[Saga] Ninja Turtles (TMNT)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Quelle note attribuez vous à TMNT : Mutant Mayhem ?

Le sondage est actif jusqu’au Ven 8 Aoû 2025 00:30

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
100%
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 00:21

J'espère qu'elle va pas être du genre "j'ai peur de rien, je suis une aventurière, mais au bout de 5 min il faut venir me sauver", un peu comme Loïs Lane. Ce type de personnage m'énerve au plus au point :)
visiorouxx
Kick-Ass

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Gregverbeek » Mer 8 Mai 2013 02:38

o_O mon enfance est baffoué , April O'Neil une pouff ?!
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 03:18

"une pouf" c'est aussi ce que j'ai pensé (et pas qu'un peu) mais j'attends au moins de la voire jouer pour juger. Après tout, elle va peut être jouer sobrement et sérieusement, sans n'être qu'une paire de boobs à tirer des griffes des gros méchants vilains. *naïveté enfantine*
visiorouxx
Kick-Ass

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Superbiz » Mer 8 Mai 2013 22:41

Image

April portera bien du jaune...
Et du nouveau sur le rôle de Will Arnett qui jouera Vernon Fenwick... Je sais pas qui c'est :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 22:48

Superbiz a écrit:April portera bien du jaune...
Et du nouveau sur le rôle de Will Arnett qui jouera Vernon Fenwick... Je sais pas qui c'est :lol:

Ah, enfin !
Image
c'est le cameraman qui l'accompagne, elle et l'autre avec les grosses lunettes.. je sais pas si elle y sera d'ailleurs !
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Anemisa » Mer 8 Mai 2013 23:02

April O'Neil un teinture s'impose. Je n'attends pas ce film avec grande impatience, même si j'aime les Tortues Ninja (Dessin Animé), cette adaptation ne m'attire pas des masses, en espérant me tromper.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 23:11

Anemisa a écrit:April O'Neil un teinture s'impose. Je n'attends pas ce film avec grande impatience, même si j'aime les Tortues Ninja (Dessin Animé), cette adaptation ne m'attire pas des masses, en espérant me tromper.

sur les premières photos, elle avait pas la veste jaune..
là, elle l'a enfin..
Les cheveux, la voir rousse rousse, j'y crois malheureusement pas..

Et SuperBiz, lui il l'attend a fond ce film..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 8 Mai 2013 23:16

Stratus a écrit:Et SuperBiz, lui il l'attend a fond ce film..

Non, c'est pas ca...
En tant que Grand Fan des tortues Ninjas (le dessin-animé et les films surtout), je suis très intrigué par ce film ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 8 Mai 2013 23:17

Plus ça va plus j'ai envie d'y croire, faut pas croire que les vieux films sont mauvais loin de là, je trouve que leur réputation de navet est exagéré, il y avait un humour même mature à l'époque. La seule chose qui me dérange pour film c'est Michael Bay, je veux pas qu'il en fasse une bouse d'FX boursouflé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Warmachine68 » Mer 8 Mai 2013 23:31

Superbiz a écrit:
Stratus a écrit:Et SuperBiz, lui il l'attend a fond ce film..

Non, c'est pas ca...
En tant que Grand Fan des tortues Ninjas (le dessin-animé et les films surtout), je suis très intrigué par ce film ;)

Je suis un grand fan des films et dessins animés qui ont bercé ma jeunesse, mais un TMNT avec du Michael Bay j'ai bien peur. Surtout voir Megan Fox en April... :o Cette image et son blouson jaune me rassure un peu.

faut pas croire que les vieux films sont mauvais loin de là, je trouve que leur réputation de navet est exagéré, il y avait un humour même mature à l'époque

Complètement d'accord ! Des répliques cultes même !

"- Tu crois que ça va marcher ?
- C’est comme demander si Schwarzenegger c’est dur a épeler."

:lol:

Mais en même temps le comic est apparemment bien plus sombre.

Et puis la VF à été honteusement tronquée dans les versions DVD... "Shredder " appelé "le maitre déchiqueteur" sur les dvd ça fait mal au cul ! Si seulement y'avais que ça mais non...

Enfin bref les tortues ninjas c'est ma jeunesse ! Et j'adore les deux premiers films, je les revois souvent !

Pour cette version , j'ai des doutes mais on sait jamais.
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 23:36

+ 1 pour les 1ers films (enfin surtout le 1er) j'm'étais bien marré à l'époque, bon c'était pas de la grande adaptation.. mais bien foutu.. ! (Les costumes de Jim Henson :o ) Et puis en remettant effectivement dans le contexte des FX de l'époque, c'est comme pour "Howard the Duck" ça paraît bien pourri aujourd'hui, mais c'était bien trippant quand c'est sorti ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede visiorouxx » Jeu 9 Mai 2013 00:50

Moi j'aime vraiment bien le premier film, les dialogues sont bons, l'histoire vite fait mais ça passe, les costumes et les effets sont pas si ridicules que ça, surtout pour l'époque. Je le connais par coeur mais je suis sûre de me taper une bonne barre à chaque fois que je le vois :D :D Et je suis d'accord que c'était plutôt mature pour un film sur les TMNT, espérons que ce sera de même pour ce nouveau film (j'ai de très GROS doutes :-( )

"Donatello : heureusement que ces types ne sont pas bûcheron !
Michellangello : la seule chose qui craindrait rien dans les bois, ce serait les arbres !" :lol:

Warmachine68 : moi ça va j'ai toujours eu la version où ils appelaient Shredder "Shredder" :D Vraiment une bonne VF, d'ailleurs ils disaient pas mal de gros mots pour une traduction vrai française (pas québécoise), peut être que c'était comme ça à l'époque. ( :?: )

EDIT : et aussi la musique du début, qu'on retrouve à la fin !! je suis fan de cette musique :D :D :D
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Warmachine68 » Jeu 9 Mai 2013 01:53

J'ai toujours vu la vrai VF aussi :D

Pas de gros mot mais un langage fleuri :D

"Hey t'es qui toi ? Une espèce de punk ? Je déteste les punks tu sais, tout spécialement les chauves maquillés en vert. Avec des masques sur leur sale gueule."
Warmachine68
Kick-Ass

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 9 Mai 2013 03:06

Le premier film est correct, le second est pathétique et le 3 ème est totalement à la ramasse :lol:

Je me rappelle aussi d'une serie live qui passer sur TF1 avec une 5 ème tortues qui était une fille :D

J'aime bien l'univers des tortues ninja, sa peut donner une grosse franchise si c'est prit au sérieux mais avec la bande de Bay j'ai des doutes ( tain l'humour de Transformers 2 et 3 :o )

Faut voir, j'attends des images :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Mai 2013 08:42

Je kiffais le DA TMNT quand j'étais môme, cela fait un moment que je n'ai pas vu un épisode (faudrait que je les trouves tiens). J'avais bien aimé le premier film, comme les 2 autres mais vu que cela fait des années que je ne les aient pas vu faudrait que je me fasse un nouvelle avis.

Pour ce qui est de ce nouveau film, la veste jaune me rassure et j'aime bien le réalisateur (qui n'est pas Bay, lui il produit le film). Donc pour le moment j'ai confiance, mais j'attend dans voir plus quand même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Anemisa » Jeu 9 Mai 2013 10:35

A vrais dire je ne m'en souviens à peine j'ai de vague souvenir du premier et des souvenirs des Tortues Ninja qui voyageaient dans le temps. Il faudrait une bonne piqure de rappelle avant de voir le nouveau.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Jeu 9 Mai 2013 11:01

Spidey-Ozzo a écrit:Le premier film est correct, le second est pathétique et le 3 ème est totalement à la ramasse :lol:

Pas d'accord!
Le troisième est un énorme délire que je trouve archi fun!
Mais c'est vrai que le second est beaucoup moins bon que le premier, qui est excellent :D

Anemisa a écrit:Il faudrait une bonne piqure de rappelle avant de voir le nouveau.
Si tu viens sur Paris lors d'une IRL, on se fera certainement un marathon Tortues Ninjas ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Anemisa » Jeu 9 Mai 2013 12:38

Malheureusement, je vis aux antipodes de Paris à savoir Marseille, mais promis quand je regarderais les films je penserait à toi ;)
Anemisa
Kick-Ass

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Gregverbeek » Jeu 9 Mai 2013 14:17

Anemisa attention c'est un piege pour verifier que c'est bien toi sur ton avatar , je serait toi j'y n'irais pas !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Ven 10 Mai 2013 08:54

William Fichtner rejoint le cast pour interpréter un personnage important
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Superbiz » Ven 10 Mai 2013 10:13

Image
Les acteurs en tenue CGI.
On a aussi un aperçu des méchants, et on remarque que nos chers mutants sont menottés :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede visiorouxx » Ven 10 Mai 2013 21:15

Il manque Raph !!! ;)

C'est normal que les méchants ont tous la même trombine ?? :lol:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Warmachine68 » Ven 10 Mai 2013 23:54

Et c'est censé être le clan des foot ?
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede visiorouxx » Sam 11 Mai 2013 00:51

Bin je pense pas ('fin j'espère pas) parce que ce serait vraiment trop n'imp' :lol: :lol: :lol:
Nan mais vous avez vu ces têtes ? On dirait qu'ils ont des masques :o j'espère qu'il y aura un gros travail de post prod' si on doit les voire plus d'une apparition.
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Warmachine68 » Sam 11 Mai 2013 02:12

Bon en même temps le clan des foot version premiers films c'est pas trop ça non plus :D

Image
Warmachine68
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics