Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 17:04

En effet, rien de nouveau.

Pour moi, la clé est de trouver le bon réalisateur. Car le projet est quand même périlleux. Et la seule personne que je vois, c'est Snyder.

Mais, pour l'instant, je préfère qu'il continue ce qu'il a entamé avec Man of Steel(trilogie par exemple).
Tapiel
Héros

Messagede Anemisa » Mer 15 Mai 2013 19:18

Autant je ne doute pas vraiment de Man of Stell, autant le projet Justice League me semble vraiment casse gueule, surtout s'il veule faire le film avant de présenter les super-héros (hormis Superman), je pense qu'ils devraient prendre plus de temps quitte à lancer le film en 2025, pour présenter tout les héros.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Supernad » Mer 15 Mai 2013 21:32

pour moi la plus grosse interrogation c'est le futur de green lantern que faire robboter ou intégrer le film a l'univers de man of steel, si c'est le cas il manquerai un film wonder woman et le sa sera boucler on aura cas intégrer directement dans JL batman(trop connu pas besoin de film pour lui) ,flash (connu certes mais trop risquer de faire un film que sur lui a cause de son costume et des méchant qui se coltine captain boum rang captain cold gorilla grodd ) ,et martian manhunters(pas du tout connu).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 15 Mai 2013 23:07

Je pense pour ma part que certains personnages peuvent être présents au cinéma sans avoir été préalablement introduit...
Une présentation assez brève des personnages, ca peut le faire.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Mai 2013 00:00

Bien sûr, il y a bien eu "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires".. bon ok, tout le monde connaissait déjà plus ou moins les persos d'origine.. m'enfin quand même, et je suis persuadé que de tous ceux qui ont vu Avengers, un certain nombre n'avait pas vu tous les films individuels et ne connaissait pas du tout certains SH.. !
Et je rappelle que Smallville les a introduit quasiment tous, et WW, qui ne la connaît pas ?!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Mai 2013 00:19

Moi c'est pas trop le fait que tout les personnages (ou une grande partie) ne soient pas présenté dans des films individuel qui me gène. C'est plutôt que ce film n'est pas préparé, la Warner veut tellement surfer sur la vague Avengers qu'ils se précipitent tête baisser.

Faut pas oublier que le projet du film Avengers est né lors du premier film Iron-Man, c'est vraiment quelque chose qui a été étudié et pensé longtemps avant que le film sorte. Et pour des films aussi ambitieux qu'Avengers ou JLA il faut un minimum de préparation et une feuille de route a suivre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 16 Mai 2013 12:42

Deyvrone a écrit:Moi c'est pas trop le fait que tout les personnages (ou une grande partie) ne soient pas présenté dans des films individuel qui me gène. C'est plutôt que ce film n'est pas préparé, la Warner veut tellement surfer sur la vague Avengers qu'ils se précipitent tête baisser.

Faut pas oublier que le projet du film Avengers est né lors du premier film Iron-Man, c'est vraiment quelque chose qui a été étudié et pensé longtemps avant que le film sorte. Et pour des films aussi ambitieux qu'Avengers ou JLA il faut un minimum de préparation et une feuille de route a suivre.

+1
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Mai 2013 16:55

Tout à fait d'accord avec Deyvrone.. ils n'ont pas l'air de bien gérer l'histoire (le truc) et ils avancent à tâtons !
Cela ne veut pas dire qu'ils vont obligatoirement se planter, mais c'est vrai que c'est très incertain.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 03:36

Discussion intéressante au cas ou MOS ne marcherait pas.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 16:24

Je ne savais pas ou la mettre, mais Cavill donne son avis sur un World's Finest...et l’emblème déchire !

"I think it would be really interesting with the age-old Batman/Superman conflict because they are two different sides of the same coin and their methods are entirely different. And I think it would actually make for an interesting story as to why, first of all, they were going head to head and how. I think that would make a great story. Who knows, I’m sure there’s all sorts of ideas being thrown around at Warner Bros right now."

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2013 04:19

Snyder pense que le personnage de Sup' devrait être exploré un peu plus avant de faire un JLA...

"I feel like you need … to get Superman a little further down the road I think, before you can do a Justice League movie."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Lun 24 Juin 2013 20:18

Suite au visionnage de MoS, il y a une question que je me pose à propos du film JLA.

Le film MoS reste très indépendant d'un DC-CU. Mais si on le compare à Iron Man, à part la scène post générique avec Fury, il se prête autant à être une "introduction" à l'univers que MoS.

La grosse différence, c'est qu'au moment de sortir Iron Man au cinéma, d'autres films étaient déjà en préparation (de mémoire), donc une "cohérence" de l'univers était pensée, chose qui ne semble pas forcément le cas de MoS.

Concrètement, ce que je me demande, c'est sur DC à intérêt à suivre le même schéma que Marvel pour introduire son "équipe". Faut-il vraiment faire 2/3 films sur 2/3 héros avant la JLA ? le grand public ne risque-t-il pas de trouver que ça fait complètement doublon avec les avengers ? Quand j'en parle avec de la famille ou des collègues, voir des amis "non geek", la différence entre marvel et DC, c'est obscur. Donc, des films de super héros qui se rassemblent, ils risquent d'être perdus.

Et si le prochain film DC était la JLA ? Tout le monde connait les origines de batman, donc déjà on peut le mettre dans le film. Et si à côté, le film JLA fait 2 bonnes heures, et commence par batman qui regarde sur son ordi des fiches, et on voit le premier super héros (flash ?) qui se bat avec un vilain, qui le capture, batman vient le voir et lui dit "hey, ça t'intéresse une équipe ?", puis retour dans la cave, il regarde une autre fiche (wowo), on la voit avec un vilain, etc..
Si on part du principe que pendant les 20/30 premières minutes les héros sont introduits et après y a le gros du film, et que les "détails" sur les autres héros sont présentés dans des films qui arrivent après ?

Moi je pense que ce genre de suite chronologique (JLA puis les films) ça peut se faire, sans que ça fasse "listing de heroes", et sans qu'on les connaisse trop, quitte à ce que les origines soient présentées après...

Vous en pensez quoi ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Tapiel » Lun 24 Juin 2013 20:46

Goyer a dit que c'était le plus plausible. Car, d'après lui, la Warner serait intéressée d'établir le schéma inverse de Marvel, à savoir commencer par la Justice League. C'est certainement pour se démarquer.

Personnellement, ça me dérange pas du tout, si tout est bien expliqué par la suite. C'est une bonne option, seulement si elle est bien menée. Et c'est d'autant plus important avec l'univers plutôt réaliste qu'ils ont crée avec MOS. Donc, tout dépend de la crédibilité du script pour le film, et de ce qui en découlera après.

Mais, je la sens mal cette histoire de Justice League.
Tapiel
Héros

Messagede Chocasse » Lun 24 Juin 2013 20:50

Ba c'est la théorie de départ de pas mal de membres du forum, mais pour moi ça a peu de chance de réussir, contrairement à ce que pense plusieurs membres, je trouve pas que les origines des héros style Flash ou Wonder Woman soit assez connus pour ne pas les expliquer dans un film à part, on risque le bâclage des origines de ceux ci alors qu'elles sont riches en infos.
A la limite on peut se passer des origines de Green Lantern, mais Aquaman/Flash et WW non, si ils mettent Cyborg à la limite oui, mais j'ai peur d'avoir un rendu aussi mauvais que ces origines New 52 ...

Impasse, impasse ...

Mais de toute manière tout introduire dans les man of steel comme j'ai pu lire c'est de la connerie pur et dur (d'ailleurs ça a été démenti je crois).
Chocasse
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 24 Juin 2013 20:52

Dans ton raisonnement, les films sortis après JLA doivent également se passer après les événements du film ?

Parce que ça ferrais bizarre (pour ma part) de voir les films qui suivent se passer avant JLA... et si c'est après, le même problème que j'ai eu avec Iron Man 3, pourquoi les autres membres de l'équipe n'aide pas le héros....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Tom's19 » Lun 24 Juin 2013 20:53

Tout à fait d'accord avec toi à 99 % .

(le 1% c'est pour changer le dialogue
Stratus a écrit:batman vient le voir et lui dit "hey, ça t'intéresse une équipe ?", puis retour dans la cave,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Lun 24 Juin 2013 21:00

D'abord Man of Steel 2 pour ouvrir un peu plus la porte de l'univers étendu avec Luthor et Metallo comme méchants, avec une bonne dose références, ensuite World's Finest avec à la fin une scène d'ouverture sur l'arrivée de Darkseid et la nécessité de monter une équipe...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 24 Juin 2013 21:06

Comme je l'ai dit dans un autre topic, la Warner n'a aucune directive et ne savent pas quoi faire

Sony commence déjà à planifier 3 suite à Amazing Spider-Man avec les dates, tout comme Marvel ont connais les dates de tout les films 2/3 ans à l'avance et JLA nous avons toujours rien ...

La warner ne veut pas prendre de risque et ont vraiment peur d'échouer et je peut les comprendre mais qu'ils tentent un truc quoi :crazy:

World's finest serait énorme et serait un bon point de départ ( mais faudrait le reboot de batman avant, car voir débarqué une personne aussi importante que Batman comme sa gratuitement ) sa passerait beaucoup mieux avec la JLA.

Concernant les origines on s'en fichent quoi ( tu raconte comment chacun à eu ses pouvoirs, sans en faire trop et c'est bon ) et ils pourraient même remettre le Green Lantern de 2011 car il n'a pas moins de référence que Man Of Steel juste la qualité du film qui est mauvaise, mais tout peut se rattraper ( Reynolds s'achète un charisme et c'est bon ).Ensuite faire un choix entre Flash et Wonder woman et on est parti :bravo:

Batman pas besoin d'origine, Arrow y'a la série, Aquaman pas besoin de plus de 10 min pour introduire le perso ( Hankeyes et la veuve noire c'était limite limite aussi ).
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Supernad » Lun 24 Juin 2013 21:12

franchement je suis pas d'accord avec snyder pour man of steel 2 je préférai qu'il vient après JL comme sa a la fin superman sera encore plus admiré par les gens se qui donnera plus de matière au personnage de luthor .
aprés je suis un peu d'accord avec chocasse pour moi il faut coupé en deux on a man of steel il faut un film sur wonderwoman ,et un nouveau lanterns a l'image de l'incroyable hulk avec une suite un peu reboot ou genre on verra grace a des flash back comment jordan a trouvé l'anneau mais avec cette fois une véritable aventure cosmique et sinistro en ennemie principale .
après pour la grande réunions on peut introduire directement flash batman et maratian manhunters (qui sera celui qui réunira l'équipe), et comme grand méchant les martiens blanc (comme dans le dessin animmé) pour deux raison
1 ils introduise le martien manhunters
2 comme se sont des métamorphes ils peuvent non seulement créer des problèmes géo politique (invasion secrété des gouvernement du monde) et aussi s'attaquer au super héros tout on les mentent les un contre les autres.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 24 Juin 2013 21:15

Maglor Telrúnya a écrit:Dans ton raisonnement, les films sortis après JLA doivent également se passer après les événements du film ?

Pas nécessairement. Ils peuvent se passer avant, mais ça risque juste d'être bizarre pour le public.
Sauf si le film se passe après, avec beaucoup de flash back (donc un film vraiment basé sur les origines, avec un méchant qui a commencé à influer "très jeune") et de "après", mais le héros parlant de la JLA et disant que là c'est son méchant, c'était déjà la avant et il a besoin de personne. Ou alors les autres sont occupés, ou il veut pas les déranger. Ou même on en parle pas, on a le film et des flash back..

Et puis, suffit de prendre peu de héros "pas connus", d'en prendre des connus au moins un minimum, et hop. Du style, en connu on a sup, bat, green arrow et green lantern, tu ajoutes WW, flash et un autre, et un que tu introduis dans le film qui vient les prévenir d'une menace (martian manhunter?).

M'enfin, on a vraiment pas/peu d'infos pour l'instant quoi..
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 25 Juin 2013 07:12

Chocasse a écrit:Ba c'est la théorie de départ de pas mal de membres du forum, mais pour moi ça a peu de chance de réussir, contrairement à ce que pense plusieurs membres, je trouve pas que les origines des héros style Flash ou Wonder Woman soit assez connus pour ne pas les expliquer dans un film à part, on risque le bâclage des origines de ceux ci alors qu'elles sont riches en infos.
A la limite on peut se passer des origines de Green Lantern, mais Aquaman/Flash et WW non, si ils mettent Cyborg à la limite oui, mais j'ai peur d'avoir un rendu aussi mauvais que ces origines New 52 ...

Impasse, impasse ...

Mais de toute manière tout introduire dans les man of steel comme j'ai pu lire c'est de la connerie pur et dur (d'ailleurs ça a été démenti je crois).

j'ai peur ausis que le public ne pige pas trop les origines des héros
après comme je l'ai dis dans ma critique, la rapidité du début de Man of Steel vient peut-être d'un choix créatif dans le sens qu'il voulait expédier ça vite et ne pas faire tout un montage à la marvel, et on peut se demander si cela n'était pas un test pour voir si le public adhère ou non à ce genre d'origine rapide, la phse je deviens un héros. Et donc reprendre ce schéma dans Justice League. Pour moi ce serait une erreur puisqu'en effet Wonder Woman, Martian manhunter, Aquaman, Flash (déja lequel ?) le public n'a pas assez de base pour comprendre, certes on peut les déveloper après dans leur film respectif, mais c'est risqué. Ca risque de faire bacler. Et si un personnage du film est moins apprécié que les autres, il risque de ne pas avoir de film personnel, et donc niveau origine on resterait en manque.
Ou alors il faut qu'il fasse un film Justice League en 2 partie, sortant à un mois d'écart un truc du genre, et là ça peut fonctionner, sans trop boussiler les origines
après on sait que la Warner n'ose que peu de choses
le probleme de l'idée ci dessus c'est surtout que l'on pense tous, ou presque, que la Warner fait ça dans le but de se démarquer, non dans une idée précise de dévellopement d'un univers. C'est ce ressentie (vrai ou faux à voir) qui brouille tout
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mar 25 Juin 2013 13:28

mianos a écrit:Ou alors il faut qu'il fasse un film Justice League en 2 partie, sortant à un mois d'écart un truc du genre, et là ça peut fonctionner, sans trop boussiler les origines

Un film en 2 parties, pourquoi pas, mais pas avec un intervalle d'aussi peu de temps. Déjà que ça gueule parce que c'est la mode aujourd'hui de nous vendre des bouts de films, alors là ça serait la cerise sur le gâteau. Et puis ça ferait mal au porte-monnaie et les gens ne pigeraient peut être pas trop... Je sais pas...
Mais un film en plusieurs parties, ça pourrait être une bonne idée.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Mar 25 Juin 2013 20:45

Pour moi le meilleur moyen de se démarquer: World Finest :sup: :bat:
Tout le monde connaît Batman et le public n'est pas con pour comprendre qu'un autre acteur à repris le costume....
Via la batcave ou le daily planet , on evoquerait d'autres heros et/ou une scene post générique pour WoWo.
Je pense que dans un premier temps la Warner doit se focaliser d'abord sur trinité Sup/WW/Bat, faire son film sur la Jla et enfin s'intéresser aux autres membres.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Mar 25 Juin 2013 23:48

EagleWolf a écrit:Charlie Hunnam peut-être en Flash ? > cinemateaser

ca se confirme ce truc ou pas ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mer 26 Juin 2013 00:06

Faudrait déjà connaître les plans de DC. Car pour le moment on est juste sûr que le prochains film sera MoS2, on sait pas si il y aura un film Flash ou quand sortira Justice League.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League