Angelus a écrit:C'est Luke Cage au début à moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie...
Karak a écrit:Angelus a écrit:C'est Luke Cage au début à moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie...
Je pense aussi maintenant, il me semblait voir un gars noir. J'ai pas pensé à lui, mais là je me dis que ce serait possible. Et tout d'un coup, j'ai encore plus envie de voir cette foutue série.
Je vais me regardé le trailer au ralentit.
Nya a écrit:Karak a écrit:Angelus a écrit:C'est Luke Cage au début à moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie...
Je pense aussi maintenant, il me semblait voir un gars noir. J'ai pas pensé à lui, mais là je me dis que ce serait possible. Et tout d'un coup, j'ai encore plus envie de voir cette foutue série.
Je vais me regardé le trailer au ralentit.
Si c'est vraiment lui et ça serait super et un très bon coup pour la série, alors on pourrais carrément supposer que si lui est ici Jessica Jones pourrait aussi faire son apparition.
Karak a écrit:Et en plus, il a un pantalon jaune, donc ça fait écho à "sa couleur" dans le comics.
Mr Showstopper a écrit:nan ça peut pas etre Luke Cage, ou alors Marvel a fait fort en cachant l'info et l'acteur surtout que j'ai l'impression que c'est August richards l'acteur. Bon après c'est surement juste une apparition pour un épisode
EagleWolf a écrit:La scène avec les verres/assiettes, j'vois pas l'intérêt pour un teaser de teaser..
mianos a écrit:Mr Showstopper a écrit:nan ça peut pas etre Luke Cage, ou alors Marvel a fait fort en cachant l'info et l'acteur surtout que j'ai l'impression que c'est August richards l'acteur. Bon après c'est surement juste une apparition pour un épisode
c'est vrai qu'il fait pas super barraqué pour Cage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités