Kingdork a écrit:Hello!
Mais c'est qu'il chie la classe !
Chocasse a écrit:Kingdork a écrit:Hello!
Mais c'est qu'il chie la classe !
BobaFett a écrit:J'aime bien aussi, je crois qu'on peut dire qu'il a le visage totalement recouvert, c'est pas mal. Maintenant je me demande juste si c'est là juste pour cacher ou est-ce que c'est un masque qui l'aide à respirer (un mec qui a le bras déchiqueté et les poumons intacts après une chute dans un truc glacé ça peut mal passer dans un film).
M.O.C a écrit:BobaFett a écrit:J'aime bien aussi, je crois qu'on peut dire qu'il a le visage totalement recouvert, c'est pas mal. Maintenant je me demande juste si c'est là juste pour cacher ou est-ce que c'est un masque qui l'aide à respirer (un mec qui a le bras déchiqueté et les poumons intacts après une chute dans un truc glacé ça peut mal passer dans un film).
Bah moi cela me dérangerais que son masque l'aide à respirer. Je suis d'accord que l'on puisse un peu changer les origines des personnages mais là ça casse le personnage, vraiment. Ce n'est plus le soldat d'hiver.
Bref moi ça me dérangerais
Chocasse a écrit:C'est juste pour cacher son identité aux yeux du publique, c'est censé être un fantome, jamais repéré ni identifié, et ça permettra de faire la surprise à Cap' a la fin du film je pense.
Angelus a écrit:On voit nettement mieux cette foisCe qui est bien avec ce costume, c'est que le monteur va moins galérer avec le doubleur
![]()
J'adore son lookIl me fait toujours penser à Metal Gear Solid ce design...
nomap a écrit:Et une série de photos de Cap et son bouclier et de Black Widow et de son horrible coiffure !
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=80779
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités