Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Tapiel » Jeu 16 Mai 2013 19:10

Interview de Costner, rien d'intéressant sur le film :

Question (Q): Did you grow up seeing the Superman movies and reading the comics?

Kevin Costner (KC): No, I didn’t do that. But listen, I didn’t collect baseball cards either, and I’ve made three baseball movies. So I didn’t come to this with like, "Ooh I want to be in a Superman movie." I thought I never would be in a Superman movie.

Q: Who was your hero when you were growing up?

(KC): I don’t know. I don’t think I identified with one. But I understood very clearly when a heroic moment was taking place, and I was thrilled with it. And you know, you go from a moment of being thrilled by watching someone save someone and then you take that pause and go, "I wonder if I could have done that? I wonder if I will do that when I grow up to be a man?" But one thing you know is, you think, "I hope that I’m that person."

Q: What about the Superman curse? Were you worried about that?

(KC): I didn’t know about the Superman curse. And there’s a curse on baseball movies, and I made three of them. Cowboy movies aren’t supposed to be in vogue. I still like them. You know, I’m still out there pitching the hell out of them. "Man they’re going to love this," And they’re going like, "Who? International doesn’t want them." I wasn’t worried about anything like that. Maybe I should have read more. Had I known about that curse, we might not be talking (laughs).

Q: Did you check out online all the blogs about this movie and all the characters? The fans are pretty crazy.

(KC): No, because you can be so happy with five of them and then have your day devastated with one. It’s like in life, sometimes we worry about the things that you know that matter the least and don’t focus on the things that matter the most. And you know when you start searching for your name, you might be thrilled with what a lot of people say and it just takes one person. And it can hurt your feelings, but I have been aware of the fan bases and stuff like that and realize how deeply involved they are. In fact, I am creating material for those kinds of fans myself right now currently.
Tapiel
Héros

Messagede Chocasse » Ven 17 Mai 2013 13:56

Pas très intéressante sur les infos mais néanmoins très agréable à lire, en sent la sincérité de KC, aucune langue de bois quand c'est lui qui parle et ça se sent. Kevin Costner rules !
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 17 Mai 2013 14:05

Il a totalement raison pour la dernière question. Nous encore ça va, mais j'imagine les futurs commentaires de certains fans à propos du film, ça va être destructeur pour les acteurs de lire ça.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tapiel » Ven 17 Mai 2013 14:28

Destructeur ? Faut-il encore que les acteurs aient l'initiative de lire les commentaires des fans. Et, à mon avis, c'est pas le ressenti d'une poignée d'entre eux qui va les affecter d'une quelconque manière.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mai 2013 15:15

Çà dépend aussi de la relation qu'entretienne ces acteurs là avec Internet un Russell Crowe qui es habitué aux "réactions sur Internet" par le biais de Twitter par exemple saura plus gérer ce qui se dit sur celui qu'un autre acteur qui n'est pas coutumier de ce qui se peut se lire/s'écrire sur le web.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 02:41

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 07:55

Je me doutais bien que Flight allait être un thème épique. Honnêtement, j'adore. A la fois lente et puissante, je la trouve très marquante.
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Jeu 23 Mai 2013 16:21

si vous vous demandez comment superman fait pour se raser GILLETTE nous promet une réponse le 28 mai on attendant voici quelque théorie proposer par des fan assez speciaux
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 20:48

Je ne sais pas si c'est la vraie compo' ou un fan made...j'hésite, mais en tout cas vers la fin ça envoie du LOURD !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 20:56

C'est bizarre que CBM n'ait pas fait un article dessus, si l'intégralité de Flight a été révélée. Personnellement, je n'ai vu que la fin relâchée officiellement(celle qu'on entend dans cette vidéo), mais pas l'intégralité. Tu l'as postée plus haut il me semble.
Tapiel
Héros

Messagede frakass » Jeu 23 Mai 2013 21:01

salut a tous,

voila nokia propose plein de chose sur le man of steel
tout d'abord une application exclusive au nokia lumia, découvrez le film, relevez des défis et profitez de récompenses comme des fonds d'écran, des sonneries, des bandes dessinées numériques DC Comics et bien plus. Exclusivement sur votre Nokia Lumia équipé de Windows Phone 8.
Image

il propose aussi une page aussi http://www.nokia.com/fr-fr/manofsteel/ qui permet de lire le DC comics "Superman secret origin" et surtout le plein de photo dés déjà vu et aussi des inédites (je pense) http://www.nokia.com/fr-fr/manofsteel/telechargements/
frakass
Humain

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 21:04

Tapiel a écrit:C'est bizarre que CBM n'est pas fait un article dessus, si l'intégralité de Flight a été révélée. Personnellement, je n'ai vu que la fin relâchée officiellement(celle qu'on entend dans cette vidéo), mais pas l'intégralité. Tu l'as postée plus haut il me semble.

Si ils en ont fait un article

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=80146
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 21:12

Ah oui c'est bizarre que je l'ai raté. Donc officiel logiquement ? En tous cas, c'est magnifique. Mon coup de coeur avec Goodbye My Son, et surtout la musique du début de la featurette lyrique à souhait. :love:
Tapiel
Héros

Messagede Supernad » Jeu 23 Mai 2013 21:16

http://glyphcreator.manofsteel.com/ petite application sympa grâce a elle vous allez pouvoir crée votre identité kryptonienne voici la mienne a genoux devant 8-)
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 21:17

Tapiel a écrit:Donc officiel logiquement ?

Pas forcément, CBM comme les autres sites reprend des infos, il est très réactif certes dans ce domaine là parfois ils peuvent balancer des conneries comme les autres.

Et je viens juste de lire un article sur le glyph creator, t'as bien fait de le poster Supernad.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 21:22

Il me semble que pour Man of Steel il n'y a pas eu beaucoup de publications fausses. Du moins, depuis que je suis assidûment le film. En tous cas, si c'est l'officiel, j'en serais très content. Mais je viens de voir que Zimmer n'a pas mis de lien sur son facebook comme il l'avait fait pour les précédents titres...

Sinon, bien sympa Supernad. ;)
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 21:42

Ma maison est DAR...ce qui est un peu logique puisque "Dar" en arabe algérien signifie maison :D

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 23 Mai 2013 21:47

trop classe nirad (meme en arabe normale sa veut dire maison) il me manque un h a zar est j'aurai été nad le chanceux
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 22:02

En fait en arabe littérale et en terme de fréquence d'utilisation c'est plutôt "menzel " (منزل) ou "beyt" (بيت), même si bien sur "dar" (دار) est aussi de rigueur.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Jeu 23 Mai 2013 23:02

Sarah_MOS.jpg

:sup:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 23:07

Sympa, pour l'instant on a les maisons Zar, Dar et Ak...imaginez si quelqu'un tombe sur la maison El ! :lol: :lol: :lol: (même si y'a 0 chance que ça arrive)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 23 Mai 2013 23:19

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 23 Mai 2013 23:31

shield_info_1369344480498.jpg
Je suis un AN !!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Ven 24 Mai 2013 00:21

euuuh... me jetez pas des pierres, mais c'est quoi les maisons en fait ?
Si El est la meilleure, c'est celle de Superman (rapport aux noms), mais les autres ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Supernad » Ven 24 Mai 2013 00:47

les autres aussi se sont des nom de famille après je crois que cela on été crée spécialement pour l'application
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel