Community

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Sam 16 Fév 2013 00:42

Je l'ai regardé ce soir, et j'ai beaucoup aimé cet épisode. Meilleurs que l'épisode d'Halloween de la saison 3 (mais inférieur a ceux de la saison 1 & 2), avec pas mal de moment fun qui mon fait bien rire.

Par contre la série a fait un mauvais score d’audience, le pire de son histoire. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Community

Messagede Superbiz » Dim 24 Fév 2013 02:38

Un épisode assez bof.
Pour une fois, Pierce n'a pas le même rôle de grincheux, ca change un peu.
Par contre, la dynamique Troy et Abed me manque énormément...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Dim 24 Fév 2013 14:26

J'ai attendu de le voir une deuxième fois avant de poster mon avis, mais ouais cet épisode est assez médiocre. Trop de soap et pas vraiment d'idées intéressantes ou de gags pour détourner un peu le côté attendu. Bon Troy qui pète les plombs ça fait toujours mouche (toujours) mais bon à part ça... :-(
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Dim 24 Fév 2013 14:36

Déçut aussi par cet épisode. Surtout que vu le contexte on aurait pu avoir largement mieux. C'était sympa de revoir Tricia Helfer cela dis.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Dim 24 Fév 2013 14:42

Deyvrone a écrit: C'était sympa de revoir Tricia Helfer cela dis.

Ouais mais ce qui était écrit pour elle n'était vraiment pas terrible. Surtout que dans le contexte d'une convention geek ils auraient pu mieux trouver.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Dim 24 Fév 2013 14:53

Je suis d'accord, d'ailleurs dans une news sur son apparition c'était plus avec Abed qu'elle aurait interagit. Je m'attendais a un rôle plus drôle pour elle.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 2 Mar 2013 16:21

Ce nouvel épisode est vraiment pas mal. Toujours quelques soucis d'écriture (beaucoup d'exposition avec le study group en mode debout dans les couloirs) mais c'était quand même bien dans l'ensemble. En fait je pense que ça va être le yoyo entre épisodes décevants (voire mauvais) et épisodes pas mal pendant toute cette saison. C'est clairement plus le Community d'avant mais y'a des choses pas dégueulasses et assez inspirées quand même.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mer 6 Mar 2013 18:26

:bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn:

Attention, il va y avoir un peu de spoil !

Lors d'un panel Community, avec la présence des membres du casting ainsi que les Showrunners, plusieurs infos sur la saison 4 on été révélé.

- dans l'épisode de jeudi, nous allons voir un personnage dont on a entendu beaucoup parlé mais sans l'avoir vu dans un épisode. Il s'agit du père de Jeff !! Il sera interprété par James Brolin, et on peut s'attendre a des retrouvailles tendues entre les deux. Durant l'épisode Jeff apprendra aussi qu'il a un demi-frère, et il sera interprété par Adam DeVine. Petite info marrante, James Brolin interprétera aussi le père d'un autre personnage de télévision. En effet il incarnera le père de Richard Castle. Au cours du panel, un fan y a fait référence et a indiqué que Castle et Jeff pourrait être demi-frère. Joel McHale a répondu : "S'il y a une saison 5, on finira dans le Serenity".

- après être devenu des personnages de dessin animé, puis des personnages de jeux vidéo, le groupe va se trouvé transformé en marionnette! Comment est-ce arrivé ? Cela fait suite a un épisode qui arrivera en avril où les étudiants feront une virée en montgolfière qui se terminera mal. Pour les aidé a en parlé, le génial Doyen Dean utilisera des marionnettes.

- durant cette saison, nous pourrons voir la maison de Shirley. Et y découvrir une déco un peu spécial.

- PAINTBAALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! Et oui le paintball fera son grand retour a GreenDale. Cependant le showrunner Guarascio a déclaré : "Mais ne nous criez pas dessus s'il ne s'agit pas d'un épisode entier sur le paintball".

- j'en avais déjà parlé, mais Jim Rash, l'interprète du Doyen Dean, a écrit le scénario d'un épisode. On en sais plus maintenant sur celui-ci, il s'agit d'un hommage au film Freaky Friday et on y verra Troy et Abed échanger leurs corps. A noté qu'il s'agit d'un des épisodes favoris du cast cette saison.

- l'équipe a également parlé d'un épisode "origine" dans lequel on devrait savoir comment tout a commencé pour le groupe d'étude. Pas plus d'info hormis que Annie's Boobs sera présent et que l'épisode aura une thématique Super-héros (qui a dis Bat-Abed ?).

- A propos d'une saison 5, voici ce qu'a déclaré Yvette Nicole Brown : "Au regard de la vie "bohémienne" que mènent la plupart des acteurs, quatre ans c'est génial ! Vous voyez ce que je veux dire ? On a pu passer la syndication et on a pu vous rencontrer tous (...) Ca a été une belle aventure. En tant qu'acteur, c'est dur lorsque l'on a des amis qui sont plus talentueux que vous, ou plus beaux que vous et j'en passe, et qui ne travaillent pas. C'est délicat d'être de ce côté-là et de dire : "Ah, seulement quatre ans..." Nous sommes dans les meilleures années de nos carrières et au meilleur de ce show. Alors, si on a la chance de continuer et de faire une nouvelle année, ce sera une vraie bénédiction (...) Mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas une mauvaise chose. On a passé les quatre années, on l'a fait ensemble et ça c'est super."
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 10 Mai 2013 18:21

Hier était diffusé le final de la saison 4, et l'épisode a réuni 3,14 millions de téléspectateur pour un pourcentage de 1,3 sur le taux 18/49 ans. C'est un très bon score car il permet a la série de repasser au dessus de la barre des 3 millions et cela pourrait peser dans la balance pour un renouvellement.

Lundi NBC communiquera sa grille des programmes pour la prochaine saison et on connais déjà certaines nouvelles séries ainsi que certaines séries annulées et pour le moment Community n'en fait pas parti.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Community

Messagede Johnny B. » Ven 10 Mai 2013 18:35

Cool ça, autant je n'ai pas aimé l'épisode marionnettes chanteuses, autant celui de sophie b hawkins (avec de l'excellent abed en double rencart), des origines (où comment parler de pierce sans l'acteur façon retour vers le futur 2 et 3) ou du freaky friday m'ont vraiment plu.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mai 2013 19:53

Aah ça fait plaisir, même si rien est décidé, je me prépare à regarder cette dernière saison avec enthousiasme.. et s'ils en faisaient une cinquième.. ce serait vraiment le kiff !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 11 Mai 2013 00:46

La série devrait obtenir une saison 5, mais elle serait raccourcie (encore plus que maintenant). :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 11 Mai 2013 00:50

Cool cool cool !

Dommage cependant que la saison sera encore plus courte, mais peut être parce que ce sera la dernière.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Community

Messagede Johnny B. » Sam 11 Mai 2013 00:58

C'est aussi une série basée sur un cursus de quatre ans en classe, donc comment faire durer sans faire n'importe quoi?
Je préfère me dire qu'il n'y aura pas eu assez d'épisodes plutôt que me dire que je préférais les saisons d'avant, quand c'était encore cool (style friends), surtout que community, c'est un petit film à chaque épisode.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 11 Mai 2013 02:18

Ca y est c'est officiel, la série aura une saison 5 !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 11 Mai 2013 16:21

Comme le dit Abed "Six Seasons and a movie!"

Très content de l'annonce. Car si la saison 4 est inférieur au 3 premières, certains épisodes sont très réussis et la série garde toujours un peu de son charme :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Dim 12 Mai 2013 04:37

A.V. Club est de mon avis concernant le finale de cette saison 4.

This is no longer a show that’s capable of much beyond repeating elements it thinks the audience will like over and over again. It’s become a jukebox musical version of itself, endlessly spinning its greatest hits to a crowd that grows smaller and smaller until it finally disappears.

Voilà en gros comment ce que représente Community pour moi dorénavant. Saison assez décevante en somme. Très très moyenne, et assez médiocre par moment. Des épisodes très creux, même si quelques bonnes idées ressortent de-ci de là (il ne sont pas tous à jeter non plus, mais les bons sont en minorité). Certains proposent un bon concept sur papier mais pêchent par leur exécution carrément bancale. La force de la série reste les personnages auquel on s'attache beaucoup et les acteurs leur font toujours honneur (hormis Pierce dont le personnage se résume à répéter les mêmes blagues non-stop). L'arc autour de Kevin/Chang ne va nulle part, l'écriture est en grande majorité très faible et moins inspirée que d'habitude et les épisodes ont tendance à recycler de vieilles recettes. Bref, je n'attendrais pas avec impatience la prochaine saison, mais je le regarderais quand même à l'occasion.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 28 Mai 2013 19:53

Pas mal de rumeur circule sur un retour de Dan Harmon.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mai 2013 23:55

Oui j'ai vu ça, ce serait vraiment top si ça s'confirmait !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 3 Juin 2013 07:40

:bn: Officiel! Dan Harmon revient en tant que showrunner de la série! :bn:

Chris McKenna reviens lui aussi comme producteur délégué de Community, poste qu'il avait quitté en 2013. David Guarascio / Moses Port, le duo qui avait remplacé Dan Harmon, quittent la série.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juin 2013 15:22

Bon bein là, je crois que s'impose un gros Yeeeeaaahhh !!! :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 3 Juin 2013 15:27

Mais la saison était pas terminé ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 3 Juin 2013 16:11

Chocasse a écrit:Mais la saison était pas terminé ?

Si mais il revient pour la prochaine saison. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 3 Juin 2013 16:14

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Mais la saison était pas terminé ?

Si mais il revient pour la prochaine saison. ;)

Ah d'ac, yaura donc une 5ème saison, ok ok.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 10 Juin 2013 11:54

Saison 2 finie !
Dans l'ensemble je l'ai préférée à la 1, il y a plus d'épisodes qui m'ont marquée dans le bon sens du terme (l'accouchement de Shirley m'a arraché une petite larme, le double-épisode du paintball était excellent, enfin voilà quoi).
Et puis bah mon épisode préféré de la série est clairement celui où Abed fait un documentaire sur sa vie, le tout dans un pantalon de cuir du plus bel effet. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web