Chocasse a écrit:Se lever avec un god damn cil dans l'oeil qui veut pas partir, magnifique ...
Dunno a écrit:Alea jacta est ==> ce que j'ai retenu d'Astérix et Obélix
Dyo a écrit:Se lever et se faire engueuler par ma mère qui semble ces jours-ci vouloir trouver n'importe quel moyen pour se fighter avec moi...
Voilà.
GaUgAu a écrit:J'en ai marre des 35° sur Lyon depuis une semaine il fait trop chaud xD
je suis rentré à Paris mardi et les parisiens étaient genre " c'est la canicule" . NON il faisait BON a Paris xD
Par contre j'ai un peu peur des gros nuages bien noirs qui s'annoncent pour ce soir...
et la signature de Chocasse me fait toujours aussi bizarre à chaque fois que je la vois...
Stratus a écrit:GaUgAu a écrit:J'en ai marre des 35° sur Lyon depuis une semaine il fait trop chaud xD
je suis rentré à Paris mardi et les parisiens étaient genre " c'est la canicule" . NON il faisait BON a Paris xD
Par contre j'ai un peu peur des gros nuages bien noirs qui s'annoncent pour ce soir...
et la signature de Chocasse me fait toujours aussi bizarre à chaque fois que je la vois...
t'as a panam ? tu viens à l'IRL dimanche ptitcon ?
GaUgAu a écrit:
GaUgAu a écrit:J'en ai marre des 35° sur Lyon depuis une semaine il fait trop chaud xD
Chocasse a écrit:GaUgAu a écrit:
Your welcolm
EDIT:
Punaise, je viens de pleurer ... 4 ans que j'avais pas pleurer, tout seul comme un couillon après avoir fait un truc donc je croyais que je n'aurais jamais le courage de faire et qui risque de changer ma vie (positivement) ...
Chocasse a écrit:EDIT:
Punaise, je viens de pleurer ... 4 ans que j'avais pas pleurer, tout seul comme un couillon après avoir fait un truc donc je croyais que je n'aurais jamais le courage de faire et qui risque de changer ma vie (positivement) ...
Big One a écrit:Dunno a écrit:Alea jacta est ==> ce que j'ai retenu d'Astérix et Obélix
c'est quand même une citation
Chocasse a écrit:GaUgAu a écrit:
Your welcolm
EDIT:
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Se lever avec un god damn cil dans l'oeil qui veut pas partir, magnifique ...
moi je relance de
"tomber du lit, se rattraper au dernier moment et se prendre une crampe de 5 minutes à la cuisse, laissant le temps de regarder l'heure affichée au plafond et voir qu'on est 1h en avance sur son réveil"
tout ça le même jour
la journée va être top
Chocasse a écrit:Punaise, je viens de pleurer ... 4 ans que j'avais pas pleurer, tout seul comme un couillon après avoir fait un truc donc je croyais que je n'aurais jamais le courage de faire et qui risque de changer ma vie (positivement) ...
Dunno a écrit:Stratus a écrit:moi je relance de
"tomber du lit, se rattraper au dernier moment et se prendre une crampe de 5 minutes à la cuisse, laissant le temps de regarder l'heure affichée au plafond et voir qu'on est 1h en avance sur son réveil"
tout ça le même jour
la journée va être top
je paie avec "avoir une vision et se rouler par terre de rire"
Dunno a écrit:Big One a écrit:Dunno a écrit:Alea jacta est ==> ce que j'ai retenu d'Astérix et Obélix
c'est quand même une citation
ok bah :
- tu quoque fili
- veni vidi vici
- ave caesar morituri te salutant
![]()
![]()
Chocasse a écrit:C'est une opération médicale qui va (si ça réussit et c'est pas dit) me débarrasser d'un handicap.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités