Dyo a écrit:Il y a aussi un petit film que j'ai pu découvrir le mois dernier et qui s'appelle Blackbird. C'est canadien, et ça montre à quel point le système judiciaire du pays est gravement parano. Les acteurs sont bons, la réal plus que correcte et malgré quelques longueurs et un 3ème acte plutôt chiant, ça mérite un coup d'oeil.
Si vous voulez voir la BA, je mets un lien vers la page Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220518.html
Dyo a écrit:Pain and Gain : bon, je suis pas vraiment cliente des films de Michael Bay mais là je dois reconnaître que je me suis bien marrée, y'a des scènes d'anthologie
Après c'est trop long et niveau réal c'est du Bay pur jus : parfois c'est beau, parfois c'est moche.
Dyo a écrit:Ouaip, d'ailleurs The Rock est plutôt bon dedans. Il joue un grand crétin fan de Jésus et de coke. Merveilleux.
Robin a écrit:Stark Trek 12, new 2, into darkness
Ouah quelle claque ! il est quand même bon ce JJ Abrams ! quand je vois avec quelle réussite il nous fait les Star Trek j'ai quand même bon espoir pour les guerres de l'étoile![]()
J'ai adoré cette suite à son superbe reboot, encore plus impréssionnant avec une scène volcanique à péter toute colorimétrie sur vos TV ! un Méchant ULTRA badass ! un équipage de plus en plus " proche " bref une très bonne license qui se poursuit doucement, J'en redemande car bordel les space opera ça m'avait manqué
pierre2.0 a écrit:Robin a écrit:Stark Trek 12, new 2, into darkness
Ouah quelle claque ! il est quand même bon ce JJ Abrams ! quand je vois avec quelle réussite il nous fait les Star Trek j'ai quand même bon espoir pour les guerres de l'étoile![]()
J'ai adoré cette suite à son superbe reboot, encore plus impréssionnant avec une scène volcanique à péter toute colorimétrie sur vos TV ! un Méchant ULTRA badass ! un équipage de plus en plus " proche " bref une très bonne license qui se poursuit doucement, J'en redemande car bordel les space opera ça m'avait manqué
Alors, c'est marrant, les goûts et les couleurs. Un de mes fils a bien aimé, l'autre a trouvé ça nul.
Perso, je trouve qu'il y a quand même un gros problème récurrent chez les scénaristes hollywoodiens.
Qu'ils fassent reboot sur reboot parce qu'ils manquent d'idée, passe encore quand c'est bien fait.
Mais là, s'asseoir sur la cohérence de son propre univers dès le deuxième de la série, c'est quand même fort.
Qu'ils nous mettent Khan parce que c'est un personnage phare de la vieille série et des films, pourquoi pas, mais qu'ils l'introduisent d'une manière totalement absurde! Il était pas censé être sur le Botany B depuis la fin du XXème siècle? Ils ont retrouvé le vaisseau? On pourrait nous expliquer comment puisque cette rencontre n'a lieu que durant la mission de 5 ans alors que Kirk a 31 ans?
Le pompon, c'est en plus quand le nouveau Spock appelle l'ancien pour se rancarder sur la vieille série. Je vous la fais rapide :
"Allo, Spock 1966?
- Bonjour Spock 2009.
- Euh, voilà, on vient de tomber sur Khan là. On a des doutes. On vient de lui donner la possibilité de prendre le contrôle du vaisseau le plus puissant de la flotte alors qu'il a l'air plus que suspect, et on aimerait savoir si on a bien fait.
- C'est ça, on s'est déjà fait avoir dans la série de 66 et dans le film de 82. Je confirme: c'est une boulette."
Franchement....
Mr Showstopper a écrit:Tu sais que les Star trek de JJ Abraams s'inscrivent dans la continuité des anciens mais se déroule dans un univers spatio temporel différend?
Dyo a écrit:Pain and Gain : bon, je suis pas vraiment cliente des films de Michael Bay mais là je dois reconnaître que je me suis bien marrée, y'a des scènes d'anthologie
Après c'est trop long et niveau réal c'est du Bay pur jus : parfois c'est beau, parfois c'est moche.
pierre2.0 a écrit:...s'asseoir sur la cohérence de son propre univers dès le deuxième de la série, c'est quand même fort.
Qu'ils nous mettent Khan parce que c'est un personnage phare de la vieille série et des films, pourquoi pas, mais qu'ils l'introduisent d'une manière totalement absurde! Il était pas censé être sur le Botany B depuis la fin du XXème siècle? Ils ont retrouvé le vaisseau? On pourrait nous expliquer comment puisque cette rencontre n'a lieu que durant la mission de 5 ans alors que Kirk a 31 ans?
Le pompon, c'est en plus quand le nouveau Spock appelle l'ancien pour se rancarder sur la vieille série. Je vous la fais rapide :
"Allo, Spock 1966?
- Bonjour Spock 2009.
- Euh, voilà, on vient de tomber sur Khan là. On a des doutes. On vient de lui donner la possibilité de prendre le contrôle du vaisseau le plus puissant de la flotte alors qu'il a l'air plus que suspect, et on aimerait savoir si on a bien fait.
- C'est ça, on s'est déjà fait avoir dans la série de 66 et dans le film de 82. Je confirme: c'est une boulette."
Franchement....
Superbiz a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:- Les profs, j'ai bien ri7/10
Ca existe donc![]()
![]()
![]()
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 87 invités