Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Crazy-El » Dim 9 Juin 2013 04:59

Sa critique n'est plus en ligne. WB lui a demandé de l'enlever. Mais elle y sera lundi.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Juin 2013 12:59

Ouais j'ai vu ça, pour faire court il était très ravi de la qualité du film et il a donné une de 3/4.

Cavill et Adams s'interviewent l'un l'autre...

Sinon vidéo de Chris Meloni avec Jimmy Fallon, apparemment ce dernier a été ébloui par le film.

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/christopher-meloni-went-on-a-safari/n37726/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Dim 9 Juin 2013 21:35

3/4 parfait. J'ai l'impression que la notification va se faire comme ça. Genre aussi 9.4/10, une autre critique j'ai lu, j'sais pas pourquoi celle-ci est demeurée, peut-être plus chanceux que l'autre.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Tapiel » Dim 9 Juin 2013 21:37

T'aurais le lien de la critique dont tu parles ?

Sinon, les bonnes critiques ne sont pas étonnantes. Mais elles sont à relativisér pour l'instant, on n'en saura plus demain, avec la levée de l'embargo.
Tapiel
Héros

Messagede Crazy-El » Dim 9 Juin 2013 21:45

Je vais la retrouver, vu ça hier matin. Au fond le seul point négatif qui a trouvé c'est que c'est prévisible. Je crois c'est le 2e qui dit ça. Mais faut pas s'en faire, pas nécessairement un défaut en soi, donc 9.8/10 :lol:
Crazy-El
Héros

Messagede Crazy-El » Dim 9 Juin 2013 22:05

Sa critique a connue le même sort que l'autre, plus là. Son blog ne mentionne pas si sa critique va être remise en ligne.

Mais j'en ai trouvée une autre en cherchant. Je ne sais pas si vous l'avez déjà lue. Lui il met un 8/10. J'ai pas vraiment trouvé des spoils, il se concentre plus sur l'esprit du film.

http://wlswarts.blogspot.ca/2013/05/sum ... s-big.html
Crazy-El
Héros

Messagede Crazy-El » Dim 9 Juin 2013 22:17

NiradZedjati a écrit:Une review qui a fuité sur le net et ou le mec donne 8/10 au film, pour avoir un ordre d'idée sur le barème de la personne il a donné 5 à STID par exemple et 6.5 à IM3 (cela reste sa propre appréciation bien sûr)...j'ai pas lu bien car ça doit être ultra spoilant :

http://wlswarts.blogspot.in/2013/05/summer-blockbuster-seasons-big.html

Et non, j'aurais du vérifier sur les nombreuses pages arrières, Nirad l'avait mise :bravo: Mais j'ai pas trouvé qui avait des spoils, comme je le dis il s'attarde plus sur l'esprit du film et le jeux des acteurs. Je me suis demandé par contre, à cette date il avait déjà des projections pour eux?
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Juin 2013 00:47

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 10 Juin 2013 01:20

Josh Wilding de CBM (pas le petit blog de mémé, donc) était censé aller à la projo presse du film demain en Angleterre, sauf qu'apparemment un membre de la communauté du site a déjà posté son appréciation du film. WB a demandé à CBM de l'enlever et a rayé Wilding de la projo.
Moralité : don't mess with the WB, je serais pas étonnée que les critiques déjà parues valent quelques ennuis à leurs auteurs.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Juin 2013 01:53

Dyo a écrit:Moralité : don't mess with the WB, je serais pas étonnée que les critiques déjà parues valent quelques ennuis à leurs auteurs.

Et la palme revient à ce gars là :lol: :lol: :lol:

Sinon la B.O est dispo sur Youtube...

http://www.youtube.com/watch?v=dFTlKwhvrAY&list=PLjKWzyldYpO-GjcncbceT_eAEZoiw0QAf
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Juin 2013 09:22

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 10 Juin 2013 11:11

J'ai pas encore écouté toute la BO.

Mais Goobye My Son et Launch : :love: :love: :love: :love: .

Le reste de ce que j'ai écouté : :o :o

C'est vraiment l'un des meilleurs compositeurs contemporains, si ce n'est le meilleur. Quelle régularité, c'est fou...
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Juin 2013 11:18

Cependant j'ai trouvé Goodbye my son un poil trop courte, mais bon les 2 minutes du titres son excellemment exploités !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 10 Juin 2013 11:22

C'est clair que je m'attendais aussi à plus, environ 4 minutes. Mais ça reste magnifique, lyrique à souhait. Je trouve que c'est la plus réussie, la plus puissante du score.

Je viens d'écouter You Led Us Here, et elle est magique aussi. :o :love:

Je me répète, mais le score me paraît vraiment impressionnant. C'est déjà un sérieux atout pour le film.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Juin 2013 11:44

J'aime aussi Earth, elle est pas mal.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Lun 10 Juin 2013 15:03

Bonne nouvelle. Vous pouvez voir en direct la 1e Mondiale de Man of Steel ce soir à New-York, assister au tapis Rouge des artisans du film.

La chaîne YT de la WB la rend disponible en streaming avec un décompte. Je vous met les 2 au cas il aurait trop de trafic sur une.

http://www.youtube.com/watch?v=XmKinkrK ... Llg7JGxxyg

http://www.youtube.com/watch?v=W3ZFdDLm ... Llg7JGxxyg
Crazy-El
Héros

Messagede Tapiel » Lun 10 Juin 2013 16:31

Arcade est bien aussi. On en a eu un aperçu dans le dernier trailer. De même, j'aime bien Flight. Je m'imagine déjà le moment de l'envolée avec le thème épique...

En fait, elles sont toutes de très bonne qualité. Le mérite revient à Zimmer. :lol:
Tapiel
Héros

Messagede L-HulkBreezy » Mar 11 Juin 2013 00:01

selon vous quel est le nouveau theme de superman a l'écoute de la BO?:)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Juin 2013 01:06

L-HulkBreezy a écrit:selon vous quel est le nouveau theme de superman a l'écoute de la BO?:)

Le thème de Superman c'est celui qu'on a entendu dans le trailer 3, le titre An Ideal of Hope n'existe pas dans l'album mais on le retrouve dans pas mal de titres (ceux de la fin généralement)...par contre celui de Zod est Arcade, on l'a entendu dans les deux dernières B.A (Fate of your planete et Nokia trailer).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mar 11 Juin 2013 01:39

j'ai pas compris lol, du coup se serait an ideal of hope ou celui de la bande annonce 3 est une autre différente? c'est quoi le titre? excuse moi pour mon ignorance!^^
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Juin 2013 01:47

Thème de Superman = An Ideal of Hope = musique du trailer 3.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mar 11 Juin 2013 01:51

NiradZedjati a écrit:Thème de Superman = An Ideal of Hope = musique du trailer 3.

:lol: ok merci beaucoup!:)

Flight!!!!!!!!!!! :o :respect: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede lilcrew » Mar 11 Juin 2013 03:37

Crazy-El a écrit:Bonne nouvelle. Vous pouvez voir en direct la 1e Mondiale de Man of Steel ce soir à New-York, assister au tapis Rouge des artisans du film.

La chaîne YT de la WB la rend disponible en streaming avec un décompte. Je vous met les 2 au cas il aurait trop de trafic sur une.

http://www.youtube.com/watch?v=W3ZFdDLm ... Llg7JGxxyg

J'ai bien galéré pour regarder la vidéo. Ça a planté plusieurs fois.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede SonnyBillWilliams » Mar 11 Juin 2013 05:16

Je pense que l'embargo est levé. The Verge ( gros site d'high tech US ) vient de lâcher la sienne. L'ennui c'est que leur critiques sont trop spoilantes à mon gout, donc pour résumer, leur avis sur Man Of Steel, je cite :
finally, the Superman we deserve

:bravo: :bravo: :bravo: :respect:
Pour ceux qui ne craignent pas les spoilers : http://www.theverge.com/2013/6/10/4412958/man-of-steel-review

EDIT : Je confirme que l'embargo est levé :

Image

http://www.rottentomatoes.com/m/superman_man_of_steel/

EDIT2 : Son score sur Rotten est monté à 90% entre le screen et le moment ou j'ai posté le message.

Superherohype lui octroie un bon 8/10 :

Man Of Steel est génial. Il reprend des histoires que nous pensions tous connaitre et les place sous un prisme différent, créant une solide histoire de superhero qui se différencie des autres. Bien que le jeu d'acteur soit globalement bon, beaucoup de personnages ont du mal à s'integrer, mais quand le film offre des combats extraordinaires et de la destruction au niveau de celle des comics, la plupart des fans ne lui en tiendront pas rigueur.

http://www.superherohype.com/features/articles/177389-review-man-of-steel

Screencrush lache un 9/10

Image

http://screencrush.com/man-of-steel-review/
Kneel before Kal-El, Bitches !

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Juin 2013 11:03

Il est de 83% maintenant, perso je suis en voyage maintenant donc j'ai pas pu trop suivre, mais je suis content qu'on ait un truc aux alentours de Begins.

Et sans surprise les choses bougent petite a petit du coté de la Warner puisque selon plusieurs sources un sequel (avec Snyder et Goyer) et la JLA avec Goyer a l’écriture sont en très bonne voie.

EDIT : apparemment Deadline rapporte que c'est fait pour MOS 2.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel