Superman, Captain America, Flash Gordon, Hulk, Spiderman... Tous sont représentés dans l'exposition "les Super". Un bel hommage, donc, rendu à tous ces personnages de Comics américains.
Pavlos Dionyssopoulos est un artiste grec, qui partage sa vie entre Paris et Athènes. Il s'est éloigné de la peinture dans les années 60 pour utiliser du papier massicoté. Cela lui permet de travailler les effets de densité, les couleurs et les reliefs des tranches d'affiches qu'il utilise.
Toutes ces oeuvres inspirées des comics américains seront visibles du 6 juin au 3 juillet 2013 à la galerie Laurent Strouk, avenue de Matignon à Paris. Alors si vous êtes fan de cet univers, ou si vous voulez tout simplement retrouver un instant les super-héros de votre enfance, ne manquez pas cette exposition !
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Ben moi je suis amoureuse de ma nouvelle signature.
Comment cassé une image ? Calvill à l'air d'avoir des problèmes gastriques sur ta signature ... Plutôt violents même ...
Dunno a écrit:putain j'ai chaud là ><"
ma nièce de 12 ans qui fout une vidéo d'elle avec ses copines entrain de dire j'aime pas les pédés et je suis contre le mariage gay, tout ça pour se moquer de ses camarades en donnant des noms !
nan mais je rêve putain o_O
putain quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
ma nièce de 12 ans qui fout une vidéo d'elle avec ses copines entrain de dire j'aime pas les pédés et je suis contre le mariage gay, tout ça pour se moquer de ses camarades en donnant des noms !
putain quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Ben moi je suis amoureuse de ma nouvelle signature.
Comment cassé une image ? Calvill à l'air d'avoir des problèmes gastriques sur ta signature ... Plutôt violents même ...
Va plutôt courir sur ton vélo, toi
putain quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Mon grand-père est à l'hôpital pour des problèmes respiratoires depuis lundi (plongé dans le coma, intubé, la totale).
Mon père est allé le voir aujourd'hui et apparemment ça va mieux de jour en jour.
Je suis rassurée mais bon sang, qu'est-ce que j'ai flippé.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités