Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede lilcrew » Dim 5 Mai 2013 20:34

Ouai ça serait pas mal. Il y a peu de chance pour que ça se produise mais bon. Déjà Lex Luthor, j'ai de gros doute sur le fait qu'on le voie clairement dans le film. Moi, je serais déjà satisfait si ils montraient qu'en même temps que le vaisseau de Clark, des météorites sont tombées un peu partout dans le monde sans faire de gros dégâts. Couverture parfaite pour le vaisseau.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Dim 5 Mai 2013 20:42

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Henry Cavill
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Mai 2013 20:45

Dans le trailer on ne voit pas de traînée de météorite lorsque le vaisseau arrive sur Terre, donc perso je ne pense pas à une arrivée "à la Smallville" ou le vaisseau est accompagné par une pluie de météorite (sauf que dans la série de CW la pluie a fait des dégâts, et a causée la morts de plusieurs personnes, dont les parents de Lana).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 5 Mai 2013 20:50

Ouai, je ne pense pas non plus qu'il y aura une pluie de météorite. Mais c'est ce qu'il y a de plus cohérent pour expliquer l'arrivée de la kryptonite d'une certaines façon.
Oui puis la pluie de météorite est plus ou moins concentrée à Smallville en plus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Mai 2013 20:54

Perso je pense qu'il y'aura des chutes de météorites au fur et à mesure, par vague successives (parfois des années aprés l'arrivée de Kal-El), et la périodicité qui sépare deux vagues étant aléatoire bien sur.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 5 Mai 2013 21:19

Des photos du tournage déjà vues mais cette fois-ci en haute résolution :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=78883

Cavill est ultra impressionnant. Ca se voit qu'il est très investi dans le rôle. :respect:

Quelqu'un a une idée de ce qu'est/représente son pendentif (qu'on voit pas très bien sur les photos, il est vrai) ?
Tapiel
Héros

Messagede Supernad » Dim 5 Mai 2013 21:24

Tapiel a écrit:Des photos du tournage déjà vues mais cette fois-ci en haute résolution :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=78883

Cavill est ultra impressionnant. Ca se voit qu'il est très investi dans le rôle. :respect:

Quelqu'un a une idée de ce qu'est/représente son pendentif (qu'on voit pas très bien sur les photos, il est vrai) ?

je croix mais je ne suis pas sur que c'est le fameux cristal qui crée la forteresse de solitude on le voit dans le trailer
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Dim 5 Mai 2013 21:32

Il ne s'agit pas de cristaux dans la version de Snyder. Je pense plutôt que c'est la clé qui va ouvrir et réactiver le vaisseau kryptonien gigantesque qui s'est échoué au pôle nord il y a très longtemps. Vaisseau qui va lui servir de Forteresse de Solitude. Ça parait fort probable lorsqu'on voit Clark se tenir devant un vaisseau qui a l'aire inactif et, sûrement beaucoup plus tard, Superman sortir du même vaisseau une fois les portes ouvertes.

Dans les comics, le principe de clé a été maintes fois exploité. Maintenant, reste à savoir si elle va être super lourde :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Mai 2013 15:40

Plusieurs images ont fuités, ce sont ceux d'un TV spot qui a été diffusé à la télé américaine mais qui n'a pas encore été mis en ligne...

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 6 Mai 2013 17:10

J'ai hâte que ce TV Spot soit en ligne. Est-ce le même que celui diffusé hier lors du match de NBA(car apparemment, ce dernier n'aurait pas d'images inédites, pourtant celles-ci le sont bien) ?

La dernière image de Superman me fait penser à Dragonball, comme s'il concentrait toute sa puissance.
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Lun 6 Mai 2013 17:40

je viens de le voir en mauvaise qualité il est trop bien
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tapiel » Lun 6 Mai 2013 17:48

Ca me démange, mais je pense attendre qu'il soit mis en ligne en bonne qualité par la Warner.
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Lun 6 Mai 2013 18:04

je te comprends pour moi sa va être la dernière vidéo que je verrais c'est bon je veux laisser un peu de mystère pour kiffé le film
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tapiel » Lun 6 Mai 2013 18:13

Ca m'est impossible personnellement. Tout ce qui est vidéo, il faut que je le voie, la tentation est bien trop forte( c'est juste pour ce film tant mon attente est grande). :lol:
Tapiel
Héros

Messagede Kingdork » Lun 6 Mai 2013 22:27

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede FRETIDE » Mar 7 Mai 2013 00:19

excellent! :sun: ...Sinon y'a que moi qui trouve que la zic ressemble à celle de la pub pour l'eau Quezac? :D
....Nan personne?....
FRETIDE
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Mar 7 Mai 2013 00:56

Cette musique, c'est le thème principal du film ou simplement un morceau de la tracklist?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 03:09

Ce thème est simplement somptueux, et normalement c'est bien le "main theme" du film !

Sinon les interest trackings sont élevés pour MOS, "Man of Steel" is another comic book film and is poised to be a hit. After the disappointment of the 2006 reboot, ex-pectations are high that this one will re-launch the valuable franchise."

http://www.hsx.com/forum/forum.php?id=3&pid=232001

Et pour finir un p'tit détail anecdotique (ou peut être pas), dans le film on verra un Zod sans bouc et un Zod avec bouc.

Image

EDIT : nouvelle banniére...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mar 7 Mai 2013 08:42

MAGNIFIQUE ! :sup:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Mar 7 Mai 2013 11:12

Il aura sûrement un bouc après la zone fantôme. D'ailleurs, je me demande comment elle sera amenée et représentée dans cette version. Je comprend que le principe de la glace qui flotte dans l'espace fasse un peu old school :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Mar 7 Mai 2013 15:32

Interview intéressante de Mackenzie Gray qui donne notamment son avis sur le film:

JTM Games: Hi Mackenzie, could you give us your take on Zack Snyder’s Man of Steel?

Mackenzie Gray: Man of Steel is going to be an amazing film, it’s a total reboot of Superman; it’s as if there was no other Superman movies before it. It’s starting fresh with great performances in it too. Henry Cavill is an amazing Superman; Michael Shannon as General Zod is fantastic, Russel Crowe, Diane Lane, and Kevin Costner – I mean it’s an amazing cast.

I’m not allowed to say what I’m playing as, it’s a big secret so I’ll keep that one to myself. But I can say that Man of Steel is a really amazing film. I think fans of Superman and great movies are going to love it equally.

JTM Games: You’ve mentioned that it’s a super-secret role, how long did you prepare for your role in Man of Steel?

Mackenzie Gray: About a month, and then I went to Chicago to meet with Zack and to talk about the role. It wasn’t really a lot of time because the script wasn’t released yet, you had to be there to get your script. It was pretty fast, in fact, they didn’t even e-mail me the name of my role. I had to go to the set to find out.

JTM Games: What do you think it is about Superman that has made him so memorable and loved as a superhero and an icon over the years?

Mackenzie Gray: I think he was the first superhero really, he came around in the late 30′s when the depression was on and fascism was on the rise and so he was a pure person who was a higher idea and who would keep the world from ill. I think what he represented in the 30′s and the 40′s has never left. He’s a great model for the good that people are capable of.

JTM Games: Man of Steel looks like it’s going to be a little bit of a darker movie compared to the ones that came before it. Could you talk a little bit about this change?

Mackenzie Gray: I wouldn’t say it’s darker but more hyper-realistic. Maybe it’s got a bit of a darker tone; it’s not as comical, there’s no comical villains or anything like that. It’s a very realistic film, but with all the magic of Superman. For example, when he’s flying you’ll really believe that he’s flying and it’s really great how they did that. I really think that Man of Steel is a different take and it’s not going to be cartoonish. Zack Snyder has done such an amazing job with the film.

JTM Games: Even Superman’s costume looks more detailed and a has a sleek, modern look compared to older versions. What did you think of it?

Mackenzie Gray: Oh yeah, amount of detail on Superman is unbelievable. Superman’s costume, is a three-layer costume; there’s a body-skin layer and then there’s a muscle layer that was molded to Henry’s muscles – it’s a silver, metallic rubber – and then over that is a mesh skin so whenever he turns into light it looks like he’s made of steel.

It’s just incredible, the design of the film is fantastic. All the concepts and the designs is just remarkable and they didn’t have to build fake muscles for Henry because he’s really built.

JTM Games: Do you think the success of the Dark Knight trilogy led to a decision to change Superman into this hyper-realistic version to fit into that DC film universe?

Mackenzie Gray: I can’t speak for that; I know that they wanted to do the same thing they did for Batman with Superman, but also Zack Snyder is a HUGE fan of the Superman comics and of the original films so I think they want to do the character justice. I think the last Superman film was an uneven film; it had great hopes but didn’t live up to them so Man of Steel is here to reinvent the whole thing.

I think the success of Batman I’m sure gave them the confidence to do it yeah; but they’re very different films.

JTM Games: If there is a Justice League movie, would you want to be a part of it?

Mackenzie Gray: Oh absolutely! Who wouldn’t? (Laughs) Absolutely! But we’ll have to see; one movie at a time you know? But yeah I think people are going to love Man of Steel when it comes out on June 14th.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 15:49

Oui j'ai lu ça hier, c'est intéressant...mais bon on en apprend pas plus sur son rôle, j'ai lu une hypothèse hier comme quoi il serait un membre du conseil Kryptonien.

Sinon Goyer révèle pourquoi ils ont appelés le film "MOS et non "Superman"...

“I would say that the marketing began early on in that we decided not to call it Superman, that was very deliberate.”

“That was Chris [Nolan] and I, Man Of Steel, and Warner Bros. said, ‘Why?” And we started talking about it, and we said, ‘We want a line of demarcation in the sand between the old and the new.’ We always knew we would be using the Superman glyph or the shield as we call it. But Man Of Steel was also supposed to represent our take, which was he’s a man, but he’s not made of flesh and blood, metaphorically he’s a man of steel. So that was sort of like the whole thing wrapped up in a nutshell.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mar 7 Mai 2013 15:51

Oui, ça a été déjà dit déjà plusieurs fois d'ailleurs, donc rien de très surprenant.

Mais j'aime toujours autant la cohérence qui se dégage de ses explications.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 15:58

Pour nous c'est normal que ça sonne comme du déjà vu (lu), mais je trouves bien qu'ils expliquent encore et encore leur démarche aux néophytes, ceux qui ont découvert le film par le biais du dernier trailer par exemple.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mar 7 Mai 2013 16:18

NiradZedjati a écrit:Oui j'ai lu ça hier, c'est intéressant...mais bon on en apprend pas plus sur son rôle, j'ai lu une hypothèse hier comme quoi il serait un membre du conseil Kryptonien.

J'ai également lu cette hypothèse. Ca me semble peu probable. A mon avis, ça pourrait bel et bien être Lex Luthor comme peut l'indiquer cette dernière question, où il semble vraiment envisager être dans un Justice League. Son rôle, s'il est tellement secret, ne peut qu'être important.

NiradZedjati a écrit:Pour nous c'est normal que ça sonne comme du déjà vu (lu), mais je trouves bien qu'ils expliquent encore et encore leur démarche aux néophytes, ceux qui ont découvert le film par le biais du dernier trailer par exemple.

Parfaitement. Mais pour nous( ou du moins dans mon cas) c'est légèrement frustrant de relire ce que l'on sait déjà. Bien sûr ce n'est pas le cas de tout le monde, et je le comprends et salue l'initiative de mettre le paquet pour convaincre le grand public. Mais bon, quand on est l'affût de la moindre information et que l'attente est immense...
Tapiel
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel