[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Jeu 20 Juin 2013 02:25

Ouais, le japon a poussé jusqu'au bout mais le traditionnel but en contre les a eu, c'est dommage, ils ont vraiment bien joué, c'est une équipe qui devient de plus en plus intéressante au fil du temps.
Le Barça a bien fait d'acheter Neymar avant la compet car là ce serait 10 millions de plus avec ce qu'il a fait en deux matches.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 02:48

Ouaip Neymar a fait un sans faute jusqu’à présent ! sinon voici à quoi on peut s'attendre demain (Espagne vs Tahiti) :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 20:24

Après les refus de Frank Rijkaard, André Villas-Boas, Fabio Capello, Michael Laudrup, Guus Hiddink, Roberto Mancini et Rafael Benitez...le PSG serait en négociation très avancée avec Laurent Blanc, c'est ce qu'annoncent L'Equipe, Le Parisien et La Gazzetta dello Sport.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 20 Juin 2013 20:43

Capello n'a pas vraiment refusé car le PSG lui a pas fait d'offre, car le club n'était pas d'accord avec la Fédération Russe pour le libérer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 20:47

Ça c'est la raison officielle, le truc de com pour ménager les deux parties, mais officieusement son fils s'est déplacé pour rencontrer les dirigeants parisiens et le fait que le job soit un job d'un an lui a fortement déplu.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 21:06

Martinez, mata, silva, cazorla, villa...tu parles d'une équipe B !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Jeu 20 Juin 2013 22:34

euh... mes yeux merdent ou y a 8 - 0 ?
pour l'Espagne hein.

ah non, 9 - 0 pardon.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 22:42

Stratus a écrit:euh... mes yeux merdent ou y a 8 - 0 ?
pour l'Espagne hein.

ah non, 9 - 0 pardon.

Oui c’était prévisible face a Tahiti, c'est pas un écart qu'il y'a entre les deux formations, mais un vide intersidérale... même avec une équipe B espagnole.

EDIT : comme prévu l'Espagne a rossé Tahiti 10-0, en attendant maintenant un match plus équilibré entre l'Uruguay et le Nigeria.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2013 02:11

Un bon p'tit match ce Nigeria vs Uruguay, les deux équipes ayant montrés différents visages durant cette partie, mais ce sont finalement les sud-américains qui se sont imposés 2-1...on se dirige donc vers un dernier carré Sudaméricano-européen (Brésil-Italie-Espagne-Uruguay).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2013 15:13

Laurent Blanc sera le nouvel entraîneur du Paris-SG, selon BeIN Sport, chaine au groupe QSI, également propriétaire du club parisien.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 21 Juin 2013 15:26

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle :? Faut voir !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2013 15:34

Vu que le PSG ne propose qu'un contrat d'une année (Wenger en 2014), je trouve que c'est une solution correcte, un deal gagnant-gagnant vu ces conditions là, car ça permettra au PSG d'avoir un entraîneur de bon calibre pour une année (c'est pas le top du top certes mais ça reste acceptable) et à Blanc de rebondir après son Euro 2012, surtout si il gagne le titre cette année.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 21 Juin 2013 15:55

Blanc c'est très bien pour Paris.
S'il n'est pas aussi coté c'est parce que sa carrière est jeune, mais c'est un entraineur qui a déjà gagné et sait gagner (même après un euro de faible qualité, il a refait gagner à l'edf un match en phase finale). IL vaut d'autres noms plus ronflants mais un peu dépassés de nos jours à mon avis (HIddink)
Paris veut tout le monde mais tout le monde ne veut pas d'eux, faut arrêter de se voir trop beau aussi à un moment, ils doivent d'abord convaincre sur la longueur, tout le monde n'a pas envie d'être virable selon l'humeur du boss (d'où le départ d'Ancelotti qui n'a pas du tout aimé le coup de pression de novembre et pour qui l'offre du Real est tombée à point nommé pour se tirer vite fait).

Et perso, je ne crois pas du tout que Wenger viendra en 2014, je ne le vois pas quitter Arsenal (à moins que ce soit le club qui ne le renouvelle pas)surtout que le club délié un peu les cordons de la bourse cette année semble-t'il.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2013 16:02

Je ne pense pas que le PSG mettrait en place des deals à court terme (son contrat c'est une année + une autre en option) si il n'étaient pas sûr de leur coup concernant Wenger...c'est clairement la grande lubie du prince...et puis quand on suit un peu l'actualité d'Arsenal on sait que depuis quelques années il y'a un p'tit ressort de cassé entre Wenger et Arsenal, depuis le départ de David Dean, son grand ami et celui avec qui il a bâti le grand Arsenal des années 2000, la lutte des chefs qui agite le club (Kroenke vs Usmanov) semble peser sur les épaules du technicien, mais il est vrai que cette année ils lui ont ouvert les vannes concernant les transferts (HIguain pour 25 millions, une hypothétique offre pour Rooney...etc).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 21 Juin 2013 18:49

NiradZedjati a écrit:Je ne pense pas que le PSG mettrait en place des deals à court terme (son contrat c'est une année + une autre en option) si il n'étaient pas sûr de leur coup concernant Wenger...c'est clairement la grande lubie du prince...et puis quand on suit un peu l'actualité d'Arsenal on sait que depuis quelques années il y'a un p'tit ressort de cassé entre Wenger et Arsenal, depuis le départ de David Dean, son grand ami et celui avec qui il a bâti le grand Arsenal des années 2000, la lutte des chefs qui agite le club (Kroenke vs Usmanov) semble peser sur les épaules du technicien, mais il est vrai que cette année ils lui ont ouvert les vannes concernant les transferts (HIguain pour 25 millions, une hypothétique offre pour Rooney...etc).

Je suis d'accord avec toi là-dessus, concernant Dean et le rapport étrange des boss et les problèmes que Wenger a eu avec eux sur le recrutement notamment et les reventes mais ce que je ne crois pas c'est que Wenger puisse quitter le club pour venir à paris, dans un climat tel qu'il est actuellement avec Leonardo qui pour moi est le gros problème du club. Je ne vois pas Wenger devoir lui rendre des comptes, par exemple, alors qu'il a les coudées plus franches à Arsenal où il est manager. Quant au prince, j'ai des doutes sur la durée de ses lubies, en fait. Il voulait à tout prix Ancelotti, et Beckham il les a eu et puis finalement ils ne sont plus au club.

Pour moi, la seule raison qui pourrait faire venir Wenger à Paris c'est son âge et le fait qu'il puisse vouloir un dernier très gros contrat lucratif à court terme et après, retraite.

Sinon j'ai regardé le première mi-temps d'Espagne-Tahiti, et les tahitiens ont été très encouragés par le public brésilien, ça m'a bien plu, ça. Après le match a été difficile une fois qu'ils ont fatigué.
Uruguay-nigéria était moyen mais c'était dur d'être le premier match que je voyais derrière l'excellent italie-japon.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

A

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2013 19:38

Ah oui c'est clair que la venue hypothétique de Wenger à Paris poserait problème avec Leonardo, c'est pour ça que si il vient je pense que Leonardo partira, Wenger aura le rôle qu'il a toujours eu à Arsenal, celui de manager responsable du volet, avec au dessus de lui Jean Claude Blanc responsable du secteur administratif et Nasser comme président.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 21 Juin 2013 20:34

Je suis un peu moins confiant que vous sur la venue de WENGER à PARIS en 2014. En effet, j'ai lu la semaine dernière sur EUROSPORT que la volonté des dirigeants d'Arsenal est de prolonger WENGER, bon après c'est une info EUROSPORT ! Mais bon d'ici 2014 il y a le temps, ça se trouve laurent blanc sera viré en Janvier :lol: (ce que je ne lui souhaite pas !)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juin 2013 23:11

Le Mexique a dominé le Japon 2 buts a 1, un doublé inscrit Chicharito, auteur de deux têtes imparables, cependant le buteur mancunnien a aussi raté un peno'...

De son coté le Brésil a battu l'Italie 4-2, dans un match très plaisant, ou Neymar s'est encore une fois illustré en marquant un fort joli coup franc.

Les Brésiliens sont premiers de leur groupe, l"Italie affrontera l'Espagne en demi-finale !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 22 Juin 2013 23:31

la défense italienne est très faible ils nous ont habitué a beaucoup mieux que sa
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 22 Juin 2013 23:37

Supernad a écrit:la défense italienne est très faible ils nous ont habitué a beaucoup mieux que sa

C'est leur problème depuis un moment déjà, à l'euro ils en prennent aussi des buts, mais ils jouent plus. Moi, je préfère les voir comme ça qu'en défense tout le temps.

Le match était vraiment sympa, elle est bien cette petite coupe.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Sam 22 Juin 2013 23:42

j'ai peur pour eux face a l’Espagne déjà qu'ils verront pas le ballon avec une défense comme sa il risque de se reprendre un 4 a 0
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juin 2013 22:54

Victoire net et sans bavure de l'Espagne face au Nigeria 3-0.

6-1, 10-0, et maintenant 8-0 contre l'Uruguay...sans grande surprise Tahiti aura but le calice jusqu’à la lie durant cette coupe des confédérations.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Juin 2013 15:57

Blanc officiellement nommé à la tête du PSG pour 2 ans, Ancelotti quant à lui la direction de Madrid ou il a été nommé pour 3 ans.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juin 2013 22:56

Le Brésil bat l'Uruguay 2-1 et se qualifie pour la finale, leur adversaire sera connu demain (Espagne vs Italie).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 26 Juin 2013 23:02

NiradZedjati a écrit:Le Brésil bat l'Uruguay 2-1 et se qualifie pour la finale, leur adversaire sera connu demain (Espagne vs Italie).

et une fois de plus dans cette coupette, c'était un très bon match, que les joueurs prenaient très au sérieux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus