News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Jerem » Mar 4 Juin 2013 13:43

Eleven a écrit:
Chocasse a écrit:Oui exactement, bon j'espère juste que cette fois il changera la personnalité du docteur, et pas encore un copié/collé de Tennant, normalement la personnalité du docteur change avec son physique.

Euh, le Doc' de Matt Smith est à la fois gamin, excentrique, manipulateur, cachottier, impitoyable avec ses ennemis, bien peu ouvert sentimentalement, presque égoiste... oui, un vrai copié/collé de Tennant :lol:
(Une femme pour changer ?)

Pour qu'un Time Lord change de sexe lors d'une régénération, ce doit être un choix volontaire, j'ai du mal à imaginer le Doc' choisir de se régénérer en femme.

Peut-être un peu mais je le trouve tellement plus dans tous ces points que tu as cité, qu'il m'a presque fait oublié tennant. Smith est plus gamin, plus excentrique, plus manipulateur, plus cachottier plus impitoyable... On a l'impression qu'il joue un docteur a plusieurs personnalités... Quand il menace ses ennemis, j'ai jamais autant kiffé ses monologues!!

Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2013 18:54

Tiens bah justement, concernant cette série, j'ai appris que (Attention, Très Gros Spoil !!) David Tennant et Billie Piper seraient de retour pour les 50 ans et que l'épisode serait tourné en 3D et qu'il serait peut être visible au ciné (bon en GB j'imagine.. !) ?

Photo #1 (Très Gros Spoil !!)

Photo #2 (Très Gros Spoil !!)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Séries News

Messagede Eleven » Mar 4 Juin 2013 19:15

J'étais au courant, mais pour ceux qui voulaient se préservé la surprise, c'est un gros spoiler que tu viens de lacher :lol:
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2013 19:20

Vraiment ? Ouwoff, c'est tellement énorme qu'ils l'auraient appris d'façon nop ? :roll:
Sinon je mets le lien et je dégage ça vite fait.. !? :oops:

Edit : bon voilà, arrangé ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Volchok » Mar 4 Juin 2013 20:05

mianos a écrit:http://www.programme-tv.net/news/series-tv/40312-50-series-mieux-ecrites-tous-les-temps-photos/

ouais j'aurai bien aimé avoir deux lignes de raisons pour chaques séries quand meme
j'vais m'faire tout le diapo voir le classement et si certaines séries y sont ou non

edit : ah y'a Battlestar Galactica ! 38 ième :? mais bon elle est dans le classement c'est déja ça

Soprano en 1, Seinfeld en 2, Walking Dead qui ni est pas... j'approuve a 100% mais concevoir une telle liste c'est un peu ridicule je trouve. Ya des series de ce classement qu'on peut pas comparé. Les Simpsons, Lost, Sex and the City et Star Trek ont été comparé entre elle comment?

sinon ya du monde ici qui on vu "The Wire"? Je lis dans beaucoup d'endroit que c'est la plus grosse serie du monde de tous le temps de l'histoire de la television de l'univers. Je me suis donc maté le 1er episode pour voir ce que ça donne et je me suis fait chié comme jamais. Ma question est la suivante :
Le 1er episode est pourrie ou c'est moi qui est pas de goút??
Volchok
Héros

Messagede PoussettePeche » Mar 4 Juin 2013 20:34

EagleWolf a écrit:Tiens bah justement, concernant cette série, j'ai appris que (Attention, Très Gros Spoil !!) David Tennant et Billie Piper seraient de retour pour les 50 ans et que l'épisode serait tourné en 3D et qu'il serait peut être visible au ciné (bon en GB j'imagine.. !) ?

Je le savait aussi, enfin c'est marqué sur Wikipedia en fait. Je sais que c'est pas une source sûre, mais j'ai à aucun moment eu l'idée de remettre ça en cause. Après, je sais pas si c'est déjà connu ou pas mais il y a aussi marqué que Joanna Page jouera Elisabeth Iere. Après pour la 3D et le reste je savait pas
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Khangaï » Mar 4 Juin 2013 20:37

sinon ya du monde ici qui on vu "The Wire"? Je lis dans beaucoup d'endroit que c'est la plus grosse serie du monde de tous le temps de l'histoire de la television de l'univers. Je me suis donc maté le 1er episode pour voir ce que ça donne et je me suis fait chié comme jamais. Ma question est la suivante :
Le 1er episode est pourrie ou c'est moi qui est pas de goút??

The Wire, c'est ENORME, je te promet, c'est une série qui s'installe sur la longueur, en essayant de coller au plus près sur les méthodes policières, l'attente, la paperasse, les plantages et autres bavures, les services qui se mettent des bâtons dans les roues...

Après, évidemment, chacun ses goûts, mais si tu aimes les drames, genre Breaking Bad ou Oz, tu devrais aimer, vraiment ça vaut le coup de s'accrocher, les acteurs sont énormes, le scénario prend aux tripes, la réalisation est simple mais efficace, c'est une pure merveille.

Je n'aime aucun autre cop show, pour situer, mes séries préférées sont : Battlestar Galactica, Rome, Breaking Bad, et franchement, je place The Wire au dessus !
Khangaï
Sidekick

Messagede Jerem » Mar 4 Juin 2013 20:44

EagleWolf a écrit:Tiens bah justement, concernant cette série, j'ai appris que (Attention, Très Gros Spoil !!) David Tennant et Billie Piper seraient de retour pour les 50 ans et que l'épisode serait tourné en 3D et qu'il serait peut être visible au ciné (bon en GB j'imagine.. !) ?

C'est pas vraiment un spoil ça. C'était prévu depuis quelques temps déjà.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2013 21:25

C'est Eleven qui m'a mis le doute sur l'aspect spoilant donc.. au cas où certains ne le sauraient pas.. je cache.. ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Volchok » Mar 4 Juin 2013 22:58

Khangaï a écrit:The Wire, c'est ENORME, je te promet, c'est une série qui s'installe sur la longueur, en essayant de coller au plus près sur les méthodes policières, l'attente, la paperasse, les plantages et autres bavures, les services qui se mettent des bâtons dans les roues...

Après, évidemment, chacun ses goûts, mais si tu aimes les drames, genre Breaking Bad ou Oz, tu devrais aimer, vraiment ça vaut le coup de s'accrocher, les acteurs sont énormes, le scénario prend aux tripes, la réalisation est simple mais efficace, c'est une pure merveille.

Je n'aime aucun autre cop show, pour situer, mes séries préférées sont : Battlestar Galactica, Rome, Breaking Bad, et franchement, je place The Wire au dessus !

Ok man tu m'a convaincu, je retente l'approche prochainement. J'aime Breaking bad aussi, OZ j'y ai pas encore touché aussi. Comme cop show j'ai adoré The Shield.
Volchok
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juin 2013 19:56

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Juin 2013 16:32

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juin 2013 16:43

Ouaip, même si là les problèmes évoqués ne sont pas précisés.. les partenaires sont-ils trop gourmands, ou un truc comme ça, lui mettent-ils la pression, veulent-ils influer sur les décisions de créations.. ?
J'aimerais bien le savoir car c'est quand même aberrant qu'un gars comme lui, qui a tout fait dans cette série, y compris la musique, soit bloquer à ce niveau.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 14 Juin 2013 19:09

Je savais pas trop où poster ça et de peur de créer un nouveau topic pour rien j'ai préféré le poster ici.

Chaque année depuis 2011 je fais des articles sur facebook, principalement au départ pour mes amis et connaissances mais sans me vanter (je suis pas du tout quelqu'un d'égocentrique :angel: ) en trois ans d' "expériences" j'ai fini par développer un certain sens critique sur les projets de séries à venir...

Bref, je voulais partager ça avec les aficionados sériesques d'ici (en espérant que ça n'aille pas contre les règles de LTH), mon article concerne les nouveautés commandées par les chaînes de TV américaines : http://minu.me/9a5t

Au plaisir de lire vos avis et/ou de débattre :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Séries News

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 19:48

Bein c'est juste que Deyvrone t'as devancé sur le forum en créant "Saison des pilotes - Edition 2013" topic sur lequel tu peux donner bien évidemment ton avis ! ;)
http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=1033

Et il a aussi créer ce topic : "Grille des Programmes Saison 2013/2014" :)
http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=1175

Donc moi je te conseille de passer en revu tous les topics créés dans la section "Télévision - Séries TV" et ensuite voir si tu souhaite rajouter une série en particulier.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 14 Juin 2013 20:30

Ah en effet j'avais pas vu merci, bah du coup je vais reposter mon message là-bas
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dyo » Jeu 20 Juin 2013 01:26

James Gandolfini, a.k.a Tony Soprano dans "Les Soprano", est décédé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 02:09

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, je n'ai pas regardé les Sopranos mais il a interprété un des rôles le plus cultes de la télé américaine, perso je me souviens de lui dans Le Dernier Château avec Redford, et dans Zero Dark Thirty...bref qu'il repose en paix.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Séries News

Messagede Johnny B. » Jeu 20 Juin 2013 02:29

Il m'avait marqué dans True Romance en tueur à gages vicieux à chemise hawaïenne qui se fait planter le pied par un tire-bouchon.
Au moins il aura laissé sa marque de différentes manières dans le ciné et les séries.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Volchok » Jeu 20 Juin 2013 05:34

James etait un de mes acteurs preférés ( je l'avais mis dans ma presentation dailleurs.). Je l'ai connu dans Sopranos (la serie que je prefere). C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé... Ce mec ne cherchait et n'aimais pas la célébrité. Un mec apparement tres simple...

"I'm an actor... I do a job and I go home. Why are you interested in me? You don't ask a truck driver about his job."

Il lui manquera a peine un grand role dans le cinema...
Volchok
Héros

Séries News

Messagede mianos » Jeu 20 Juin 2013 10:57

ouais domamge si j'ai jamais vraiment accroché aux Sopranos j'avoue que son jeu m'avait plu.
dommage
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Juin 2013 16:36

Vu ça aux infos, pas cool, comme ça, crise cardiaque.. aaah "Les Sopranos" plein de bons moments cette séries ! Au passage il avait aussi joué dans "Le Mexicain" où son perso se prenait la tête avec celui de Julia Roberts !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Jeu 27 Juin 2013 17:57

pascal le grand frère est de retour

Et TF1 à galéré à en trouver un nouveau, l'ancien ayant eu un autre contrat sur NRJ12 pour être le "gardien de la paix du chateau" de la nouvelle star academy....... si si.....
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 29 Juin 2013 15:23

Globalement d'assez bonnes critiques américaines pour "Under the Dome" > AlloCiné
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mar 9 Juil 2013 16:33

(very) good news en provenance d'HBO : David Fincher va produire le remake de la série Utopia (dont j'avais déjà parlé ici) et Rian Johnson y participera aussi.
D'habitude je suis pas trop fan des remakes de séries mais après House of Cards, je fais confiance à Fincher pour nous faire quelque chose de génial. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web