Dio Brando a écrit:mais bon, Quick, MC Do, KFC... je m'en fous, car ce week end, je suis a Amsterdam et je retourne chez LE ROI!!!!!
Stratus a écrit:liste de 40 hamburger mcdo qui n'existent pas en france..
Mach a écrit:Je trouve que les frites de Quick n'ont aucun goût, elles manquent de sel, celles de mc do sont justes parfaites (selon mon goût), bien cuites, juste salées comme il faut. Nommer le Giant de Quick Giant est un scandale, il est limite moitié plus petit qu'un Big Mac...
Mach a écrit:Dans ce cas faut proposer des sels, ce que je n'ai jamais vu personnellement... -_-
Et puis les frites ça se sale à la sortie du bain, pas une fois servies, sinon le sel ne fond pas.
Mach a écrit:Dans ce cas faut proposer des sels, ce que je n'ai jamais vu personnellement... -_-
PoussettePeche a écrit:Mach a écrit:Dans ce cas faut proposer des sels, ce que je n'ai jamais vu personnellement... -_-
ils en proposent, les petits sachets sont à la caisse...Le truc c'est que si t'es pas allé depuis super longtemps, c'est peut être normal, ça ne fait pas non plus super longtemps qu'ils le font.
Dunno a écrit:attention quand vous parlez mcdo asiat' ici, Kingdork a quelques petits soucis sur ce sujet
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités