Chocasse a écrit:Jamais manger à un burger king de ma vie (trop jeune peut être), quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Stratus a écrit:selon le figaro, burger king revient (vraiment) à paris fin 2013 à St Lazare
On verra bien si ça se vérifie ou si c'est de l'intox encore..
Chocasse a écrit:J'aiiiii mooooon cooooooooode !!!!
mianos a écrit:Enchainer macdo, panini, et pizza, voilà ce que j'appelle manger équilibré !
ah on me signale dans mon oreillette la définition du mot équilibré
ok...
M.O.C a écrit:Salut everybody.
Voilà c'était juste pour savoir si il y en avait qui restaient sur Paris les 20,21 et 22 juillet. Car j'ai ma masterclass sur trois jours mais elle ne dure pas la journée entière donc voilà.....histoire de ne pas trop m'enmer*** toute seule sur Paris.
(je dors à l'hotel donc....)
voili voilou mon message d'aide à la sociabilité vient d'être envoyer...
Bisous à tous je retourne dans mon trou.
mianos a écrit:Enchainer macdo, panini, et pizza, voilà ce que j'appelle manger équilibré !
ok...
ok...
BobaFett a écrit:mianos a écrit:Enchainer macdo, panini, et pizza, voilà ce que j'appelle manger équilibré !
ok...
J'approuve ton repas à 100%!!! Ca me rappelle le festin de viande que je me suis fait récemment, avec kebab (le vrai mais juste la viande en barquette), merguez, seau de KFC et 2 steaks.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités