There's a new boy in town!Eh oui les amis, chose promise chose due, plutôt qu'ultimement réviser pendant les dernières heures qu'il me reste avant mon concours national de l'enseignement, j'ouvre un compte sur le forum...si vous êtes contents remerciez Chocasse, siii...vous n'êtes pas contents, remerciez Chocasse.
Alors donc je me jette dans l'eau du bain!
Nom : Forothangail, héritage d'un vieux site RP Harry Potter, le nom signifie "Bouclier du Nord", oui j'aime les Rôdeurs de l'Arnor, faut faire avec.
Repaire : Un appartement misérable et sombre comme "une chambre d'écrivain maudit" (je cite) à Montpellier la semaine, et la maison de papamaman le week-end et les vacances.
Profession : Etudiant en Histoire-Géographie, en préparation du concours de l'enseignement. Oui je suis masochiste.
Avatar : Cole MacGrath, le "héros" d'InFamous. Un personnage tellement marquant, quintessence du concept superhéroïque à mon sens.
Centres d'intérêt : L'écriture, beaucoup, un peu de dessin, les musiques de films, la contreculture, APPRENDRE, réfléchir à certains concepts (en ce moment je suis sur le transhumanisme), et bien sûr, le MCU.
Films préférés : En top 3 décroissant, Reservoir Dogs, The Dark Knight, Kiss Kiss Bang Bang. Ensuite il y a de tout, mélangé et sans ordre particulier.
Actrices préférés : Natalie Portman bien sûr, Ellen Page évidemment (essentiellement à cause de Super), Cate Blanchett.
Acteurs préférés : Tom Hanks, Jeff Goldblum, Kevin Spacey, Jean Dujardin (oui, ce mec peut TOUT faire. Sérieusement). Et, suite à une conversion semblable à Saul devenant St Paul, Léonardo DiCaprio. Sérieux.
Lectures du moment : Je passe sur les bouquins de concours, Le Trône De Fer, Dôme, La Chute De Saïgon, Le Prince (Machiavel).
Moi et les comics : Minable. Je n'ai lu que Civil War à cause du concept, quelques Batman période Miller, et surtout des comics crossmédia comme Max Payne, Arkham City, InFamous...et bien sûr, le MCU (deuxième itération).
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Le Punisher avec Thomas Jane. J'aime sincèrement ce film.
Marvel ou DC :: Marvel. Pourtant j'ai lu plus de DC...enfin surtout du Batman.
Superman ou Batman : Batman à cause du questionnement politique et social, Superman c'est juste un mec en collant. Quoique...depuis peu, je modifie ma façon de penser....qui sait?
Voilà, vous me connaissez, je ne peux pas faire simple!