Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 02:08

Supernad a écrit:les autres aussi se sont des nom de famille après je crois que cela on été crée spécialement pour l'application

J'aurais tendance à penser comme même si l'exemple de Maglor Telrúnya vien t un peu nous contredire puisqu'il est tombé sur "An", et la maison An existe bien dans l'univers de Sup' (Tor-An).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Musique Man of Steel

Messagede Scedy » Ven 24 Mai 2013 10:23

Impossible d'arrêter de l'écouter... Impossible ! C'est grave, Docteur ?
Fichiers joints
Screen Shot 2013-05-24 at 08.19.50.png
--
"You believe your son is safe ?"
Scedy
Humain

Messagede Big One » Ven 24 Mai 2013 10:37

Je suis un Ak ( comme Dunno tiens )
Image

edit: ouais 50 messages je suis passé Kick-Ass :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 24 Mai 2013 15:25

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:les autres aussi se sont des nom de famille après je crois que cela on été crée spécialement pour l'application

J'aurais tendance à penser comme même si l'exemple de Maglor Telrúnya vien t un peu nous contredire puisqu'il est tombé sur "An", et la maison An existe bien dans l'univers de Sup' (Tor-An).

oui c'est vrai je l'avais oublier (un serviteur de zod je crois ) mais peut être que ces nom seront utiliser dans le film vu qu'on passera un peut de temps sur krypton
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 15:31

Je pense que la plupart son créés pour l'appli', y'en aura surement quelques uns référencés dans le film (An, Ur...etc) mais ils ne donneront les noms de familles emblématiques (tels que les El).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 16:03

Deborah Snyder par rapport au casting.

http://www.sfx.co.uk/2013/05/24/man-of-steel-producer-talks-lois-lane-costume-choices-alpha-male-rivalry-and-more/

Et Russell Crowe qui continue son éloge sporadique du film (et on espère que le voyants turcs ont du flair :lol: )...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 16:49

Deborah Snyder par rapport au casting.

http://www.sfx.co.uk/2013/05/24/man-of-steel-producer-talks-lois-lane-costume-choices-alpha-male-rivalry-and-more/

Et Russell Crowe qui continue son éloge sporadique du film (et on espère que le voyants turcs ont du flair :lol: )...

Image

EDIT : de nouvelles photos ainsi que de magnifiques concept arts !

Image

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=80198

Et une review est apparu sur le net ainsi que l'avis d'un des managers de WB

http://www.comicbookmovie.com/fansites/USSENTERPRISE/news/?a=80184
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 19:48

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Scedy » Ven 24 Mai 2013 23:01

Superbe concept-art que je viens de retrouver dans mes pérégrinations numériques !
Pour un peu je dirais même que Russel Crowe est magistrale de charisme dans son costume, et bien plus Henry Cavill !
Et le design de ces costumes kryptoniens... :respect: :respect: :respect:

Je suis sûr à 99% que la prod du film sortira un ouvrage "The Art of Man of Steel" comme ils l'on fait pour "The Avengers" l'année dernière -- je vous conseille vivement le bouquin, même s'il est en anglais...
Fichiers joints
World-of-Superman-05.jpg
World-of-Superman-07.jpg
--
"You believe your son is safe ?"
Scedy
Humain

Messagede lilcrew » Sam 25 Mai 2013 00:28

Voilà, c'est exactement ce que je disais, il y a quelques temps, concernant la promo du film. C'est une bonne promo (les posters mis à part) mais le côté "on révolutionne histoire et personnages" me saoule un peu des fois. Quand Deborah Snyder dit que Lois Lane va être plus moderne et plus forte qu'auparavant parce qu'elle est audacieuse et qu'elle aide Superman... Il n'y a que les gens qui ne maîtrisent pas vraiment le personnage qui peuvent gober ça. Elle nous donne l'impression que Lois Lane est restée le même personnage depuis 75ans. De mes 20ans, je ne l'ai jamais connu faible et je l'ai vu maintes et maintes fois soutenir Superman.

Enfin bref, disons qu'il faut bien attirer les gens :lol:

P.S: Je trouve dommage qu'aujourd'hui, le fait qu'une femme ait besoin du soutien d'un homme quand elle est dépassée par les évènement soit mal vu et que ça s'en ressente au cinéma. Comme si les hommes, on allait faire tout un cinéma quand on voit un personnage masculin qui est aidé par une femme... Le pseudo-féminisme, ça va 5mn :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2013 03:51

Le site officiel fait peau neuve, mais rien de bien révolutionnaire...

http://www.manofsteel.com/index.html?home
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 25 Mai 2013 15:52

Putain, j'aurais pas dû lire la review du manager de la Warner, qui contient un grand spoiler...
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mai 2013 15:55

Chouette, le début de la zic du trailer en boucle !

(D'accord avec toi Lilcrew !)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Sam 25 Mai 2013 19:28

Attention ça commence à "spoil" sévèrement sur la toile :-( Trop de spots, trop d'infos arrivent là, méfiez-vous ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Tapiel » Sam 25 Mai 2013 19:47

Yep. Personnellement, après ce dernier trailer, j'arrête définitivement les TV Spot.

On en a déjà vu bien assez, et les trois semaines qui viennent vont être encore pires...
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2013 19:54

Moi malheureusement je suis obligé de voir ces TV spot car sinon ça sera un sevrage trop compliqué à réaliser vu que je ne verrai le film que dans 2 ou 3 mois au minimum.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 25 Mai 2013 19:58

Pourquoi donc ?

Sur ce coup-là, je te plains. J'ai du mal à attendre 3 semaines, alors deux mois...
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mai 2013 19:59

Comment ça 2 ou 3 mois ??
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Sam 25 Mai 2013 20:00

nirad est moi on est dans le même bateaux puisque on habite en algerie le film ne sortira pas en salle parcequ' il y a pratiquement pas de salle dans se pays on doit attendre la sorti dvd du film pour le voir sinon on a le choix de le télécharger en ts mais je pense que tout les deux on a beaucoup trop de respect pour superman et snyder pour faire sa
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2013 20:02

Je suis en Algérie, et ici le film ne sort pas au cinéma...donc obligé d'attendre que le film sorte en bonne qualité sur le net, à moins que lors de mes vacances estivales en Espagne (au mois d’Août) le film est toujours dans les salles et dans ce cas là je le verrais la bas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mai 2013 20:04

Mais c'est bien sûr ! Et aller sur la côte, genre Marseille ou Toulon pour le voir, ça vous dit pas ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2013 20:06

Je ne peux pas avoir mon visa plus tôt que ça, et puis en Espagne je vais plutôt aux Baléares, donc c'est trop loin de la France.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 25 Mai 2013 20:08

Pourtant, lors de mon passage à Alger( il y a très longtemps), je suis allé au cinéma. Il y avait plusieurs salles. Je ne savais pas qu'ils ne programment pas les gros blockbusters.

Bonne chance pour l'attente, en tous cas. Surtout essayez de ne pas trop vous spoiler même si ça doit être dur.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2013 20:09

Supernad a écrit:nirad est moi on est dans le même bateaux puisque on habite en algerie le film ne sortira pas en salle parcequ' il y a pratiquement pas de salle dans se pays on doit attendre la sorti dvd du film pour le voir sinon on a le choix de le télécharger en ts mais je pense que tout les deux on a beaucoup trop de respect pour superman et snyder pour faire sa

Moi j'attendrai la qualité R5, comme pour Iron Man 3, c'est à dire les DVD qui sortent sur le marché russe et chinois, ils sont de bonne qualité, pas exceptionnelle mais bonne.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Sam 25 Mai 2013 20:12

les seuls gros blockbusters que j'ai vu en salle c'est la saga harry potter et les james bonds certes des fois il y a des films qui arrivent mais sa devient de plus en plus rare (apart les film français comique d'eric et ramzy et djamel debouze avec les blague a deux balle sur les origines) nirad oui je fais comme toi la plus part du temps mais la vu que c'est man of steel qu'il a l'air vraiment super j'ai pas envie de le vivre a moitié j'ai envie de le savourer a fond
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel