X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Mach » Ven 24 Mai 2013 08:45

Perso ça me choque pas non plus que Singer veuille mettre Vif Argent dans son film, avant d'être un Vengeur il était dans la Confrérie des Mauvais Mutants... Et le meilleur souvenir que j'ai du perso c'est sa version ultra-charismatique de chef des X-Men de l'Ère d'Apocalypse (gamin j'étais devenu absolument fan de lui après avoir lu ça). À bien y réfléchir je le vois plus dans un film X-Men que dans un Avengers, comme Dio Brando je pense qu'il serait mieux traité chez Marvel Studios mais je trouve qu'il ne colle pas avec l'univers mis en place chez Marvel.

Bon après DOFP devient le même bordel que X-Men 3 avec tous ces personnages qui seront sous-exploités, le coup de p*** (si c'en est bien un comme le dit Jerem) c'est pitoyable...
Mais bon, d'un côté je trouve ça cohérent de voir VA (je parle pas de l'acteur qui n'a pas du tout la tête de l'emploi, mais dans un film X-Men ce serait ni le premier ni le dernier dans ce cas) dans DOFP, parce que jeune Magnéto va rencontrer son lui futur et donc pourquoi pas son fils (puis de retour à son époque il rencontrera la mère comme par hasard, classique...), d'un autre côté c'est pas cohérent parce que sur la trilogie on n'a jamais entendu parler des enfants de Magnus.

Pour finir, Deyrvone : MaximoFF (pas -oX)
et Spidey-Ozzo merci pour le commentaire qui m'a le plus fait rire de toutes les réactions : "Tain la FOX quoi j'aurais jamais cru sa d'eux ...." :lol: :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 09:46

A vrais dire ce qui m'effraie surtout c'est que ça puisse contrarier les plans de Whedon (les plans de Singer à la limite je m'en tape, il à pas l'air d'en avoir).
Chocasse
Beyonder

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Leiv » Ven 24 Mai 2013 09:51

Le souci avec le duo, c'est que tu en as un (Quicksilver) qui est plus côté mutant, et l'autre (Scarlet Witch) qui est plus côté avengers. Du coup déjà là, c'était tendu.

Après, c'est clair que sortir Quicksilver du chapeau alors que t'as déjà 150 mutants d'annoncer et que Whedon annonce une semaine avant ouais on a prévu de mettre les deux dans A2... Ca fait SUPERRRRRRRRR suspect...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mianos » Ven 24 Mai 2013 10:37

pas content !

alors déja l'acteur ne ressemble pas au héros, mais en plus il ne sera sans doute pas respecté à fond.
après je vous rappelle que dna sun film nomme Wolverine Origins (si si il existe) : un mutant rapide et aux cheveux blanc apparaissait déja donc si on va sur : le premier qui l'utilise le garde, la fox l'emporte depuis quelques années.
si c'est pour faire chier Marvel Studios c'est pitoyable, mais bon y'a tellement de chances que Days of se plante...
sinon on va peut-ête avoir un truc que j'imaginai depuis longtemps : Pietro chez les X-Mens et Polaris en soeur, Wanda du coté MCU..
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 24 Mai 2013 11:28

Selon HitFlix, Vif-Argent apparaîtra dans les deux films.

Quelques phrases importantes : "Marvel has larger plans for the character, though, and wants to use him for more than just one action sequence."
there's a chance they're burning down any future cooperation with Marvel, who have proven themselves to be hard negotiators who aren't afraid to flex whatever muscle they have."

Clairement, la guerre est déclarée entre les deux studios ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 11:46

Superbiz a écrit:Selon HitFlix, Vif-Argent apparaîtra dans les deux films.

Quelques phrases importantes : "Marvel has larger plans for the character, though, and wants to use him for more than just one action sequence."
there's a chance they're burning down any future cooperation with Marvel, who have proven themselves to be hard negotiators who aren't afraid to flex whatever muscle they have."

Clairement, la guerre est déclarée entre les deux studios ^^

La fox va s'en mordre les doigts !
Chocasse
Beyonder

Messagede Eleven » Ven 24 Mai 2013 11:51

De toute façon cette histoire c'est une tempête dans un verre d'eau, les réactions à base de : je déteste Singer, je vais boycotter ou casser le film, c'est d'un puéril :roll:
Pour 80% des futurs spectateurs de DOFP & de Avengers 2, il y aura juste un mec qui court vite dans chaque film :D
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 24 Mai 2013 12:03

Mach a écrit:et Spidey-Ozzo merci pour le commentaire qui m'a le plus fait rire de toutes les réactions : "Tain la FOX quoi j'aurais jamais cru sa d'eux ...." :lol: :lol:

C'était ironique je sais très bien que la FOX est le pire studio au monde :lol: :lol:

Et pour info Bryan Singer à supprimer son Tweet et n'a garder que le Quicksilver in DOFP
et il a enlever le '' Before be Avenger '' donc sa veut bien dire ce que sa veut dire, de la pur provocation :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 12:06

Eleven a écrit:

De toute façon cette histoire c'est une tempête dans un verre d'eau, les réactions à base de : je déteste Singer, je vais boycotter ou casser le film, c'est d'un puéril :roll:
Pour 80% des futurs spectateurs de DOFP & de Avengers 2, il y aura juste un mec qui court vite dans chaque film :D

Je m'estime pas puéril mais pour le coup oui je déteste Singer d'avoir fait ça, la palme de la puérilité lui revient, gâché un personnage pour sans doute une scène d'action minable alors qu'il pourrait être dévellopé sérieusement par Whedon, ça c'est puéril.
Chocasse
Beyonder

Messagede Eleven » Ven 24 Mai 2013 13:00

Ben pour l'instant on ignore si le personnage va être gaché, comme je l'ai déjà dit, si c'est juste un caméo, ouais c'est pas terrible. Mais ça là tout de suite, on en sait rien du tout.
Et jusqu'à preuve du contraire Whedon va donner sa propre vision du personnage, donc au final ça ne change pas grand chose. J'ai même envie de dire qu'on aura 2 interprétations complémentaires du personnage, l'une à travers le prisme des Vengeurs et l'autre à travers celui des mutants et de sa relation avec Magneto.

Donc, oui, je ne comprends pas trop qu'on puisse se prendre la tête avec ça.
(Après si ça empêche Whedon d'utiliser le personnage, c'est sur que c'est une autre histoire)
Image
Eleven

Messagede Jerem » Ven 24 Mai 2013 13:07

Chocasse a écrit:
Eleven a écrit:

Je m'estime pas puéril mais pour le coup oui je déteste Singer d'avoir fait ça, la palme de la puérilité lui revient, gâché un personnage pour sans doute une scène d'action minable alors qu'il pourrait être dévellopé sérieusement par Whedon, ça c'est puéril.

L'un n’empêche pas l'autre.

C'est allociné qui a rien compris, nan:
Des petits nouveaux pour les prochains "X-Men" et "Avengers"
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 13:21

Eleven a écrit:Ben pour l'instant on ignore si le personnage va être gaché, comme je l'ai déjà dit, si c'est juste un caméo, ouais c'est pas terrible. Mais ça là tout de suite, on en sait rien du tout.
Et jusqu'à preuve du contraire Whedon va donner sa propre vision du personnage, donc au final ça ne change pas grand chose. J'ai même envie de dire qu'on aura 2 interprétations complémentaires du personnage, l'une à travers le prisme des Vengeurs et l'autre à travers celui des mutants et de sa relation avec Magneto.

Donc, oui, je ne comprends pas trop qu'on puisse se prendre la tête avec ça.
(Après si ça empêche Whedon d'utiliser le personnage, c'est sur que c'est une autre histoire)

Ba non pas vraiment justement, les droits risquent d'appartenir à la Fox s'ils utilisent le personnage en premier d'après ce que j'ai compris. Si ce n'était que ça j'aurais pas gueulé, mais ça risque de privé Whedon l'utilisation du personnage.
d'après ce que j'ai compris. Si ce n'était que ça j'aurais pas gueulé, mais ça risque de privé Whedon de l'utilisation du personnage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Ven 24 Mai 2013 13:24

Justement j'ai compris l'inverse. Ce qui est marqué dans l'article de CBM, c'est que le perso pouvait apparaître dans les 2 et que ce n'était pas "il appartient au premier qui s'en sert". En gros les deux peuvent s'en servir. C'est pour ça que je trouve que c'est pas la peine de s'enflammer: chacun le traitera à sa façon.

PAr contre la ou je pense qu'allociné a rien compris c'est qu'ils annoncent qu'Evan Peters reprendra son rôle dans Avengers 2. WTF? Comment ils peuvent savoir ça?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 13:27

Jerem a écrit:Justement j'ai compris l'inverse. Ce qui est marqué dans l'article de CBM, c'est que le perso pouvait apparaître dans les 2 et que ce n'était pas "il appartient au premier qui s'en sert". En gros les deux peuvent s'en servir. C'est pour ça que je trouve que c'est pas la peine de s'enflammer: chacun le traitera à sa façon.

Guerre ouverte donc ... C'est pas franchement mieux.
Chocasse
Beyonder

Messagede Eleven » Ven 24 Mai 2013 13:30

Pareil que Jerem, de ce que j'ai compris, Marvel peut l'utiliser si ils ne font pas référence à sa nature de mutant et à son lien avec Magneto (même chose pour sa soeur). C'est pas une question de on l'utilise en premier, car dans ce cas, comme d'autres commentaires l'ont signalés, avec la série Shield ou une scène post-générique de Thor, Marvel pourrait entuber la Fox en premier...
Image
Eleven

Messagede Dunno » Ven 24 Mai 2013 13:40

Perso je suis d'accord pour dire "théoriquement" je voyais plus ce perso en mutant donc sur le principe ca me va. Mais La on dirait clairement que la Fox l'a fait juste pour faire chier Marvel. Cette gueguerre est inutile, DOFP est tout aussi attendu qu'Avengers 2 je comprends pas l'intérêt.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 13:48

Dunno a écrit:Perso je suis d'accord pour dire "théoriquement" je voyais plus ce perso en mutant donc sur le principe ca me va. Mais La on dirait clairement que la Fox l'a fait juste pour faire chier Marvel. Cette gueguerre est inutile, DOFP est tout aussi attendu qu'Avengers 2 je comprends pas l'intérêt.

Saboter le concurrence, je vois que ça, je pense qu'ils ont pris la déclaration de Whedon de vouloir mettre Vif Argent et la sorcière rouge dans A2 au pied de la lettre et ont décidé qu'il ne fallait pas toucher à leur jouets ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 24 Mai 2013 14:15

meme si dans les faits, contrats etc les deux peuvent l'utiliser t'imagines pour le public le bordel que ça va etre ?
déja qu'il y en a qui se demandent pourquoi les x mens ne sont pas de les vengeurs, ou pire batman et green lantern, là ça va etre horrible si il y en a 2.
De plus vu l'utilisation que va en faire la Fox, meme si c'est au déla d'un caméo on va le voir l'instant d'un film et c''est tout.
non c'est un merdier absolu
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Ven 24 Mai 2013 14:16

mianos a écrit:meme si dans les faits, contrats etc les deux peuvent l'utiliser t'imagines pour le public le bordel que ça va etre ?
déja qu'il y en a qui se demandent pourquoi les x mens ne sont pas de les vengeurs, ou pire batman et green lantern, là ça va etre horrible si il y en a 2.
De plus vu l'utilisation que va en faire la Fox, meme si c'est au déla d'un caméo on va le voir l'instant d'un film et c''est tout.

La plupart des gens ne va même pas remarquer que c'est le même personnage.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 14:19

Jerem a écrit:
mianos a écrit:meme si dans les faits, contrats etc les deux peuvent l'utiliser t'imagines pour le public le bordel que ça va etre ?

Au ciné des gars qui cours extra vite avec les cheveux blanc yen a pas 36 000 ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Ven 24 Mai 2013 14:27

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:

Au ciné des gars qui cours extra vite avec les cheveux blanc yen a pas 36 000 ...

Déjà c'est pas dit que le personnage ait les cheveux blancs. Mais admettons, si c'est le cas, le "bolide" le plus connu est Flash, mais si tu mets un personnages peu connu du grand public (VA) dans deux films qui sortent à un an d'intervalle, interprété par deux acteurs différents, je suis pas sur que les gens fassent le rapprochement. Avec le nombre de blockbusters ou films de SH qui va sortir en 2013/2014/2015, sachant qu'on aura deux univers partagés différents (FOX et Marvel), dans le pire des cas le bordel sera déjà en place. Mais en tout cas à part si VA est le "héros" dans les deux films, je pense pas que ça ait un impact.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 14:32

Esperons que tu ai raison ...
Je reste dans mon sceptiscisme là, la fox est capable de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), et ça à le don de me rendre pragmatique ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 24 Mai 2013 14:40

Bryan Singer qui dit que le film ne sera pas juste une suite à First Class et X-Men 3 ...

Mais il veut faire quoi exactement ?

Si en plus ils veulent instaurer une nouvelle sous franchise basé sur le voyage dans le temps, on pourrait se retrouver avec 4 franchise X-Men

La saga Original - Les First Class - Wolverine - Days of future past :o

C'est possible que la Fox fasse une vrai suite à X-men First class un jour.

Punaise sa commence à devenir un Bordel sans nom :lol: :lol:

Et Wolverine qui sort cette été qui sera plus une suite à X-men 3 que du Origins de 2009

Je suis officiellement largué :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Kingdork » Ven 24 Mai 2013 14:42

Spidey-Ozzo a écrit:Bryan Singer qui dit que le film ne sera pas juste une suite à First Class et X-Men 3 ...

Mais il veut faire quoi exactement ?

Si en plus ils veulent instaurer une nouvelle sous franchise basé sur le voyage dans le temps, on pourrait se retrouver avec 4 franchise X-Men

La saga Original - Les First Class - Wolverine - Days of future past :o

C'est possible que la Fox fasse une vrai suite à X-men First class un jour

Punaise sa commence à devenir un Bordel sans nom :lol: :lol:

Je pense que je comprends mieux pourquoi Matthew Vaughn a foutu le camp :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Ven 24 Mai 2013 14:44

Chocasse a écrit:Esperons que tu ai raison ...
Je reste dans mon sceptiscisme là, la fox est capable de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), et ça à le don de me rendre pragmatique ...

pareil
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past