News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Mach » Jeu 25 Avr 2013 09:49

Stratus a écrit:Bro Force

Un petit jeu flash assez marrant, graphisme super old school, un shoot'm'up nerveux et fun, on peut y jouer à deux ou tout seul. En gros, on a des niveaux entièrement destructibles (et souvent on est bloqué et on peut pu avancer :/ ), on doit sauver des otages et tuer des méchants. Tous les otages deviennent des personnages jouables, et tous sont des caricatures de héros de films ou faut tuer des gens : blade, die hard, mister T, ...
Et tous ont des armes principales différentes (lance roquette, lance flamme, shot gun, mitraillette, ...) et des armes secondaires destructrices. Le jeu est bien bien fun !

Sympa ce jeu, on se croirait dans un Expendables old school. Le seul hic c'est qu'il est un peu court, je l'ai fini en moins d'une heure.
Mach
Beyonder

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Stratus » Jeu 25 Avr 2013 14:26

Iron Man 3 sur android, disponible dès aujourd'hui et gratuitement. Y a du contenu payant, mais aussi déblocable après de looooooooooongues heures de jeu.

a télécharger en wifi, il fait 800 Mo..
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 30 Avr 2013 17:12

Les trois nouveaux trailers de GTA V enfin dispos !

Bordel de cul ça va avoiner sec :o :o :o Vivement !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Mar 30 Avr 2013 17:20

Rien qu'en entendant les premières notes je sens que je vais aimer... :D Queen :love:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 2 Mai 2013 08:40

Ça a l'air vraiment énorme, et Trevor semble assez fun, dans son style. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 17:51

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede El barto » Jeu 9 Mai 2013 12:14

Mach a écrit:Ça a l'air vraiment énorme, et Trevor semble assez fun, dans son style. :lol:

Excellentes vidéos ! Le jeu que j'attends le plus en 2013, pour sûr. Je vois que je ne suis pas le seul :D .
El barto
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mai 2013 18:11

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 15 Mai 2013 15:14

Wii U : Le GamePad hacké
À quand la console elle-même hackée ?!
Dans l'immédiat hacker le gamepad n'est pas très intéressant, mais quand on nous proposera des jeux avec deux gamepads ce sera plus intéressant d'émuler le deuxième joueur sur un pc ou un téléphone (pour l'écran tactile) que d'acheter un nouveau gamepad. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 16 Mai 2013 18:55

TEASER Batman Arkham Origins : Batman contre Deathsrtoke
Peut-être l'affiche de combat au corps-à-corps la plus trippante qu'on peut avoir chez DC, Batou contre Deathstroke, et les premières images de l'affrontement donnent envie. :)
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 30 Mai 2013 09:07

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ça mais je vous conseille le Crossed de cette semaine sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 113186.htm)
Karim Debbache nous parle du film Street Fighter... euh non, de Futur Cops (film sur Street Fighter mais le réal avait pas les droits du coup il a appelé ça Futur Cops). En voyant le titre j'ai pensé qu'il nous parlerait du film avec JCVD mais non, il nous a encore sorti un film inconnu et juste incroyable. Le tout bourré d'humour à la Karim Debbache, c'est très bon. :)
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 30 Mai 2013 09:14

Mach a écrit:Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ça mais je vous conseille le Crossed de cette semaine sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 113186.htm)
Karim Debbache nous parle du film Street Fighter... euh non, de Futur Cops (film sur Street Fighter mais le réal avait pas les droits du coup il a appelé ça Futur Cops). En voyant le titre j'ai pensé qu'il nous parlerait du film avec JCVD mais non, il nous a encore sorti un film inconnu et juste incroyable. Le tout bourré d'humour à la Karim Debbache, c'est très bon. :)

J'adore Karim Debbache, vraiment énorme en tout cas, il ne fait qu'une chronique toute les 2 semaines mais tu sent la qualité !
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 30 Mai 2013 10:26

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ça mais je vous conseille le Crossed de cette semaine sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 113186.htm)

J'adore Karim Debbache, vraiment énorme en tout cas, il ne fait qu'une chronique toute les 2 semaines mais tu sent la qualité !

En effet j'adore ses chroniques aussi!! En tout cas tu vois que la communauté de JVC est constitué d'une grande partie de trolls quand plusieurs commentaires te parlent du film avec JCVD alors que la chronique n'en parle pas une seconde... En fait c'est Karim Debbache qui les trolle à sa façon :lol:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 6 Juin 2013 15:59

Pour tous ceux qui ont une PS3, 30 jours de PSN+ gratuit avec ce lien :) :
https://www.facebook.com/SonyPlaystatio ... ce8b%22%7D
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Lun 10 Juin 2013 10:40

L'E3 commence demain, on aura droit à de la Next Gen (enfin le vrai visuel de la PS4 ?!), du neuf chez Nintendo (Mario Kart, Zelda ?!), etc etc. Les annonces devraient pleuvoir, j'attends beaucoup de Nintendo, qui devrait d'ailleurs en profiter pour faire un Nintendo Direct sur les annonces qui seront faîtes à L.A.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2013 18:17

Pas de conférence pour N mais oui, ils devraient.. enfin il vaudrait mieux qu'ils mettent le paquet !
Pour Zelda je souhaite qu'ils ne se contentent pas de nous montrer le 3DS mais les 1ères images, voir extraits, du U !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Lun 10 Juin 2013 20:47

Trailers de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (avec gameplay) et de Battlefield 4 (gameplay solo) sur Next Gen.

Ça s'annonce grandiose. MGS en monde ouvert :o Par contre je regrette la voix si charismatique de David Hayter... :-(

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Lun 10 Juin 2013 21:41

Angelus a écrit:Trailers de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (avec gameplay) et de Battlefield 4 (gameplay solo) sur Next Gen.

Ça s'annonce grandiose. MGS en monde ouvert :o Par contre je regrette la voix si charismatique de David Hayter... :-(

La voix de Sutherland colle quand même pas mal!

Sinon je suis fan du trailer :o
Jerem
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Lun 10 Juin 2013 22:56

Enfin le jeu tant espéré, qui n'était qu'un fantasme pour les fans de Star Wars, va arriver : EA va faire un nouveau Battlefront!!!!!

Source
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Lun 10 Juin 2013 23:52

BobaFett a écrit:Enfin le jeu tant espéré, qui n'était qu'un fantasme pour les fans de Star Wars, va arriver : EA va faire un nouveau Battlefront!!!!!

Source

Quand j'ai vu ça j'ai hurlé de joie !!! En plus avec le Frosbite Engine 3 , ça va être magnifique :o

Vivement plus d'infos !!!

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juin 2013 18:00

La nouveau design de la 360... (lol)
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2013 18:19

Dragon Ball Z - Battle of Z (PS3/XB360/PSVita) - Trailer

Saint Seiya : Brave Soldiers (PS3) - Trailer
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 29 Juin 2013 14:53

Un nouveau PoP en prépa ?
Fichiers joints
Prince of Persia - Facebook.jpeg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Forothangail » Sam 29 Juin 2013 14:59

Oui, mais la probabilité pour qu'il soit sur téléphones et Androïds est très élevée...dommage!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Sam 29 Juin 2013 15:01

Ooooh les souvenirs de gamers que sont les PoP, difficulté monstrueuse aussi ...
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo