Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mai 2013 02:38

Une pub Walmart concernant l'advanced screening du 13 juin.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 3 Mai 2013 05:55

:bravo: Super
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Mai 2013 02:54

Un nouveau TV spot a été diffusé lors du match de NBA (semblable à celui de la semaine dernière) sauf que la voix-off (Jor El) disait autre chose :

~Greatness Comes from Within~ "You've grown stronger here than I ever could have imagined. The only way to know how strong--- is to keep. testing. your. limits."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Mai 2013 19:59

TV spot 3 en HD !!! :love:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 6 Mai 2013 20:04

:love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect:

Qu'est-ce que tu peux dire ? Rien. Tu regardes et tu pleures tellement c'est beau.
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Supernad » Lun 6 Mai 2013 20:15

sa laisse sans voix (moi aussi je veux un câlin d'amy adams)
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 6 Mai 2013 20:24

Magnifique :respect: :respect: :respect: Tin j'ai tellement hâte qu'il sorte !!!
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Lun 6 Mai 2013 21:09

C'te musique :love: Elle fait toujours son effet ^^
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Lun 6 Mai 2013 22:00

C'est moi ou c'est marqué "SULLIVAN" derrière Clark et Jonathan? :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Lun 6 Mai 2013 22:29

bien vu lilcrew peut être un clin d’œil a la série samallville ?
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Lun 6 Mai 2013 22:42

Ce qui impliquerait une petite camarade de Clark qui s'appellerait Chloe? Dans ce cas là, elle aurait sûrement pas grand chose à voir avec celle de la série (et tant mieux vu l'importance démesurée que cette pseudo Oracle avait pris) mais ça serait quand même sympa :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 01:39

Bin on sait depuis un long bout de temps qu'il y'aurait une mention aux Sullivan depuis que cette image du tournage est sorti il y'a plus d'un an et demi déjà.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 7 Mai 2013 02:27

Ah? Bah je ne savais pas. C'est fort possible qu'il y ait une chloe sullivan dans la classe de Clark alors. Certainement très différente et beaucoup moins importante que dans la série TV mais pourquoi pas meilleure amie de Lana? On sait que Clark et Pete vont s'embrouiller devant ce bâtiment en plus. Donc peut-être que Clark va venir les défendre devant ce sosie d'Eric Cartman :lol: . Pure hypothèse.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Mar 7 Mai 2013 19:51

Description du nouveau TV Spot :

Upcoming "Man of Steel" TV spot will have some new footage and dialogue from Jor-El.

-- Voiceover: "You must learn to live amongst them, your abilities will cause them to fear you."

A school bus is underwater and young Clark lifts it out. He rips the back door off to release the water.
-- Voiceover: "While you can rise above them, you will show no desire to rule over them."

Superman is walking in handcuffs. A military leader (General?) is sitting in front of Superman. He asks him "How do we know we can trust you?" Superman looks down at his handcuffs and asks, "Can I take these off?" and the General answers, "Alright." and he drops his keys. Superman breaks his handcuffs, and picks up the keys handing them to him. The General looks at another military official in disbelief.

-- Voiceover: "Your strength will be even greater than that of a Kryptonian, but once the humans believe in you, your presence will inspire hope."

Zod is seen grabbing someone in the streets of what appears to be Smallville. He raises his fist ready to strike him down. Superman enters the frame at super speed. Time appears to slow down for a moment as if from his perspective of time. Superman gets in front of the human just in time to catch Zod's fist with his hand. Zod's eyes begin to show heat vision about to come out. Superman's eyes become even brighter red to show ensuing heat vision.

Bon, je n'ai pas lu entièrement. En fait, dès que j'ai remarqué qu'il y aurait de nouvelles images, je me suis plongé dans une profonde réflexion. A ce rythme là (un TV Spot+ de nouvelles images), beaucoup de contenu du film sera révélé(ce qui est normal tant le film doit faire ces preuves à causes des circonstances...), et j''ai envie d'apprécier au maximum ce film que j'attends(mais à un point inimaginable). Mais bon c'est dure de ne pas craquer.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2013 20:40

C'est très difficile de résister, mais bon perso je le materais.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mar 7 Mai 2013 20:52

Je l'ai finalement lu, et ça me paraît tellement énorme que je pense le regarder(car on n'a toujours pas une seule scène d'action impliquant Zod, et puis même les répliques de Jor-El sont magnifiques.

Mais après ce spot TV, personnellement je vais tout faire pour ne plus regarder aucun extrait. J'essaierai de me limiter aux interviews et images.
Tapiel
Héros

Messagede lilcrew » Mer 8 Mai 2013 12:32

Je me demande si la phrase "My father believed..." est tirée du film ou si elle a été faite pour les trailer.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Ven 10 Mai 2013 19:00

Tapiel
Héros

Messagede Supernad » Ven 10 Mai 2013 19:07

ou la la j'entend déja certain dire qu'ils ont copié la scène de l'avion de chasse de avengers
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 10 Mai 2013 19:15

Supernad a écrit:ou la la j'entend déja certain dire qu'ils ont copié la scène de l'avion de chasse de avengers

Je me suis dis la même chose, mais bon osef ! ^^

Encore une vidéo qui met l'eau à la bouche !!!
Par contre toujours une réserve quant à Calvill que je trouve toujours autant inexpressif....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 10 Mai 2013 19:24

Maglor Telrúnya a écrit:
Supernad a écrit:ou la la j'entend déja certain dire qu'ils ont copié la scène de l'avion de chasse de avengers

Je me suis dis la même chose, mais bon osef ! ^^

Encore une vidéo qui met l'eau à la bouche !!!
Par contre toujours une réserve quant à Calvill que je trouve toujours autant inexpressif....

a sa décharge les spot tv sont clairement orienté action pour l'instant la seul scène de dialogue qu'on a vu de lui c'est l'entretiens avec lois et la je l'ai trouvé très bon
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 10 Mai 2013 19:29

Dans les BA aussi ...
Il est très charismatique et le rôle est fait pour lui, mais j'attend de voir un peu plus son jeu d'acteur sur CE film, j'attend d'en voir un peu plus ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Mai 2013 19:35

La badasserie avec laquelle il casse ses menottes...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Ven 10 Mai 2013 19:38

A noter que ce TV Spot est à part.

Le quatrième TV Spot dont on a eu la description ne devrait pas tarder à tomber non plus, où on le verra apparemment encore casser ses menottes. :respect:
Tapiel
Héros

Messagede Crazy-El » Ven 10 Mai 2013 19:49

toujours aussi époustouflant
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel