Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede GaUgAu » Lun 10 Juin 2013 17:26

GaUgAu a écrit:Salut tout le monde ! Comment ca va ?

J'ai pris 10 jours de retard sur tout mon boulot à cause de projets associatifs chronophages... et de ma nouvelle copine. Comme quoi il aura fallu le temps mais j'ai fini par passer à autre chose

Mais où est la faute ? xD

Bah... les hamsters ça compte pas ? je sais que ça vous manquait alors je me suis sacrifié en reparlant de hamsters....
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 10 Juin 2013 17:40

C'est cool pour toi GaUgAu :)

Sinon, hier je me suis engueulée avec Green et maintenant il pense que je le hais. Tout va bien. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 10 Juin 2013 17:46

Dyo a écrit:Sinon, hier je me suis engueulée avec Green et maintenant il pense que je le hais. Tout va bien. :)

Ce type est très doué pour t'énerver. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 10 Juin 2013 18:09

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Sinon, hier je me suis engueulée avec Green et maintenant il pense que je le hais. Tout va bien. :)

Ce type est très doué pour t'énerver. :lol:

Ah non moi je suis zen, c'est lui qui s'est emporté tout seul et qui n'a a pas aimé ma provocation (de mauvais goût je le reconnais). Il a pas qu'à être aussi susceptible. :D :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2013 19:44

Tiens, j'suis tombé sur l'hommage de Google à Maurice Sendak qui est mort le 8 mai 2012 , il était auteur et illustrateur de littérature pour enfants et célèbre pour son album "Max et les Maximonstres" dont Spike Jonze a fait l'adaptation ciné. https://www.google.fr/ (cliquer sur l'icône de lecture est sympa ;) )
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Lun 10 Juin 2013 23:41

ayé j'ai déclaré mes impôts !
toujours à la limite lol... je constate que mes impots ont encore baissé un chouille. Ceci expliquant donc mes galères de thunes l'année dernière... et celle d'avant. Bonne baisse de salaire avec mon ancienne boite, mais bon, c'était le prix à payer. Même si je m'y suis fait chier, j'ai quand même pu bénéficier du 1% logement et faire ma formation en passant par cette case... petit rappel de la vie, rien arrive sans raison toussa toussa... #pointphilo

bon en attendant, ça fait quand même cher pour ma bourse :?

edit : oh tiens, je suis passée Divinité supérieure ! A pwal bande de mécréants ! :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Lun 10 Juin 2013 23:46

Dunno a écrit:edit : oh tiens, je suis passée Divinité supérieure ! A pwal bande de mécréants ! :D

J'ai le pouvoir de dire non...
Je suis Stan Lee :sun:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Lun 10 Juin 2013 23:48

ha oui, nan mais pas toi. Forcément :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Warmachine68 » Mar 11 Juin 2013 02:11

Je dis non aussi parce que je botte des culs !
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Dyo » Mar 11 Juin 2013 13:13

Hier j'ai testé Just Dance 4, et bien c'est affreux, en seulement 2 chansons j'étais morte :lol:

Sinon, mission de la semaine : me trouver un T-Shirt Superman... :sup:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 11 Juin 2013 13:23

Dyo a écrit:Sinon, mission de la semaine : me trouver un T-Shirt Superman... :sup:

Va a album, y en a.
Ou ptetr celio, ou uniqlo on sait jamais..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 11 Juin 2013 13:33

Effectivement je comptais me diriger vers Album d'abord. En espérant qu'il y ait ma taille parce que bon...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 13:37

Dyo a écrit:Effectivement je comptais me diriger vers Album d'abord. En espérant qu'il y ait ma taille parce que bon...

Je crois qu'à Album ils en ont un rose... :D
Ah quoique c'est peut-être un Wonder-Woman, avec le WW vert, oui c'est ça... Arf je suis sûr que tu es déçue... :lol:
C'est possible qu'ils aient le t-shirt du film...

Sinon j'ai le même objectif, mais pas par rapport au film, j'en veux un avec écrit (ou pour faire écrire) Super Papa. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 11 Juin 2013 13:40

A Celio ou Uniqlo, il y a des chances que ce soit moins cher qu'à Album...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 11 Juin 2013 13:44

Superbiz a écrit:A Celio ou Uniqlo, il y a des chances que ce soit moins cher qu'à Album...

d'après internet, il y en a pas chez eux :/
chez celio, en comics, y a 4 calecons marvel, et uniqlo rien :/
Stratus
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mar 11 Juin 2013 13:51

et bien prends un grand caleçon et passe les bras par les trous des jambes xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 13:56

Oui pour Celio et Uniqlo ce sont des séries de temps en temps, en ce moment y'a rien.
Pour Uniqlo généralement mon cousin qui y bosse me prévient des arrivées de séries liées aux comics.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 11 Juin 2013 13:58

Sinon regarde sur amazon, il y a pas mal de choix : tee-shirt superman
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 11 Juin 2013 14:12

Sauf que ma mère ne veut pas que j'achète en ligne parce que "blabla, tu peux te faire avoir, blabla", j'ai perdu tout espoir de lui faire comprendre que parfois, il fallait prendre des risques...
Je pense passer à Album demain.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mar 11 Juin 2013 14:43

Heu Célio a des boutiques un peu partout, pour le caleçon ça se tente toujours :sun:
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Mar 11 Juin 2013 19:13

Y'a rien de pire que de se retrouver au concert d'un groupe dont on se contrefout royalement, que leur musique ne procure rien de plus qu'un hochement de tête mécanique sur maximum 3 chansons de la setlist, qu'on commence à se faire un peu chier au bout d'un moment au point de vouloir que ça se termine vite et maudire l'inventeur du rappel, alors que pour tous les gens autour de toi (y compris ton pote que t'as suivi) bah on dirait que c'est Noël. Ça c'était moi au concert de The Killers hier soir. :-(
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 11 Juin 2013 19:18

Kingdork a écrit:Y'a rien de pire que de se retrouver au concert d'un groupe dont on se contrefout royalement, que leur musique ne procure rien de plus qu'un hochement de tête mécanique sur maximum 3 chansons de la setlist, qu'on commence à se faire un peu chier au bout d'un moment au point de vouloir que ça se termine vite et maudire l'inventeur du rappel, alors que pour tous les gens autour de toi (y compris ton pote que t'as suivi) bah on dirait que c'est Noël. Ça c'était moi au concert de The Killers hier soir. :-(

Fallait me donner ta place :D
Quoique, s'ils ne jouaient que des morceaux de leur 3ème album, ça aurait été sans moi. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 11 Juin 2013 19:31

Dyo a écrit:Quoique, s'ils ne jouaient que des morceaux de leur 3ème album, ça aurait été sans moi. :lol:

D'après mon pote, qui était ravi, ils ont tout fait bien et tous les incontournables y étaient passé. Moi perso je retiens surtout leur guitariste, où il avait "I Don't Give A Fuck" écrit sur son visage pendant tout le concert. :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juin 2013 20:20

Dyo a écrit:Sauf que ma mère ne veut pas que j'achète en ligne parce que "blabla, tu peux te faire avoir, blabla", j'ai perdu tout espoir de lui faire comprendre que parfois, il fallait prendre des risques...

Franchement avec Amazon c'est vraiment tranquille.. aucuns soucis, c'est sécurisé tout ça tout ça.. !
Sinon quelqu'un pourrait te le commander contre remboursement ?!

Y a aussi le The man of steel "Ripped" en blanc, jaune, noir, rouge, du L au XXL à 17.50 + 3€ de port.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 21:58

EagleWolf a écrit:
Dyo a écrit:Sauf que ma mère ne veut pas que j'achète en ligne parce que "blabla, tu peux te faire avoir, blabla", j'ai perdu tout espoir de lui faire comprendre que parfois, il fallait prendre des risques...

Franchement avec Amazon c'est vraiment tranquille.. aucuns soucis, c'est sécurisé tout ça tout ça.. !
Sinon quelqu'un pourrait te le commander contre remboursement ?!

Y a aussi le The man of steel "Ripped" en blanc, jaune, noir, rouge, du L au XXL à 17.50 + 3€ de port.

Ah pas mal celui-ci en noir. :)

Sinon GG EagleWolf pour la 18 000ème réponse au topic, même si du coup c'est Kingdork qui a eu le 18 000ème post. :bravo:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus