Chocasse a écrit:Et effectivement j'aimerais aussi savoir si on risque le spoil avec Star Trek 2.
Eleven a écrit:Chocasse a écrit:Et effectivement j'aimerais aussi savoir si on risque le spoil avec Star Trek 2.
Pas vraiment non, en fait le Khan du rebootest si peu-développé (malgré un Cumberbatch excellent) que perso je recommande le visionnage de Wrath of Khan sans problème, afin d'avoir une meilleur vue sur le personnage. (l'idéal étant sans doute de faire, l'épisode de 1x22 TOS "les derniers tyrans" Star Trek 2 et Into Darkness)
mianos a écrit:si on regarde le film Khan ce soir : risque de spoil ou pas ?
mianos a écrit:une chose me marque mainteant par contre c'est à quel point les acteurs du reboot sont soit completement semblables aux originaux, soit différents :
Pine je vois plus les ressemblances avec Shatner maintenant
les deux acterus jouant Sarek, c'est bine foutu
par contre Scotty ???
towanda a écrit:Sinon quelqu'un peut m'expliquer les 3 premières minutes ? La scène qui se passe dans la végétation rouge vue dans la bande annonce ? J'ai pas compris tous les tenants et aboutissants ...
Stratus a écrit:towanda a écrit:Sinon quelqu'un peut m'expliquer les 3 premières minutes ? La scène qui se passe dans la végétation rouge vue dans la bande annonce ? J'ai pas compris tous les tenants et aboutissants ...
Initialement, la mission de la fédération est d'explorer de nouvelles planètes sans se faire voir, d'aller se balader et d'observer, quel est le niveau d'avance des gens qui y vivent, etc.. Dans le but de les "surveiller" et de les intégrer à la fédération une fois qu'ils sont assez avancés. Et le fait d'être invisible pour eux c'est la règle la plus importante, et pour son ami, il s'assoie dessus. Ce qui justifie ce que vieux spock dit dans le 1 "une amitié incroyable".
towanda a écrit:Ok merci pour les explications... C'est pour récupérer un objet à étudier que Kirk sort donc en courant de la cabane des aliens, au début du film, pendant que Spock est dans le volcan ?!
Deyvrone a écrit:towanda a écrit:Ok merci pour les explications... C'est pour récupérer un objet à étudier que Kirk sort donc en courant de la cabane des aliens, au début du film, pendant que Spock est dans le volcan ?!
Non c'est pas pour ça qu'il prend l'objet. C'est une diversion pour éloigner les aliens du volcan et pour qu'ils ne voient pas la navette emmener Spock dans le volcan.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités