En attendant, j'espère que le prochain TV Spot, qui sera sûrement mon dernier, va débarquer bientôt.
Tapiel a écrit:C'était une hyperbole voulue hein, simplement pour exagérer un peu. C'était juste mon ressenti personnel.
Et honnêtement, je disais ça,car, pour moi ce n'est pas une prouesse d'être le meilleur film super-héroïque qui existe. Je n'aime pas les productions Marvel bien trop légères à mon goût. Que me reste-il ? Les Batman de Nolan et Watchmen(qui est d'ailleurs mon préféré) . Est-ce des films super-héroïques à proprement parler ? Certainement pas.
Donc, oui, personnellement, je me dis que je vais aller voir le meilleur film super-héroïque de tous les temps. Si la formule peut paraître impressionnante, pour moi c'est loin d'être le cas. Je mets aucune pression au film. C'est simplement ce que je pense profondément et avec conviction selon tout ce que j'ai pu voir, entendre et surtout mes propres goûts.
Supernad a écrit:je vais t'inscrire au spot tv anonyme pour t’éviter la rechute
Tapiel a écrit:Oui, c'est tout à fait ça. Je suis juste surpris par la quantité de matériel mis en ligne en seulement quelques heures, et cette somptueuse glorification de l'armée.![]()
En attendant, j'espère que le prochain TV Spot, qui sera sûrement mon dernier, va débarquer bientôt.
Spidey-Ozzo a écrit:Le plus naze de tous franchement
Non mais franchement c'est cette image que vous vouler sur votre blu ray ?
On met le logo en fond, reprend une scène de la bande annonce avec le même décors dans les nuage et voilla
Pour l'instant ce n'est que du découpage/ copie-coller ...
Supernad a écrit:ma préféré c'est celle la
comment sup les prend de haut j'adore
ps: je vous trouve dur envers l'affiche elle est plutôt pas mal je trouve
Spidey-Ozzo a écrit:Pour l'instant ce n'est que du découpage/ copie-coller ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités