[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Jerem » Mer 1 Mai 2013 03:49

Bon je reconnais que j'avais pas un avis particulièrement positif sur le premier titre du nouvel album de Daft Punk à sa sortie. Mais l'entendre au frog après avoir tombé quelques jug :D m'a fait réajuster mon jugement et je reconnais que ça passe plutôt pas mal!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Mer 1 Mai 2013 10:00

Jerem a écrit:Bon je reconnais que j'avais pas un avis particulièrement positif sur le premier titre du nouvel album de Daft Punk à sa sortie. Mais l'entendre au frog après avoir tombé quelques jug :D m'a fait réajuster mon jugement et je reconnais que ça passe plutôt pas mal!

:bravo: :bravo: :bravo:

L'embargo vient de tomber d'ailleurs, nous sommes le 1er Mai :) Pour l'instant les "critiques" sont très bonnes, Le Figaro parle de "disque gonflé", de "péplums sonores à la hauteur des ambitions démesurées des conquérants que sont les deux maîtres d'œuvre" :D
Même Le Parisien qui parle d'un "album gargantuesque capable de marier le fond et la forme" :crazy:

Apparemment, Lose yourself to dance est le morceau qui va faire remuer bon nombre de petits culs cet été, Giorgio by Moroder,Touch et Contact les morceaux techniques et démesurés... Reste plus qu'à attendre maintenant :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Jeu 2 Mai 2013 11:23

Comme quoi, il y a une vie avant d'être acteur..
Merci Crossed...

Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 2 Mai 2013 11:29

J'ai vu ça hier et j'ai halluciné. Et c'est comment dire, ... très spécial comme style. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Jeu 2 Mai 2013 12:30

Quoi vous connaissiez pas Marky Mark? :o Vous avez passé les 90's dans une grotte? :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede PunkxAxChien » Dim 5 Mai 2013 15:54

Je vais les voir en août au festival Couvre Feu, alors une bonne dose ça fait toujours plaiz' !
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Warmachine68 » Dim 5 Mai 2013 20:51

J'ai découvert un groupe de ska punk allemand récemment et je me passe en boucle celle là :

:respect:
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Dim 5 Mai 2013 21:25

Warmachine68 a écrit:J'ai découvert un groupe de ska punk allemand récemment et je me passe en boucle celle là :

[youtube]8ZC-9w4K9Yo[/youtubah

:respect:

Bah, je sais quoi écouter tout à l'heure :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede Stratus » Mar 7 Mai 2013 13:39

http://www.m6replay.fr/top-chef/1128989 ... -champions
je cherche la musique qui passe en fond sonore à partir de 22 minutes 10 secondes quand la mère de jean parle..
merci :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 7 Mai 2013 13:45

C'est ça?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 7 Mai 2013 14:34

ça ressemble énormément, mais je crois que celle que je cherche c'est une reprise avec une chanteuse, récente.. je vais voir, merci bien mec ;)

edit : c'est pas la zik d'intouchable ? enfin, une des ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 7 Mai 2013 14:42

Ok, en tout cas Ludovico Einaudi c'est bien dans intouchable. Tu devrais jeter un coup d'oeil à la BO.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 7 Mai 2013 15:02

Jerem a écrit:Ok, en tout cas Ludovico Einaudi c'est bien dans intouchable. Tu devrais jeter un coup d'oeil à la BO.

je parlais de ton lien oui qui est intouchable ^^

la musique que j'ai en tête (et je crois que c'et celle de la vidéo) c'ets un truc qui ressemble avec une meuf qui chante en anglais dessus.. :/
Stratus
Stan Lee

Messagede torukmato » Mar 7 Mai 2013 19:18

PunkxAxChien a écrit:

Je vais les voir en août au festival Couvre Feu, alors une bonne dose ça fait toujours plaiz' !

THE OFFSPRING!!! Ça me fait penser à un lipdup (pas que) très réussi de la facultés de droit de Montréal sur Pretty Fly qui m'a bien fait rire.

Et sinon :
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

The Foreshadowing

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 19:40

"The Foreshadowing" avec "Havoc" le 1er morceau de "Second World".
(Qui a dit "Dépêche Mode" version métal ?
Bein moi en fait.. c'est pour ça qu'j'apprécie beaucoup.. ! :lol:)

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mai 2013 18:23

Spécial clips qui en choquent plus d'un !! (en tout cas pas moi)

Le dernier clip d'Indochine que le CSA, et plus particulièrement de la présidente du groupe de protection du jeune public Françoise Laborde, veut interdire aux moins de 16 voire 18 ans, et donc de restreindre sa diffusion à certains horaires.

Réponse de Xavier Dolan (réal) à Françoise Laborde.. !

Le dernier clip de David Bowie, qui a été retiré de Youtube pendant quelques heures, avec Marion Cotillard (!) en prostituée et Gary Oldmann (!) en prêtre :

Article sur le sujet.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 10 Mai 2013 21:07

J-10 :crazy: En attendant...

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Sam 11 Mai 2013 17:53

je sens que je vais me mettre la chanson en réveil...

et en live elle déboite
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede stvns » Dim 12 Mai 2013 02:10

Mon coeur vibre pour The Jezabels.

C'est un groupe australien qui est vraiment excellent. C'est positif, mélodieux et puissant. Je ne saurais pas décrire le style tant ils ont pas mal d'influence.

Allez-y les gars!
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
stvns
Humain

Messagede Kingdork » Dim 12 Mai 2013 06:09

Découvert il y a un mois a peu près. Ringo Deathstarr, ou My Bloody Valentine qui aurait bouffé The Jesus and Mary Chain avec une bonne dose d'acide :D Je suis fan. :love: (et puis le nom du groupe est génial :bravo: )

Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Lun 13 Mai 2013 20:53

RANDOM ACCESS MEMORIES EN ECOUTE LEGALE SUR ITUNES. :bravo: :bravo: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Lun 13 Mai 2013 20:56

L'album de "vous savez qui" est dispo en écoute gratuite et intégrale sur itunes depuis quelques heures...

Je l'écoute avec une amie et deux potes qui sont plus rock/metal et l'avis est unanime, c'est une tuerie !!! J'ai déjà quelques préférences (Give Life Back To Music, Instant Crush, Lose Yourself To Dance, Doin'It Right, Contact... ) :love: Et mention spéciale à Giorgio by Moroder qui se termine en apothéose :crazy: :bravo: On passe par toutes sortes d'émotions, certaines donnent envie de danser, d'autres de partir loin voyager, d'autres de pleurer...

Au niveau des artistes présents c'est que du bonheur :respect: Nile et ses riffs, Gonzales au piano qui te donne des frissons en 2", Julian Casablancas et sa voix mélancolique peu reconnaissable etc etc

Bref pour la première écoute je suis plus que conquis...
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede stvns » Lun 13 Mai 2013 21:17

Fan de musique et de l'Espace? Voici une vidéo pour vous d'un homme que j'apprécie énormément!

Chris Hadfield est un astronaute canadien qui est en poste à la Station Spatiale Internationale. Il est réputé pour ses videos à la fois drôle et pédagogique en direct de l'espace. Et parfois avec interaction avec des gamins! Et là avant de dire Adieu, il a enregistré une musique. La 1ere depuis l'Espace! (Hommage à Green Lantern, peut-être?)

Sa propre version d'une version d'une chanson de David Bowie.

Enjoy LTH.
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
stvns
Humain

Messagede Kingdork » Lun 13 Mai 2013 22:08

Angelus a écrit:Je l'écoute avec une amie et deux potes qui sont plus rock/metal et l'avis est unanime, c'est une tuerie !!!

Je suis obligé d'être d'accord. :) A la base Daft Punk je trouve ça sympa sans plus, du genre trois quatre morceaux que je trouve pas mal. Mais cet album est vraiment, vraiment excellent. :respect:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Warmachine68 » Lun 13 Mai 2013 22:44

On peux l'écouter sans avoir de Mac ?
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus