C'est quand même une émission mythique, qui met en avant le live, des chanteurs et des groupes qu'on ne voit nul part ailleurs à la télé en France, qui a fait découvrir des tas d'artistes, qui nous a présenté des duo live à la pelle, qui a reçu les plus grandes stars internationales, etc etc.
La raison de l'arrêt c'est que ça coûte trop cher pour le nombre de spectateur... Forcément vu que depuis des années on nous colle ça au fin fond de la fin de soirée le Vendredi quand l'émission essaye de garder un même niveau de qualité.
Je dois même avoué que ça fait un baille que je ne regarde plus vraiment parce que je me lève tôt le samedi et que c'est trop tard pour moi, mais j'imagine mal que l'émission puisse s'arrêter...
Après on aime ou n'aime pas Nagui mais ce qui est sûr c'est qu'il est un grand passionné de musique et qu'il en parle très bien.
Bref, toujours est-il qu'une pétition circule contre l'arrêt de l'émission (ici) et qu'elle a obtenu presque 100 000 signatures en 4 jours, dont certaines par des artistes. D'habitude je ne crois pas au pouvoir des pétitions, mais une pétition postée sur ce site l'année dernière à poussé France Télé à diffuser les Jeux Paralympiques de Londres, donc je me dis pourquoi pas (même si dans le cas présent il est question d'argent plus que de programmation).
À noter que l'émission fêtera ses 20 ans cette année, avec une émission qui sera enregistrée la semaine prochaine (sympa d'enregistré une émission anniversaire quand tu sais que ça va être la dernière