Superbiz a écrit:Karak a écrit:Je plain les membres du forum qui vont rencontrer Stvns IRL. "Et donc toi tu es Stuvn.. Suvnt.. Svtns.. Vtnss.. Bref, tu est l'autre quoi !" x)
J'le connais IRL
Johnny B. a écrit:Hello, stvns
- à vous
-voyelle
-non, on n'en a plus
-bon, consonne
-on n'en a plus non plus
Karak a écrit:Bienvenue aux nouveaux.
Je plain les membres du forum qui vont rencontrer Stvns IRL. "Et donc toi tu es Stuvn.. Suvnt.. Svtns.. Vtnss.. Bref, tu est l'autre quoi !" x)
Deyvrone a écrit:Pfff, les Vengeurs sont les meilleurs.
Mach a écrit:Big One a écrit:bienvenue Newmire(faut vraiment que je le regarde Howard the Duck depuis le temps que je l'ai sur mon DD
![]()
)
... de façon tout à fait légale bien sûr![]()
stvns a écrit:Superbiz a écrit:Karak a écrit:Je plain les membres du forum qui vont rencontrer Stvns IRL. "Et donc toi tu es Stuvn.. Suvnt.. Svtns.. Vtnss.. Bref, tu est l'autre quoi !" x)
J'le connais IRL
Serais-tu fier de me connaitre ?! =P
Dyo a écrit:Boulogne-Billancourt ?!
DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Dyo a écrit:Boulogne-Billancourt ?!
DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
EagleWolf a écrit:Salut Yehuda, un bon moment que j'te lis sur le site, bienvenue.. !(et c'est pas moi qui ferait un jeu d'mot avec ton nom.. tu comprend pourquoi
)
Deyvrone a écrit:Arrête tu vas lui faire peur (c'est peut pour ça d'ailleurs qu'il a quitté Boulogne pour l'Essonne).
Stratus a écrit:bienvenu uesh uesh tac tac
Johnny B. a écrit:Hello Yehuda
Y'a un moment que j'ai perdu le fil avec les Grey/Summers, moi, comme famille compliquée ceux-là...
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités