Deyvrone a écrit:Sam Mendes pourrait finalement réaliser le prochain James Bond. Les producteurs fond le forcing pour le convaincre et sont même prêt a attendre la fin des obligations de Mendes avec Broadway (il me en scène 2 pièces de théâtres) pour commencer la production du prochain film.
En cas d'échec plusieurs réalisateur sont envisagé pour le remplacer : Christopher Nolan, Ang Lee, Tom Hooper, David Yates, Shane Black et Nicolas Winding Refn.
Kingdork a écrit:Chocasse a écrit:Ang Lee je suis pas chaud, la faute à MI 2
Ouh, c'est pas un peu raciste ça dis moi?
Chocasse a écrit:Kingdork a écrit:Chocasse a écrit:Ang Lee je suis pas chaud, la faute à MI 2
Ouh, c'est pas un peu raciste ça dis moi?
(Essaye de comprendre la vanne ^^ )
Kingdork a écrit:Chocasse a écrit:Kingdork a écrit:Ouh, c'est pas un peu raciste ça dis moi?
(Essaye de comprendre la vanne ^^ )
C'est John Woo qui a réalisé MI2.![]()
Alors comme ça ils se ressemblent tous ces asiatiques, hein?
Chocasse a écrit:Hum ... Pour ma défense Deyvrone aussi s'est trompé ! (oui dans ce genre de situation ne jamais tombez seul)
Leiv a écrit:Tout ce que je demande c'est pas Ang Lee because Hulk.
Et pas Nolan parce que monsieur "je mets le truc à ma sauce parce que moi j'ai ma vision du truc alors je le fais comme je le sens". Je suis désolé, mais j'ai beau avoir vu les 3 batman, hormis le 2 qui est superbement fait, les deux autres sont franchement mou du genou malgré toutes les scènes d'action dont on a pu nous abreuver.
En plus n'oubliez pas... Nolan implique Marion Cotillard en James Bond Girl, et ça JAMAIS !
Chocasse a écrit:Leiv a écrit:Tout ce que je demande c'est pas Ang Lee because Hulk.
Et pas Nolan parce que monsieur "je mets le truc à ma sauce parce que moi j'ai ma vision du truc alors je le fais comme je le sens". Je suis désolé, mais j'ai beau avoir vu les 3 batman, hormis le 2 qui est superbement fait, les deux autres sont franchement mou du genou malgré toutes les scènes d'action dont on a pu nous abreuver.
En plus n'oubliez pas... Nolan implique Marion Cotillard en James Bond Girl, et ça JAMAIS !
J'ai pas apprécié tous ses Batman mais honnêtement l'espionnage je pense qu'il peut exceller dans le genre, puis pour le coup ça l'obligerait à changer d'acteurs pour une fois, les producteur le laisserait pas reprendre sa clique habituel (et encors moins Marion Cotillard)
NiradZedjati a écrit:Début de tournage pour Bond 24 en Octobre.
http://collider.com/bond-24-filming-october/
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités