Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Superbiz » Lun 10 Juin 2013 17:56

Je trouve que ca manque surtout des bandes rouges et blanches au niveau du ventre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 10 Juin 2013 18:28

Superbiz a écrit:Je trouve que ca manque surtout des bandes rouges et blanches au niveau du ventre.

Ca reste à peu pres dans la meme veine que le costume version comic. Il manque juste les bandes rouge sur le pantalon. En tout cas j'aime bien!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2013 18:37

Fait chier ImageShack.. ça marche pas pour moi.. ! :-(
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Captain America 2 - The Winter Soldier : Les news !

Messagede mianos » Lun 10 Juin 2013 18:53

ouais plus de rouge aurait mieux mais j'adhere
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 10 Juin 2013 18:55

Moi j'aime bien. Il fait moins drapeau américain, mais l'étoile au milieu permet de garder un côté patriotique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 10 Juin 2013 22:51

Même réaction que la plupart d'entre vous, il manque clairement de rouge. Même si dans l'une des images promos avant celle ci, on voyait que les bandes sur le ventre entre autre sont rouges mais hyper sombre, mais bon pas assez visible à mon goût (et si il faut qu'il soit en plein jour pour que ça se voit à peine, l'intérêt est nul). Donc oui un peu plus de rouge serait mieux.
Après ce n'est qu'un artwork, il manque certainement des choses et même niveau couleur ce n'est pas forcément accurate (cf. les oreilles de Cap visibles sur l'artwork d'Avengers alors qu'on ne les voit pas dans le film, ainsi que la tonalité du bleu).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede trek6604 » Mar 11 Juin 2013 00:27

Angelus a écrit:Aperçu du nouveau costume de Cap'

Image

Très sympa, nettement mieux que celui d'Avengers !

J'allais poster ce nouvel artwork justement.
En effet BobaFett ,sur le précédent artwork,on avait l'impression que les simili bandes sur le ventre étaient plus rouges que ça.
Image
Perso,je trouve pas plus mal de moderer le look "bannière étoilée" car cela permet de rendre le costume de Captain moins "carnaval".
Il faut admettre que c'est le gros problème des costumes très colorés.
Sur papier,ils passent bien mais sont "limite" en live.
En plus,moi qui suis nostalgique de la période "Super soldier" de Steve Rogers (j'aimais qu'il soit à a tête de la sécurité internationale en tant que chef du Shield tandis que Bucky assumait le rôle de Captain america dans un costume que je trouvais cool),je ne peux qu'adhérer à cette évolution vestimentaire....
Image
Captain america/Bucky Barnes

D'autant qu'il y a fort à parier que cela aura un sens scénaristiquement.
Steve Rogers émettait déjà dans "Avengers" des doutes sur son look patriotique à notre époque.
Ne se reconnaissant plus dans l'Amerique contemporaine et par désir de s'affranchir du Shield,Cap' va peut-être ne plus vouloir être un symbole patriotique et n'être plus q'un protecteur sans arrière pensée politique.
D'où le costume plus "Super soldier",plus indépendant.
Image

En plus,hors USA,le film sera peut-être,grâce à ça,plus apprécié car moins handicapé par un anti-américanisme primaire que pourrait subir un tel personnage.
En tout cas,vivement car c'est le prochain Marvel (tous studios confondus) que j'attends le plus.

Ah! J'oubliais!
C'est un détail mais il faut absolument lui dégager les oreilles car son casque dans "Avengers" lui faisait vraiment une tête d'oeuf ridicule.
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 08:29

Je suis absolument fan !
Alors en effet on perd le côté drapeau américain (qui lui a quand même valu des vannes de Stark dans Avengers) mais le côté patriotique est là comme le disait Deyvrone.
On est vraiment proche du costume Super Soldier tout en gardant des touches du précédent costume. Je demande à voir en mouvement mais la vraiment je suis content.
D'après l'autre artwork que montre trek6604 juste avant il aurait bien sur le côté du rouge, à mon avis pile dans la zone cachée par le bouclier (au-dessus de la poche de la jambe jusque sous le bras).
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Mar 11 Juin 2013 16:55

Pareil, je le trouve vraiment pas mal ce nouveau costume !
Karak
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 11 Juin 2013 18:41

Totalement d'accord avec tout ce qu'a dit trek6604. J'attends quand même de voir ce que ça donne sur Evans en vrai (et de près).

EDIT: D'ailleurs concernant le costume (et pour ceux qui l'aurait vraiment pas vu venir):

"This is Cap's S.H.I.E.L.D. uniform (obviously) but for circumstances unknown (either it getting destroyed or Cap hating it), at some point in the film, Steve breaks into the Smithsonian and steals back his 40's uniform. So for all of us that loved the Johnston suit, Captain America will be back in it by the end of the movie. Sort of takes the sting away from this lameness."

Source
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juin 2013 23:10

Ah bein ça y est, je l'vois aujourd'hui :o il est décidément très étrange cet ImageShack.. bref.. il est pas mal mais manque un peu d'rouge en effet. Après c'est vrai que l'aspect Super Soldier est intéressant mais en fait c'est avec le casque que j'ai toujours un blème.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Mar 11 Juin 2013 23:24

Kingdork a écrit:EDIT: D'ailleurs concernant le costume (et pour ceux qui l'aurait vraiment pas vu venir):

"This is Cap's S.H.I.E.L.D. uniform (obviously) but for circumstances unknown (either it getting destroyed or Cap hating it), at some point in the film, Steve breaks into the Smithsonian and steals back his 40's uniform. So for all of us that loved the Johnston suit, Captain America will be back in it by the end of the movie. Sort of takes the sting away from this lameness."

Source

Mais non, la vraie raison c'est que Captain America sait que la majorité de ses fans a jusqu'à présent plus adoré le costume WWII que celui d'Avengers :lol: . Non plus sérieusement, ça expliquerait les premiers artworks noir et blanc où justement on le voit ainsi.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 12 Juin 2013 01:52

Ca manque un peu de rouge, mais sinon j'aime bien.
(j'ai hâte de voir l'avis de la Fashion Police à propos de ce nouveau costume. :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 27 Juin 2013 07:47

D'après CBM, le Triskelion (le QG du SHIELD dans l'univers Ultimate), pourrait apparaître dans le film.

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 27 Juin 2013 08:53

J'avais déjà trouvé que dans Avengers le QG ressemblait un peu au Triskelion, ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient de reconstruire "en mieux" et que ça en donne une version plus conforme, avec une tour comme ça et tout.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 3 Juil 2013 11:01

en relisant hier le tome delujxe consacré a cap et au soldat de l'hiver une question m'est venu :
et si on avait droit dans le film à des captains américa ? genre les remplaçants lors de al guerre de corée ce genre de chose, montrer la necessité d'avoir un super soldat niveau moral des troupes, et surtout à quel point l'armée a voulu recréer le sérum.
On pourrait meme avoir droit à des flash back montrant le Soldat de l'hiver tuant ces captains, ça serait fun.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 3 Juil 2013 11:29

Perso je ne pense pas, il me semble qu'il n'y en ait pas eu beaucoup de toute façon (Jeffrey Mace, Isaiah Bradley, je connais que ces là). Éventuellement mettre Isaiah pour laisser une porte ouverte à Patriot plus tard, mais dans le MCU tel qu'il est je ne pense pas que ça serve à quoi que ce soit. Et puis ça ferait repeat avec l'Incroyable Hulk où ils avaient utilisé une histoire similaire de tentatives de reproduction du sérum.
Par contre utiliser juste Winter Soldier et les faits historiques ça pourrait marcher, à la manière First Class avec Sebastian Shaw et la crise de Cuba.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mer 3 Juil 2013 14:19

un flash back de combat entre nick fury jeune et le winter soldier sa serait cool aussi ,sinon j'aime bien l'idée de mianos dite moi il y avait pas eu un super soldier du temps de la guerre du vietnam qui a fini par déserter?
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 3 Juil 2013 14:55

Il y a eu plusieurs Captain America :
  • Isaiah Bradley
  • Steve Rogers
  • William Nasland (il était avant le Spirit of '76)
  • Jeff Mace (anciennement Patriot)
  • William Burnside (dans les années 50, il pétera les plombs a cause de la formule du super soldat qui a été modifier)
  • Bucky
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 3 Juil 2013 15:12

Deyvrone a écrit:Il y a eu plusieurs Captain America :
  • Isaiah Bradley
  • Steve Rogers
  • William Burnside (dans les années 50, il pétera les plombs a cause de la formule du super soldat qui a été modifier)
  • Bucky

Tu oublies John Walker alias U.S. Agent, qui a été Captain America avant d'être U.S. Agent.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 3 Juil 2013 15:28

Ah oui je l'avais oublié!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 3 Juil 2013 16:04

Deyvrone a écrit:Il y a eu plusieurs Captain America :
  • Isaiah Bradley
  • Steve Rogers
  • Bucky

je ne savais pas qu'ils y avait autant je ne connais que rogers et bucky (même si je sais aussi que d'autre héros ont porté la bannière étoilée comme hawkeye the falcon ou the punisher) ,en tout cas merci devyrone et mach pour cette liste je vais voir si les autres sont intéressant.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 3 Juil 2013 17:56

et si tu prends tout le programme, du projet renaissance au département X, tu as Nitro qui peut etre mis dans la liste, enfin presque.
sinon
Supernad a écrit:un flash back de combat entre nick fury jeune et le winter soldier sa serait cool aussi ,sinon j'aime bien l'idée de mianos dite moi il y avait pas eu un super soldier du temps de la guerre du vietnam qui a fini par déserter?

comme dans Erath Mightiest Heroes ? dans cette animé c'est le Winter Soldier qui est responsable de la perte de l'oeil de Fury.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 3 Juil 2013 18:33

mianos a écrit:comme dans Erath Mightiest Heroes ? dans cette animé c'est le Winter Soldier qui est responsable de la perte de l'oeil de Fury.

oui je pensais a cette anime quand j'ai écrit mon message ,ils ont bien résumé l'histoire du winter soldier, en tout cas assez pour donner envie a un non inities comme moi de s'y intéresser.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 9 Juil 2013 18:28

Teaser poster.

Image
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver