Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Tapiel » Mar 11 Juin 2013 11:36

Rien de surprenant pour le sequel.

Sinon, personnellement, je suis très satisfait des critiques. Elles sont excellentes, voire dithyrambiques, et lorsque que ce n'est pas le cas, c'est surtout le manque d'originalité du scénario qui est pointé( peut-on demander plus d'une Origin Story ?).

Jeffrey Taylor lui donne 10/10 (sans spoilers) :

http://www.movies.com/movie-news/man-of ... view/12488

Et ING.com 9/10 (pareil sans spoilers) :

http://uk.ign.com/articles/2013/06/11/m ... eel-review
Tapiel
Héros

Messagede Scedy » Mar 11 Juin 2013 13:09

NiradZedjati a écrit:Thème de Superman = An Ideal of Hope = musique du trailer 3.

En fait le main theme du film, qui est celui utilisé pour le fameux trailer #3 (plus de 24 millions de vues sur Youtube depuis sa diffusion il y a 7 semaines) est le Track #17 sur l'album officiel de la BO ::

"What Are You Going To Do When You Are Not Saving The World".

Les fans sur les réseaux sociaux l'ont officieusement appelé "An Ideal of Hope".
La musique du trailer #3 (durée 03:09) est en fait une version courte dudit morceau et a une durée de 05:28.

Voili voilou ! ;)
--
"You believe your son is safe ?"
Scedy
Humain

Messagede Tapiel » Mar 11 Juin 2013 15:33

Aie le film est descendu à 72 sur Rotten Tomatoes...
Tapiel
Héros

Messagede Chocasse » Mar 11 Juin 2013 16:52

Tapiel a écrit:Aie le film est descendu à 72 sur Rotten Tomatoes...

Ne t'inquiète pas trop, ya toujours de grosses divergences avant la sortie du film (me rappel encore de la comparaison d'une critique d'Avengers sur Transformers ... La grosse blague).
Je serais toi j'attendrais les critiques du jour de la sortie, plus objectives je pense, là on peut tomber sur du fanboy comme du troll malheureusement.
Chocasse
Beyonder

Messagede Big One » Mar 11 Juin 2013 18:27

Bon je sais pas trop où le mettre mais bon voilà une vidéo assez bien expliqué par LinksTheSun :)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Tapiel » Mar 11 Juin 2013 19:22

Chocasse a écrit:Ne t'inquiète pas trop, ya toujours de grosses divergences avant la sortie du film (me rappel encore de la comparaison d'une critique d'Avengers sur Transformers ... La grosse blague).
Je serais toi j'attendrais les critiques du jour de la sortie, plus objectives je pense, là on peut tomber sur du fanboy comme du troll malheureusement.

Yep, j'en ai bien conscience. Mais, étant donné que j'ai de gros espoirs dans ce film( peut-être trop d'ailleurs), ça me rassure pas de voir ce genre de note moyenne, même si je sais qu'elle n'a pas de grande signification pour l'instant.
Tapiel
Héros

Messagede Kingdork » Mar 11 Juin 2013 19:37

Tapiel a écrit:Yep, j'en ai bien conscience. Mais, étant donné que j'ai de gros espoirs dans ce film( peut-être trop d'ailleurs), ça me rassure pas de voir ce genre de note moyenne, même si je sais qu'elle n'a pas de grande signification pour l'instant.

Et puis même si ça reste dans ses eaux là, ça reste un avis général de critiques de base, alors qu'en tant que fan du genre ta perception et ton niveau d'appréciation ne sera certainement pas la même. Je pense qu'on oublie souvent qu'on affaire à du "cinéma pop" (un terme qui en soi n'est pas antithétique avec "film de qualité" je précise).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Mar 11 Juin 2013 19:42

Certes, mais j'ai justement espoir que Man of Steel soit peut-être un petit peu plus que le traditionnel cinéma pop. Une film un peu plus profond.

Mais c'est clair que voir Superman en réelle action, avec une mise en scène et un univers visuel satisfaisants serait déjà bien. Néanmoins, j'attends quand même plus de ce film.

C'est peut-être exigeant, mais avec la qualité de ce qu'ils ont montré il ne pouvait en être autrement. :lol:
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 11 Juin 2013 19:45

Moi qui est le plus sceptique j'y crois un minimum

Et si le film est du niveau de Avengers ( que je n'ai pas tant aimer que sa ) sa sera déjà pas mal

De toute façon la confirmation sera dans le deuxième film :D

Le plus important c'est qu'il fasse un bon score au box office ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juin 2013 20:02

Les trailers annoncent déjà des paraboles évidentes.. mais ça ne sera pas non plus du Cassavetes. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede elodieee » Mar 11 Juin 2013 20:29

Vous pensez que Crowe sera dans la suite? c'est possible si ils font comme avec Brando...
elodieee
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Juin 2013 20:59

Quand je vois que Gladiator est a 77%, ça relativise pour ma part cette moyenne de RT...et puis quand je vois les reviews je garde pleinement confiance, j'aurais tellemet voulu le voir dans une p'tite semaine comme la plupart d'entre vous, mais bon je vais prendre mon mal en patience :jap:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 11 Juin 2013 21:05

Il faut attendre le jour de sa sortie aussi, on aura plus d'avis !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juin 2013 22:27

cloneweb met en jeu 3 places pour l'avant première.. il suffit de laisser un comm' + adresse mail.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 12 Juin 2013 01:38

Le film est remonté à 76% sur RT à l'heure où je vous parle. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juin 2013 02:03

La couv' de Cinéma Teaser

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juin 2013 02:10

Concernant RT, pour ma part...

Image

La couv' de Cinemateaser est pas mal.

Sinon y'a d'incroyables posters Mondo.

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Mer 12 Juin 2013 04:25

Au moins on ne pourra plus douter de la "fiabilité/intégrité" de RT en mettant en cause le fait que le site ait été racheté par une filiale de Warner Bros. :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede elodieee » Mer 12 Juin 2013 11:45

personne pur me repondre svp?
super couverture!! :crazy:
elodieee
Super-Héros

Messagede Tapiel » Mer 12 Juin 2013 11:52

Faut voir le film d'abord pour voir si son retour serait possible dans la suite.

Si tel est le cas, ça va surtout dépendre de Crowe. Car il s'en fiche complètement de Man of Steel(c'est pas un rôle important pour lui), il a simplement adhéré au projet pour faire plaisir à ses enfants. Donc, ce n'est pas dit qu'il veuille reprendre le rôle. Ca va être fonction du salaire certainement...
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juin 2013 13:02

Spoiler free...

Et en tout cas les premiers avis du public sur Twitter (le film sort dans plusieurs marchés asiatique aujourd'hui) sont à peu prés tous dithyrambique ! et pendant ce temps sur RT... :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 12 Juin 2013 13:13

Oui, j'ai vu ça. C'est quand même étrange...
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juin 2013 13:26

Tapiel a écrit:Oui, j'ai vu ça. C'est quand même étrange...

En tout cas le cœur de cible (le public) est en train de s'exprimer massivement en faveur du film, et c'est cette parole la qui va alimenter le bouche à oreille et faire que MOS fonctionne bien au Box-Office...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 12 Juin 2013 13:30

NiradZedjati a écrit:
Tapiel a écrit:Oui, j'ai vu ça. C'est quand même étrange...

En tout cas le cœur de cible (le public) est en train de s'exprimer massivement en faveur du film, et c'est cette parole la qui va alimenter le bouche à oreille et faire que MOS fonctionne bien au Box-Office...

Et c'est le principal ;) Le bouche à oreilles reste et restera le meilleur outil marketing donc c'est pas très important de savoir si le score sur RT est bidonné ou pas :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Tapiel » Mer 12 Juin 2013 13:37

Oui, je suis très satisfait également. Le bouche à oreille est ultra important. Tant mieux pour le film. Le principal reste en effet le succès commercial.

Mais bon MOS est "mon" film de 2013, donc j'aimerais bien qu'il mette tout le monde d'accord, critiques presses comprises. :P
Tapiel
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel