Dyo a écrit:Pas de série pour Zombieland, le pilote n'a pas convaincu.
J'ai pas vu le pilote, mais les images que j'ai vu mon pas convaincu. J'avais l'impression que cela manquait de moyen.
Dyo a écrit:Pas de série pour Zombieland, le pilote n'a pas convaincu.
Dyo a écrit:La BBC l'a annoncé dans un looooong communiqué, avec quelques mots de Matt Smith qui dit qu'en gros, il a fait son temps.
Il partira après l'épisode de Noël de cette année.
Dyo a écrit:La BBC l'a annoncé dans un looooong communiqué, avec quelques mots de Matt Smith qui dit qu'en gros, il a fait son temps.
Il partira après l'épisode de Noël de cette année.
Nya a écrit:Par contre comme disait le commentaire au dessus de moi, ça n'avait pas été confirmer qu'il faisait la saison 8, parce que je me pose des questions.
Eleven a écrit:Nya a écrit:Par contre comme disait le commentaire au dessus de moi, ça n'avait pas été confirmer qu'il faisait la saison 8, parce que je me pose des questions.
A la base la BBC avait fait signé à Matt un contrat pour 3 saisons avec en "option" 2 années renouvelables. Et en effet il y a quelques semaines, il avait laisser entendre qu'il serait de retour pour la saison 8. (Sans que ce soit officiel). Visiblement malheureusement il a changer d'avis.![]()
Chocasse a écrit:Oui exactement, bon j'espère juste que cette fois il changera la personnalité du docteur, et pas encore un copié/collé de Tennant, normalement la personnalité du docteur change avec son physique.
(Une femme pour changer ?)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités