[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Lun 13 Mai 2013 22:54

Warmachine68 a écrit:On peux l'écouter sans avoir de Mac ?

itunes ça marche sur windows..

sinon essaye sur grooveshark
Stratus
Stan Lee

Messagede Warmachine68 » Mar 14 Mai 2013 02:12

Ben oui mais, pas de possibilité de l'écouter gratuitement... Ou c'est trop tard je sais pas...
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Warmachine68 » Mar 14 Mai 2013 13:45

Ah p***** des souvenirs qui remontent en surface ! ^^ Groupe entendu il y'a 5-6 ans dans un petit festival en belgique dans un skate park, que j'avais jamais retrouvé avant hier (malheureusement j'ai retrouvé qu'un seul morceaux)

:sun:

Et j'ai pu écouter le Daft punk, merci Stratus !

"Instant crush" est ma préféré :o
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Jerem » Mar 14 Mai 2013 14:21

L'album de Macklemore! je suis pas trop rap en général mais cet album est juste génial :D

Ma préférée:

Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 14 Mai 2013 17:53

Concernant le dernier Datf Punk, je n'aime pas :
- Fragments of Time

J'aime bien :
- Within
- Instant Crush
- Beyond
- Motherboard

J'aime beaucoup :
- Give Life Back to Music
- Giorgio by Moroder
- Get Lucky
- Doin'It Right

Je suradore à mort :
- The Game of Love
- Touch
- Contact
- Lose Yourself to Dance qui est pour moi la meilleure chanson de l'album :respect: :respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede torukmato » Mar 14 Mai 2013 18:25

Je reprend le modèle :) :
Concernant le dernier Daft Punk, je n'aime pas : aucune des chansons en fait.

J'aime beaucoup :
- The Game of love
- Instant Crush
- Beyond
- Motherboard
- Fragments of Time
- Get Ready
- Within
- Doin'It Right

Je suradore à mort :
- Giorgio by Moroder (la meilleure pour moi :respect: :respect: )
- Touch
- Contact
- Lose Yourself to Dance
- Give Life Back to Music

En fait RAM est une réussite pure et simple, c'est le meilleur album depuis 4/5 ans (c'est surement subjectif mais oui pour moi ça l'est). Je n'ai dormi que 5h cette nuit mais je suis heureux d'avoir écouté Daft Punk.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Angelus » Mar 14 Mai 2013 19:46

Mon top pour l'instant, après quelques écoutes au casque (au vrai casque) :

1 - Lose Yourself to Dance (les voisins de mon amie sont venus danser avec nous dessus et ce à 3h du mat' :lol: )
2 - Contact
3 - Get Lucky
4 - Touch
5 - Instant Crush
6 - Giorgio by Moroder
7 - Give Life Back to Music
8 - Doin'it right
9 - Motherboard
10 - Within
11 - Beyond
12 - The Game of Love
13 - Fragments of Time

Maintenant, vivement la version studio et l'album remix fait par les Daft :D (et Alive 2017 accessoirement...)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede Stratus » Mar 14 Mai 2013 20:08

j'ai du écouter l'album 3 ou 4 fois au boulot, pendant que je bossais. A part contact, la dernière chanson, bah le reste m'a pas marqué.. a voir en écoutant plus "a fond dedans", mais sinon, rien de ouf... :/
Stratus
Stan Lee

Messagede torukmato » Mar 14 Mai 2013 20:37

Angelus a écrit:1 - Lose Yourself to Dance (les voisins de mon amie sont venus danser avec nous dessus et ce à 3h du mat' :lol: )

Tu habites où pour avoir des voisins aussi tolérant ? :o

Angelus a écrit:Maintenant, vivement la version studio et l'album remix fait par les Daft :D (et Alive 2017 accessoirement...)

Alive! Alive! Alive! Ça va être épique. :crazy:
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Kingdork » Mar 14 Mai 2013 21:07

torukmato a écrit:En fait RAM est une réussite pure et simple, c'est le meilleur album depuis 4/5 ans (c'est surement subjectif mais oui pour moi ça l'est).

Oh oui, c'est carrément subjectif :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Mer 15 Mai 2013 10:45

Bon, autant je suis un grand fan de Daft Punk, de leur style, etc, autant là j'ai un avis mitigé sur l'album. Je l'ai écouté plusieurs fois pour être sûr, me faire un bon avis, laisser retomber l'enthousiasme subjectif de la découverte du nouvel album, et au final je suis plutôt mitigé donc...
L'album est bien, pour bosser c'est excellent dans le sens où ça met un bon fond sonore qui n'empêche pas de réfléchir, et c'est peut-être justement ça le problème. À part les 3-4 chansons du milieu de l'album (de Instant Crush à Get Lucky, plus Giorgio by Moroder à la limite) qui "bougent" un peu plus que le reste (et qui me font parfois plus penser à Phoenix qu'à Daft Punk), je trouve ça trop musique d'ambiance, trop plat en quelque sorte.
Après chaque écoute je ne peux pas m'empêcher de mettre Discovery ou Alive et ça me réveille un peu.

Giorgio by Moroder a un très bon son, mais c'est une longue chanson, en deux ou trois phases, le rythme est un peu cassé et il manque un petit quelque chose pour en faire un vrai tube. Lose Yourself to Dance est vraiment bien, mais pareil il me manque quelque chose, et finalement elle repose quasi totalement sur Pharrell (le style ressemble presque plus à ce que fait Pharrell qu'à ce que font les Daft).
Contact j'aime bien mais la fin est un peu désagréable, et ma cocotte minute fait le même bruit.

En gros voilà, j'aime l'album, mais pour moi c'est pas le meilleur travail des Daft, tous ces featuring aussi bon soient-ils enlèvent quand même un peu de leur identité. Après, comme je disais au début, c'est le meilleur album que j'ai écouté depuis un moment en bossant et qui ne m'empêche pas de bosser. J'aurai aimé quelques chansons réellement entraînantes, des trucs au départs tout bête mais qui reste dans la tête, comme ils savent si bien le faire.

EDIT : "Et quand il pète il troue son slip" 1er devant Get Lucky sur iTunes, ça veut tout dire sur la qualité de l'album de DP... Aucun rapport ? Ah ok, ouf ! :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Jeu 16 Mai 2013 14:24

Mach a écrit:EDIT : "Et quand il pète il troue son slip" 1er devant Get Lucky sur iTunes, ça veut tout dire sur la qualité de l'album de DP... Aucun rapport ? Ah ok, ouf ! :lol:

C'est le single de Sebastien Patrick qui est en tête, pas l'album ;)

Sinon une critique qui résume très bien ce que je pense du nouvel album des Daft :jap:

Edit : Jolie l'allusion aux pseudos experts qui te sortent leur opinion après avoir écouté un album sur les enceintes de leur PC portable... C'est un peu comme le type qui va te dire "Avengers ? Mouais, pas spectaculaire" après avoir vu le film en streaming sur son archos de 7" de 2003 :lol:

Il ne reste plus que trois pays où les DP ne sont pas en tête des ventes iTunes (USA, Canada et Japon) [ iTunes Store Top 10 Electronic Albums ][ iTunes Store Top 10 Albums ]
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Jeu 16 Mai 2013 14:44

Angelus a écrit:
Mach a écrit:EDIT : "Et quand il pète il troue son slip" 1er devant Get Lucky sur iTunes, ça veut tout dire sur la qualité de l'album de DP... Aucun rapport ? Ah ok, ouf ! :lol:

C'est le single de Patrick Sebastien (même pas en plus) qui est en tête, pas l'album ;)

Sinon une critique qui résume très bien ce que je pense du nouvel album des Daft :jap:

Ce que je trouve assez limite de la part du "journaliste", c'est qu'il dit en gros "si tu n'as pas trouver ça bien, c'est que tu n'es pas un vrai fan, que tu ne comprends rien à la pop, que tu es un rageux ou un réac' ". Je trouve l'argument à la fois stupide et contre-professionnel. Donc non, je suis désolé mais je trouve (presque) que même sur Human After All il y a de meilleures chansons que dans les 2/3 de cet album.
Recourir à des featuring c'est se faire un bon délire, c'est rendre hommage, mais faire ça sur la moitié de l'album c'est pervertir son identité quelque part (et puis j'ai toujours trouvé que trop featuring c'était s'adonner à la facilité, ça prouve un manque d'imagination). Dire que les deux tubes avec/de Pharrell sont les tubes de l'années, clairement pas, en toute objectivité aucun des deux n'a l'aura d'un One More Time (par exemple).
C'est un bon album, voir un très bon album, mais faut relativiser c'est loin d'être leur meilleur.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 16 Mai 2013 17:00

NON ! je ne vais pas parler des Daft Punk
mais plutot d'Iron Maiden et d'une de leur chanson sous-estimé (on pourrait presque croire à du Sabaton par moment)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Warmachine68 » Dim 26 Mai 2013 05:10

Iron maideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! Pardon...

D'ailleurs j'ai appris la semaine dernière qu'il y'avais eu un album tribute sur iron maiden !

Y'a de plutôt bonne reprise !

Et certaines un peu WTF mais sympa quand même

Warmachine68
Kick-Ass

Messagede mianos » Dim 26 Mai 2013 07:19

j'étais pas au courant non plus
je connaissais The Iron MaidenS groupe féminin, mais pas cette album Maiden heaven (quel titre approprié)
va falloir que je le chope
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mai 2013 15:18

En fait y en plus que ça !

En voilà 8 (et y en a d'autres) :

-A Tribute To The Best Band In A Whole Goddamn World ! (1997)
Image

- Transilvania 666 (1999)
Image

- A Tribute To The Beast (2002)
Image

- Slave To The Power (the Iron Maiden Tribute) (2003)
Image

- The Piano Tribute To Iron Maiden (2005)
Image

- Numbers from the Beast: An All-Star (2005)
Image

- The Hand Of Doom Orchestra Plays Piece Of Mind (2006)
Image

- Maiden Heaven (2008)
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PunkxAxChien » Dim 26 Mai 2013 19:02

Le dernier Daft Punk = Musique d'ascenseur.

Sinon j'écoute du Ensign, groupe de Hardcore New School pour les fans de Bane, Casey Jones et Have Heart.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Dyo » Mar 28 Mai 2013 21:04

Le nouveau Queens of the Stone Age est écoutable sur Itunes jusqu'au 3 juin.
Pas mal, mais pas transcendant...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 28 Mai 2013 21:22

Dyo a écrit:Le nouveau Queens of the Stone Age est écoutable sur Itunes jusqu'au 3 juin.
Pas mal, mais pas transcendant...

Ah moi j'adore! :love:

Une ambiance plus posée, plus blues, plus ''slow jam". Le genre d'album qui s'écoute en entier tant il distille une sacré atmosphère tout le long. Ce qu'on perd en singles bourrins et entêtants, on le gagne en atmosphère et on a vraiment un album qui forme un tout cohérent et enivrant.

Je le préfère largement à Era Vulgaris. Moi j'approuve. :D

Mention spéciale à "Fairweather Friends", où la meilleure façon de terminer un morceau :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mer 29 Mai 2013 10:40

"I don't give a f***" oui j'étais pliée :lol:

Après peut-être qu'après le très punchy "Era Vulgaris" là ça me paraît trop soft. Et puis avec "My God is the Sun" comme 1er single j'avais des attentes trop hautes.
Je vais me réécouter tout ça en étant dans un état d'esprit différent (et en sachant à quoi m'attendre).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Big One » Mer 29 Mai 2013 11:23

Cool le dernier Orphaned Land est sorti (en attendant l'album quand même :P dont la jaquette c'est ça: Image )

et pour ceux qui connaissent pas wiki en parlera mieux que moi :D : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orphaned_Land

et ça c'est en bonus :P :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mer 29 Mai 2013 14:13

je connais un peu mais j'ai jamais pris le temps de me plonger dans leur musique

recu ce matin aussi, et suite à deux écoutes consécutives, je vous livre mona vis sur le dernier album live de Rhapsody of Fire : Live From Chaos to Eternity (Rhapsody of Fire, donc le nouveau line up Sans Luca Turilli).
alors avis mitigé.
l'album est bon, mais pour un live je trouve qu'il manque un truc. Peut-être est ce du au fait qu'il s'agit d'un mixage entre plusieurs concerts (entendre The Magic of The Wizard's Dream chanté au début en français c'est classe), si l'enchaînement ne choque pas, la réaction du public est bizarre : un instant il est chaud, l'instant d'après moins. Ensuite le coté live des chansons : sur le premier disque on le sent pas énormément. En revanche sur Erian's Lost Secrets qui enchainent à la fin sur The Ancient Fires of Har-Kuun, ça donne bien, meme si le passage est rapide, sans appel, sans faire anticiper, sans excitation. Et pourquoi ne pas avoir donné à ce titre là un live complet, pas jsute un bout, cette chanson là est terrible sur le disque et en live elle ne peut qu'être sensationnelle.
Meme Emerald Sword manque de punch. Lamento Eroico absente !
Si le nouveau Line Up donne une prestation très bonne, soi on compare au live in Canada sorti il y a quelques années, on sent qu'il y a eut du changement. Pas de solo dantesque comme Turilli peut en assurer.
Une piste inédite instrumental mais qui n'apporte rien et n'est pas à proprement parler dans la catégorie "Son Rhapsody".
Bref j'étais déja mitigé pour savoir ce qu'allait donner Staropoli seul, je me demande à quoi ressemblera la suite de Rhapsody of Fire en cd studio.
Encore une fois, je le redis parce que ma critique ne semble pas le refléter, l'album est bon et s'écoute avec plaisir. mais...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Big One » Mer 29 Mai 2013 14:43

tu devrais Mianos c'est un groupe assez intéressant ;) (bien que les 2 1er albums sont plus particuliers par rapport aux derniers ( du faite du passage doom/death --->prog )) sinon Rhapsody of Fire fait parti de mes groupes favoris aussi (bien qu'il me manque certains albums :larme: et sans Luca Turilli ça risque de faire zarb )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mer 29 Mai 2013 19:34

bah pour le moment hormis dans ce live où on sent que le nouveau guitariste n'est pas Turilli (en meme temps il est unique) dans sa prestation, y'a quelques solo mais bon, c'est pas ça.
Turilli s'en sort très bien seul, l'album Luca Turilli's Rhapsody Ascending to Infinity le montre bien
j'attends avec plus de curiosité le prochain Rhapsody of Fire, où Staropoli (dont on attend encore l'album solo qu'il avait anoncé il y a au moins 5 ans) officiera en tant que compositeur principal, ça sera intéressant de voir ce qu'il peut faire seul, j'espère une bonne surprise

ecouté dans l'aprés midi aussi le dernier album de Saez ( :respect: c'est un peu mon Thanos) et je suis très surpris par cet album. Déja niveau son c'est différent de ce qu'il a pu faire auparavant (encore). C'est sympathique comme musique mais ce n'est pas ma tasse de thè pour certaines, parce qu'il passe sous plusieurs aspects musicaux une nouvelle fois en sein d'un seul album. Les paroles sont très ciblés, peut-être trop proches d'une chanson à l'autre. Vraiment c'est l'album de l'artiste qui me fait l'effet le plus bizarre. A écouter et ré-écouter mais ça me fais étrange, et ça sera un peu dur vu le son nouveau de Saez.
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus