Deyvrone a écrit:Moi c'est pas trop le fait que tout les personnages (ou une grande partie) ne soient pas présenté dans des films individuel qui me gène. C'est plutôt que ce film n'est pas préparé, la Warner veut tellement surfer sur la vague Avengers qu'ils se précipitent tête baisser.
Faut pas oublier que le projet du film Avengers est né lors du premier film Iron-Man, c'est vraiment quelque chose qui a été étudié et pensé longtemps avant que le film sorte. Et pour des films aussi ambitieux qu'Avengers ou JLA il faut un minimum de préparation et une feuille de route a suivre.
"I think it would be really interesting with the age-old Batman/Superman conflict because they are two different sides of the same coin and their methods are entirely different. And I think it would actually make for an interesting story as to why, first of all, they were going head to head and how. I think that would make a great story. Who knows, I’m sure there’s all sorts of ideas being thrown around at Warner Bros right now."
Maglor Telrúnya a écrit:Dans ton raisonnement, les films sortis après JLA doivent également se passer après les événements du film ?
Chocasse a écrit:Ba c'est la théorie de départ de pas mal de membres du forum, mais pour moi ça a peu de chance de réussir, contrairement à ce que pense plusieurs membres, je trouve pas que les origines des héros style Flash ou Wonder Woman soit assez connus pour ne pas les expliquer dans un film à part, on risque le bâclage des origines de ceux ci alors qu'elles sont riches en infos.
A la limite on peut se passer des origines de Green Lantern, mais Aquaman/Flash et WW non, si ils mettent Cyborg à la limite oui, mais j'ai peur d'avoir un rendu aussi mauvais que ces origines New 52 ...
Impasse, impasse ...
Mais de toute manière tout introduire dans les man of steel comme j'ai pu lire c'est de la connerie pur et dur (d'ailleurs ça a été démenti je crois).
mianos a écrit:Ou alors il faut qu'il fasse un film Justice League en 2 partie, sortant à un mois d'écart un truc du genre, et là ça peut fonctionner, sans trop boussiler les origines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités