien Klaus et Elijah... j'aime pas l'idée du bébé(qu'on nous ressert dans chaque fim/série vampirique, c'est chiant...), mais Marcel a l'air d'un vrai méchant.

j'attends de voir la suite pour TVD et comment ça va se terminer, parce que même si le dernier épisode était sympa, c'est vrai qu'on nous ressort un peu les mêmes salades...
Silas en mode La Force (Buffy, bonjour) impressionne pas des masses et puis le prétexte de lever le voile pour qu'il puisse mourir o_O mouais... bon... why not.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Dim 5 Mai 2013 10:57

Apparemment a la fin de cette saison, il y aura 2 gros cliffhanger et la série devrait changer de ton pour la 5eme saison
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede mianos » Ven 10 Mai 2013 21:02

vu l'épisode 22 : bah c'est bien foireux et aussi sympathique je trouve : Silas qui y passe - semble-t-il -, on a toujours pas vu sa tronche, peut-être dans l'épisode final ?
Bonnie qui meurt : bien fait pour elle
cool de revoir les anciens personnages mais c'est trop rapide - quoique je sens bien qu'à Mystic Falls les morts vont rester un temps. Bref on tue des personnages on les fait revenir et les intrigues n'avancent pas des masses.
Je m'attends pas à une fin aussi bonne que celle de la dernière saison, et je crains le pire : aucune surprise pour le coup ça serait d'un nul.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 10 Mai 2013 23:33

Un épisode 22 pas trop mal mais...

Un peu déçu de pas avoir revu certains personnages comme Pearl, Anna et Michael :-( Car là les chasseurs de vampires ça le fait moyen j'trouve... Mais content d'avoir revu Lexi et Alaric mais il en manque car leur excuse bidon où seuls ceux qui ont une bonne raison de revenir à Mystic Falls sont revenus c'est nawak... Perso si j'étais mouru en mode ghost 24/24 je reviendrais n'importe où si j'avais l'occasion quoi :twisted:

Sinon pour le cliffhanger sur Bonnie, elle va revenir rapidement je pense, enfin j'espère car on a pas eu la Dark Bonnie encore :-( Pourtant à la fin quand elle commence à incanter son sort là j'y croyais :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 11 Mai 2013 22:50

Bon, épisode sympa mais un peu énervant. Déja parce que très pompé sur Buffy : Silas = La Force, Dark Willow / Dark Bonnie, ça m'a un peu beaucoup gavé.
Et puis Elena est chiante en gentille vampire pffffffffffff je la préférai en biatch. genre elle veut quitter Katerina et finalement, que dalle... Vivement qu'ils la rendent humaine (grâce à la potion qui réapparait par magie :/ genre Silas l'avait gardé sur lui et tout).

Sinon, j'ai bien aimé revoir certains perso, surtout Alaric (parce que la bromance entre Damon et Alaric était trop top). Bonnie morte ? bon je pense que ça va pas durer... c'est dommage parce que depuis le début je peux pas la blairer. mais quoiqu'il en soit, elle n'a pas pu baisser le voile (ou le lever, je sais pas), du coup les morts sont revenus pour un petit moment je pense. Est-ce que les chasseurs seront les méchants de la saison 5 ?
J'espère pas, ça ferait un gros retour en arrière.

Bon finalement, comme vous l'avez dit, pas de grosse tension pour l'instant, aucun indice sur l'épisode final (même si je pense qu'Elena redeviendra humaine). A voir, la semaine prochaine :/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Sam 11 Mai 2013 23:55

Dunno a écrit:Bon, épisode sympa mais un peu énervant. Déja parce que très pompé sur Buffy

Tiens c'est marrant car perso c'est ce qui me pousse à continuer justement, le fait d'avoir des allusions à Buffy :D D'ailleurs Alaric = Alex, Tyler = Oz et Caroline = Cordelia ?

Pour Dark Bonnie, j'ai l'impression que j'suis le seul à vouloir la voir dans la prochaine saison... Elle pourrait être bien badass quoi... Et au faitKat' elle est immortelle là c'est bon ? J'ai vu l'épisode hier et je m'en souviens déjà plus :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dunno » Dim 12 Mai 2013 00:12

J'aurai plus dit Matt = Alex, Alaric était une sorte de sexy Giles ^^ *bave*
j'aime bien avoir des références à Buffy, ce qui est inévitable vu que Buffy était la première vraie série vampirique et fantastique, mais voir du copier-coller ça m'agace un poil.

Non, elle est juste super forte depuis le sacrifice des douze sorcières, elle a toute la magie en elle ou un truc du style.
Là elle est morte, donc... pas immortelle :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 12 Mai 2013 08:41

Euh oui Matt = Alex oeuf course ! Et Alaric en Giles mais en beaucoup moins cultivé, ivrogne à la place :lol:

En fait je pensais à Katerina Petrova la vampirette sexy :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dunno » Dim 12 Mai 2013 12:59

Angelus a écrit: Et Alaric en Giles mais en beaucoup moins cultivé, ivrogne à la place :lol:

oui, enfin c'était la figure du papa d'Elena (qui fait une piètre Buffy, n'est-ce pas. C'est plus une Dawn la meuf), avec les connaissances du monde occulte et il n'hésitait jamais à se bastonner si nécessaire.

je sais pas si on peut trouver un alter-ego buffyesque à tous les persos ? Stefan=Angel, Damon=Spike ?

Katerina pourrait être Anya ? A moins que ce ne soit Rebecca ? surtout si elle réussit à se mettre avec Matt un jour :P

mais QUI est Elena alors ? :lol: :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede mianos » Dim 12 Mai 2013 13:11

Elena c'est la mère de Buffy : elle sert à rien hormis s'inquieter et s'intéresser à des chose squi la dépassent
euf par contre Jeremy ? c'est qui ?
et qui dans VD sera l'épuivalent de Faith ? du maire ? et Tara (April ?)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 12 Mai 2013 14:15

Dunno a écrit:Stefan=Angel, Damon=Spike ?

Mouais c'est ça, enfin même si la version de Stefan en empaleur est à des années lumières d'Angelus en terme de barbarie :lol: Damon/Spike ça colle bien :)

Elena pour moi c'est Dawn, la première est "The Doubleganger", la seconde "The Key", un côté mystique un peu et puis à part chouiner...

Katerina c'est Darla, du moins au début après Drusilla je vois pas, qui est complètement perché dans TVD ? :lol: Faith pareil impossible de trouver... Et Silas un mix entre Le Maître et La Force :crazy:

Après on peut retrouver certaines similitudes avec True Blood, des fois c'est flippant tellement c'est du copier/coller :roll:

Sinon grosse info people, Damon et Elena dans la vraie vie c'est terminé :angel:
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Dim 12 Mai 2013 16:43

Jeremy c'est le proviseur Wood dans la saison 7 :P

Drusilla est trop guest-star pour être citée, ptet Vicky au début lol elle était un peu perchée ^^

reste Faith... :? ptet qu'elle est pas encore arrivée.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Jeu 23 Mai 2013 09:34

J'ai bien aimé le dernier épisode, notamment la fin :twisted:

Du coup, petit récapitulatif de cette saison 4 :

Bonnie est morte
Jeremy est revenu à la vie et peut voir Bonnie
Katerina est redevenue humaine
Elena reste vampire et se met avec Damon
Tyler est libre de revenir
Matt se met enfin avec Rebekah
Klaus est un romantique et lâche son "'He's your first love, I intend to be your last..." à Caroline
Stefan est le doppelganger de Silas

Le twist final était bien vu, Stefan se rapproche encore un peu d'Angel :D Pour le reste, déçu de ne pas avoir revu Michael, Anna, Pearl, Vicky ou même Jenna et la louve super hot de la pub Nespresso qui donne envie de la prendre sur une peau de bête au coin du feu...

Du coup pour la saison 5, Bonnie va revenir à la vie, Klaus pourra faire une armée d'hybrides avec le sang de Katerina, Damon va devoir sauver son frère...
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede mianos » Jeu 23 Mai 2013 11:56

oui en effet un coté Angel a fond.
après j'ai pas trouvé super compréhensible la relation Silas-Stefan
Image
mianos
Stan Lee

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Jeu 23 Mai 2013 22:25

Angelus, non Bonnie reviendra mais en fantome. En tout cas c'est ce qui a filtré pour l'instant.

J'ai bien aimé cet épisode ! Si on est loin du cliffangher de folie de la saison 2, là il y a eu beaucoup de surprises. Katerina qui devient humaine, Silas qui est devenu le double de Stefan (et donc Stefan au fond de la rien... oh tiens, il est arrivé la même chose à Angel fin de la saison 3) et le retour de Jer !

Au final, la saison a été un peu décevante, mais ils se sont quand même un peu rattrapé. On va avoir de nouveaux personnages en plus, donc c'est pas mal. Katerina qui réapprendra à devenir humaine (mais à mon avis, tout comme Darla, elle redeviendra vampire) et Silas/Stefan qui va surement se lacher à mort. J'espère qu'il fera un meilleur méchant que Damon, qui a toujours été trop soft je trouve.

Vivement la rentrée pour des combos TVD vs The Originals (pasque Klaus qui débarque à la fin de la saison, ça m'a juste tuée :love: :love: :love: ).
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web