Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:il est bizarre comme stratus superbiz dyo etc ...
J'le prends mal -_-'
Je boude...
Tu mérites le BAN pour ca...
Surtout que tu as cité les 3 qui peuvent s'en occuper
Je confirme, il est bien roux xDDunno a écrit:stratus est roux, donc.
*enregistre l'info*
Dyo a écrit:J'en profite pour rappeler au forum que la chandeleur, c'est aujourd'hui
Mach a écrit:Dyo a écrit:Rhooo la chance!
Moi je suis née le jour du mariage de Charlène et Albert
C'est eux qui se sont mariés le jour de ta naissance, c'est plus classe. Et te plains pas, ma copine est né le même jour que Sarko...
mianos a écrit:Mach a écrit:Dyo a écrit:Rhooo la chance!
Moi je suis née le jour du mariage de Charlène et Albert
C'est eux qui se sont mariés le jour de ta naissance, c'est plus classe. Et te plains pas, ma copine est né le même jour que Sarko...
ouais du coup c'est moins classe,
je viens de regarder pour ma date : j'ai Luciano Pavarotti, Briggite Lahaie, et Hugh Jackman (ya que moi pour imaginer un trio entre eux ???)
sinon je le précise ici pour que le message soit lu par tous mais quand j'ai commandé cet aprèm des comics sur le net, je les ai trouvés moins cher sur amazon que sur Panini, pas de beaucoup mais tout de meme.
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:moins cool ..dans ce genre là y'a pire : naître un 5 aout ou bien un 20 juin
Pourquoi?
Et Mach, si je suis ton raisonnement, alors la libération d'Ingrid Bétancourt a eu lieu le même jour que ma naissance
Mach a écrit:Ben quand tu te dis que le gouvernement français à ralentit les négociations avec les Farcs uniquement pour que ça tombe le jour de ton anniversaire, c'est méga classe quand même. Faux, mais méga classe.
EDIT : J'en étais sûr, Jean-Marie et sa fille pour les deux dates.
Mach a écrit:Ben de 5% non la réduc? Ils font ça pour tous les livres je crois.
Pour le trio, un acteur canadien au physique de bûcheron, une vieille actrice érotique et un grand ténor mort... Ouais il y a que toi pour imaginer un trio entre eux... Ou peut-être Straty...
GaUgAu a écrit:En effet c'est bien les le pen our les deux dates. Enfi j'ai fait que chez les français, y'a des américains extremes droite à côté desquels ce sont des enfants de coeur les le pen
stratus a écrit:Vous savez ce que ça fait si on comme une pomme mordue sur Dyo ?
Idyo
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités