Ceci dit, aujourd'hui, ça va super bien par rapport à hier (avec une petite vingtaine de personnes connectées) !!

Libellool a écrit:Impossible de s'enregistrer, ni de se connecter via Firefox (que j'utilise quotidiennement). J'ai dû passer par Google pour que mon inscription soit validée, mais aussi pour poster...
C'est seulement chez moi que ça coince ou ça vous fait pareil, concernant l'utilisation du renard avec le forum ?
Stratus a écrit:Hier soir, vers 22h, le forum était pendant quelques temps inaccessible..
pour vous aussi ?

). Il y aura peut-être 24 heures pendant lesquelles le site et le forum seront hors-ligne (le temps du déménagement), mais après, le site sera rapide comme une F1 !
 ). Il y aura peut-être 24 heures pendant lesquelles le site et le forum seront hors-ligne (le temps du déménagement), mais après, le site sera rapide comme une F1 !NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:Je n'arrive plus à mettre ma propre image comme Avatar (celle de mon choix) ? il n'y'a que le choix de la galerie locale.
Je repose ma question ?

NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:Je n'arrive plus à mettre ma propre image comme Avatar (celle de mon choix) ? il n'y'a que le choix de la galerie locale.
Je repose ma question ?
Deyvrone a écrit:Pourtant je vois bien ton avatar Stratus (celui avec le monsieur qui fait peur). Pareil pour Nirad (le S de Superman de MoS).

Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités