Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 16:40

Et une couv' de plus pour MOS...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 7 Mai 2013 16:57

Pour ce qui est du nom choisi, Man of Steel, rien de révolutionnaire dans ce choix. Sur terre Kal-El porte 3 noms qu'on lui donne: Superman, Man of Steel et Man of Tomorrow. J'aurais été plus loin encore dans ce choix pour se démarquer, j'aurais choisi Kal-El et une suite genre Kal-El: the Man of Steel, ou autre j'sais pas.

Si on se répète sans cesse sur le film, ben c'est normal, ils répondent aux questions qui elles se répètent, toujours les mêmes questions. Il a encore des questions qui demandent si le film est ''dark'', c'est comme si ces journalistes n'ont pas lu les articles précédents concernant cette question, ou ils sont pas très préparés pour en parler. Alors grosse chance qu'un des membres de l'équipe du film va répondre encore et encore ''non il n'est pas dark, il est...''
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 19:19

Bon j'ai cherché (un peu) et j'l'ai pas vu sur ce topic, si elle y est bein ça fera un rappel à un peu plus d'un mois de la sortie, une photo de tournage qui date de janvier, j'la trouve vraiment sympa car elle parle à notre âme d'enfant/fan, imaginez-vous à son âge.. touchant quoi ! :larme: :roll:

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mar 7 Mai 2013 19:29

EagleWolf a écrit:Bon j'ai cherché (un peu) et j'l'ai pas vu sur ce topic

Nirad a posté toutes les photos/news du film donc elle doit y être :lol:

Je me souviens l'avoir déjà vu, il a vraiment l'air sympa Henry, simple et abordable, il en fait pas des tonnes. Il correspond bien à son personnage :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 19:30

NiradZedjati a écrit:
Dio Brando a écrit:Gneh!! on ne la voit pas ta tof!!!

Edit : Superbe photo donc ! (c'est une belle représentation de ce qu'est Superman pour moi, et puis Cavill a la classe dans son costume, bref ça en jete :sup: )

Image

D'ailleurs le cadre de cette photo est censé être la gare de Metropolis (Metropolis Central Station), on sait qu'il y'aura du grabuge la dedans.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mar 7 Mai 2013 19:59

Ignition(magnifique) d'Hans Zimmer :

https://soundcloud.com/koraydusova/hans-zimmer-ignition

Honnêtement, si toutes les musiques sont de cette qualité( ce qui semble être le cas pour l'instant), Hans Zimmer a vraiment fait un travail incroyable. Impressionnant...
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 20:13

M'semblait aussi.. :) Elle devrait être repostée de temps en temps.. :D
(le ch'tit paradoxe c'est que le gosse a le drapeau anglais 3 fois sur le t-shirt et 1 sur le pantalon.. :lol:)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 7 Mai 2013 20:18

EagleWolf a écrit:(le ch'tit paradoxe c'est que le gosse a le drapeau anglais 3 fois sur le t-shirt et 1 sur le pantalon.. :lol:)

Parce que l'acteur est anglais ?
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 20:40

Possible.. question, passait-il par là par hasard :lol: ou est-ce le gamin d'une personne du staff, ou un petit second rôle, ou tout simplement un "?" (j'ai un trou :o ) ?

Arrrgh.. "figurant" !! (bien sûr !!) :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 20:43

Je crois me souvenir que c'est un p'tit touriste anglais qui était présent dans la gare de Chicago (qui sert de décor pour la garde de Métropolis) avec sa mére.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 20:49

Ah ok, j'pensais à un éventuel.. figurant.. donc. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mai 2013 02:08

1 minute de chaque chanson.

Franchement il y'a quelques mélodies qui je pense deviendront cultissimes pour ma part...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mer 8 Mai 2013 05:07

fantastique, tout simplement fantastique. Musique contemporaine, musique électro-acoustique. Il expérimente des sons qui concordent à cette ambiance sidérale, métallique, guerrière. Des percussions puissantes. D'autres moment plus tendres, ajout de violons et des voix.

Quand je disais, depuis les débuts, Man of Steel sera une expérience cinématographique, plus qu'un film de Super-Héro.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Tapiel » Mer 8 Mai 2013 08:41

Goodbye My Son, If You Love These People, Launch, Ignition, I Will Find Him, Flight. :love:

J'attendais Flight avec impatience, car je le soupçonnais d'être le thème épique de Man Of Steel. On entend bien qu'il va assumer ce rôle, et il ressemble étrangement au thème du trailer.

Sinon, magnifiques ces violons qui sont très présents.

Pour moi, Hans Zimmer a définitivement enterré ce qu'a fait John Williams(je n'ai jamais aimé son thème d'ailleurs, je n'ai pas grandi avec en même temps). Et je pense que ça va être pareil pour toutes les nouvelles générations.
Tapiel
Héros

Messagede Angelus » Mer 8 Mai 2013 10:55

Puissante, émouvante, magnifique...

Crazy-El a écrit:Il expérimente des sons qui concordent à cette ambiance sidérale, métallique, guerrière

Tout à fait :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede trek6604 » Mer 8 Mai 2013 11:11

Voici un morceau en entier.

Pas mal,Mr Zimmer,vraiment pas mal.
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Tom's19 » Mer 8 Mai 2013 12:37

Voici un lien pour écouter les 6 morceaux de la version Deluxe. Bien sur 1mn par morceau !

http://www.watertower-music.com/release ... h=WTM39426
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Tapiel » Mer 8 Mai 2013 15:21

Henry Cavill à propos de Nolan notamment, confirmant que son rôle a été DERISOIRE( c'est bien venu pour la masse de personnes qui associe le film à Nolan plutôt qu'à Snyder et Goyer) :

"Chris Nolan wasn't there during the production itself, although I'm not sure how much work was done behind the scenes. I'm sure Zack had a phone call or two with him, but this is definitely Zack's baby. He was the man in charge, and we created the character together, as opposed to having too many outside influences."

Cavill went on to share that Zack is very much a collaborative director and welcomed suggestions from his actors. "It's a collaborative process and Zach wants us to talk to him about stuff and work with him on his ideas. If you say, 'how about I do this,' he'll say 'I don't know if I like it yet, but give it a shot.'

"Again, it comes back to the human element; because he's alone and there's no one like him. That must be incredibly scary and lonely, not to know who you are or what you are, and trying to find out what makes sense. Where's your baseline? What do you draw from? Where do you draw a limit with the power you have? In itself, that's an incredible weakness."

Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede PoussettePeche » Mer 8 Mai 2013 16:12

J'espère que ça ne portera pas préjudice au film qu'il porte ce nom là. Ce que je veux dire, c'est que certaines personnes ne sauront pas que man of steel = superman et n'iront donc pas voir le film.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mai 2013 16:19

PoussettePeche a écrit:J'espère que ça ne portera pas préjudice au film qu'il porte ce nom là. Ce que je veux dire, c'est que certaines personnes ne sauront pas que man of steel = superman et n'iront donc pas voir le film.

Sauf que partout dans les affiches on verra bien l'emblématique :sup: de Superman...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Nouvelle affiche

Messagede Cinespeedy » Jeu 9 Mai 2013 01:26

Une nouvelle affiche digne de ce nom mes amis ;)
Fichiers joints
Man_Of_Steel_poster.jpg
Cinespeedy
Humain

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mai 2013 01:41

Cinespeedy a écrit:Une nouvelle affiche digne de ce nom mes amis ;)

C'est un fan made :)

-Geoff Johns parle de MOS...

I understand. Before I run out of time, I know you must have seen a rough cut of Man of Steel, I’m going to take a stab that you have, and I’ve asked this of everyone that’s seen it: your reaction was…

JOHNS: I’m very anxious for everybody to seen Man of Steel. I’m very excited about people seeing Man of Steel.

I had this question for Zack [Snyder, director] before filming began, all I care about is that Superman gets to punch someone in the face, because to me that means he has a villain that he can fight. Were you happy when you got to see Superman punch someone in the face and say you saw it?

JOHNS: Superman’s very active in this movie. People will be happy. If people want to see Superman in action, they’ll be very happy.

Sinon Cavill était présent à Londres pour l'avant première de Fast & Furious 6 (normal vu que sa copine joue dedans)...on dirait qu'il s’entraîne pour le grand jour ! :D
Fichiers joints
11913_562799263765280_1909113486_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Jeu 9 Mai 2013 10:32

Image

Image

Image

Image

Image
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mai 2013 16:06

Comme on peut constater sur la dernière photo, la lumière est juste formidable... très chaleureuse.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Jeu 9 Mai 2013 16:11

Exact. Plus largement, c'est toute l'ambiance visuelle du film qui semble fantastique.

J'adore l'insistance sur les jeux de lumière, l'omniprésence du soleil qui permet de faire ressortir tacitement l'espoir. Ca se voit que Snyder s'est amusé avec cela. Il maîtrise définitivement son art visuel.
Tapiel
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel