EagleWolf a écrit:Je regarde pour la 6ème fois "The West Wing" (et oui, je n'peux pas m'en passer, c'est ma préférée !)
Complètement d'accord avec toi sur West Wing qui est une tuerie absolue. Je me rappelle guetter les diffusions sur france 2 à 2h du mat y'a quelques années...
Parks and recreation: je me suis mis à cette sitcom pour savoir qui était ce Chris Pratt qui allait jouer dans les Gradiens. Au niveau style, c'est carrément pompé sur The Office, un bureau, un style docu, mais là c'est dans le service administratif des parcs d'une petite ville (je ne sais pas si ce sont les mêmes producteurs) et ça devient de meilleur en meilleur, à la fois drôle (et sans rires audibles) et touchant, et à la fin de la saison 2 (et pour revenir à West wing) y'a même Rob Lowe qui arrive au casting (et Adam Scott aussi), la star étant Amy Poelher que je n'aimais pas ua début et que j'adore maintenant. Pratt a un second rôle de grand débile (un peu à la kutcher dans 70's) que l'on voit peu au début(où il n'est qu'un parasite) et dont le rôle se développe dans la saison 2. Dans la série il a du bide, mais dans le sens où il a été un roi du sport au collège us et il a tout laissé tomber ensuite, donc on voit qu'il a les épaules très larges, qu'il est grand, et qu'un peu de sport et il est reparti pour redevenir très athlétique. Il joue très bien le crétin et a un bon timing de comédie, ça va être dur de le voir en mec sérieux maintenant et en plus il chante très bien.Si les gardiens fonctionnent, ça sent la superstar (et une nouvelle icône chez le public féminin).
Sinon j'ai vu les trois doubles épisodes finaux de The Office us, j'ai adoré les deux premiers, très émouvants, le tout dernier qui revient les voir six mois plus tard est un peu moins fort, et à la fin, c'est un peu triste de voir tout ce petit monde en avoir terminé avec ce cycle-là, mais au moins tous les personnages ont une fin qui a été bien préparée et bien fichue, donc c'est assez chouette et rare de voir cela dans une sitcom.