Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:J'ai officiellement 20 ans dans une petite demi-heure... Pfiouuuuuuuuuuuu que le temps passe vite
Encore 1 an et tu pourra boire et conduire aux states !!!! (C'était l'info inutile du jour ...)
conduire, c'est 16 ans aux USA.
BAKA.
Stratus a écrit:EagleWolf a écrit:C'était 23:20 quand t'as tapé ça, là c'est 23:54, donc joyeux anniv' et joyeux 20 ans.. champagne !!!!
en avance ça porte malheur![]()
Dyo a écrit:J'ai officiellement 20 ans dans une petite demi-heure... Pfiouuuuuuuuuuuu que le temps passe vite
Dyo a écrit:Un Community Manager, il gère les pages des entreprises/magazines, modère les commentaires des gens, bref, c'est le lien entre l'entreprise et le public.
Sachant qu'ils me connaissent bien (je commentais souvent leurs liens sur FB avant qu'une invasion de trolls ne m'en décourage) et que sur Twitter ils m'apprécient puisque quand je participe à leurs concours et qu'ils restent des lots pas réclamés, ils me les proposent.et puis j'ai rencontré 2 des journalistes à l'AVP de World War Z (Superbiz confirmera) donc bon.
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Un Community Manager, il gère les pages des entreprises/magazines, modère les commentaires des gens, bref, c'est le lien entre l'entreprise et le public.
Sachant qu'ils me connaissent bien (je commentais souvent leurs liens sur FB avant qu'une invasion de trolls ne m'en décourage) et que sur Twitter ils m'apprécient puisque quand je participe à leurs concours et qu'ils restent des lots pas réclamés, ils me les proposent.et puis j'ai rencontré 2 des journalistes à l'AVP de World War Z (Superbiz confirmera) donc bon.
#personnalbranlingalert
mais bon c'est ton anniv, aujourd'hui tu peux![]()
![]()
![]()
Chocasse a écrit:Bon, hospitalisation Lundi pour moi(J'ai les foies ... Ouai on utilise plus cette expression depuis Biff "Le molosse" Tannen mais jmen fou).
Angelus a écrit:Chocasse a écrit:Bon, hospitalisation Lundi pour moi(J'ai les foies ... Ouai on utilise plus cette expression depuis Biff "Le molosse" Tannen mais jmen fou).
Je suis passé par là la semaine dernière et j'étais un peu en stress aussi... Mais en général ça se passe bien, le personnel hospitalier est à l'écoute, s'occupe bien de toi donc pas de panique ! Les infirmières sont adorables et font en sorte que ton séjour se passe le mieux possible![]()
Bon par contre tu vas pas beaucoup dormir, ni manger mais pour le reste ça va aller
mianos a écrit:bon courage chocasse
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Merci de ton soutien Angelus (pas comme l'autre rapia qui veut mon foie !)
apprend à lire kido, tu as dit "j'ai les foies", c'est ceux là que je veux. Pas ton foie. pff.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités