Dyo a écrit:Vu que Carol Marcus est la femme et la mère du fils de Kirk, je pense qu'elle a été introduite pour éventuellement développer la romance avec Kirk dans le 3ème, si 3ème épisode il y aura.
Après pour Cumberbatch, la VF ne lui rend absolument pas justice.
EagleWolf a écrit:Oui mais personne ne dit :"- Tiens.. mais comme elles sont grogrosses ces torpipilles.. !" (clin d’œil à "La Folle Histoire de l'Espace" "- Comme il est gros votre casque !") elle regarde juste avec un appareil pour voir si rien ne cloche.. m'enfin bon.. c'est p't'êt' moi qui cloche, je n'sais pas, j'ai juste l'impression qu'il y a une toute p'tite "fuite" dans l'intrigue.
Stratus a écrit:hum... T'as déjà vu en vrai une torpille ? C'est gros hein, ça rentre pas dans un pistolet. Donc la taille est en rien dérangeant, surtout qu'elles ont été réalisées pour donner l'impression d'être "actives" et "nouvelles", vu que schotty dis qu'elles sont instables et qu'il arrive pas a savoir ce que c'est..
EagleWolf a écrit:Oui tout à fait, la charge et le détonateur sont très petits rapport à l'ensemble, mais il n'empêche que, dans le cas du film, en enlevant les capsules cryogéniques il ne reste qu'un gros vide. Et c'est là que je tique un peu en me demandant ce qu'il pourrait y avoir habituellement à la place.. matière plastique, mousse, polystyrène ??
Stratus a écrit:mianos a écrit: avec le gamine
O__o ?
Gregverbeek a écrit:Bah la gamine sauvée par le sang de Harrison ! Mais je vois pas pourquoi tu aurais voulu un post générique avec elle ?
Chocasse a écrit:Gregverbeek a écrit:Bah la gamine sauvée par le sang de Harrison ! Mais je vois pas pourquoi tu aurais voulu un post générique avec elle ?
La voir développé le même genre de capacités que Harrison peut être ? (Ce que je n'apprécierais pas perso, ça sous-entendrait que Kirk en serait capable aussi ...
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité