Superbiz a écrit:Karak a écrit:Et ce serait donc le logo officiel pour l'instant ?
Ca l'est
Très agréablement surpris par Omar Sy en Bishop pour le coup...
Vivement la suite!
Jerem a écrit:nomap a écrit:la resemblance entre Omar version X-Man et un vampire de Toilette m'a vraiment étonné :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... ,s:0,i:110
A part qu'ils soient black et les locks je vois pas trop la ressemblance...
Mach a écrit:Oui j'aime beaucoup les Sentinelles aussi, par contre je suis pas fan de la coque transparente devant la tête, je me suis demandé un moment si ça faisait partie de la Sentinelle ou si c'était une protection pour la présentation...
mianos a écrit:si ça se confirme que Vif Argent ne sera pas le fils de Magneto dans la version cine franchment il aurait pu trouver un autre mutant rapide
mianos a écrit:si ça se confirme que Vif Argent ne sera pas le fils de Magneto dans la version cine franchment il aurait pu trouver un autre mutant rapide
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:si ça se confirme que Vif Argent ne sera pas le fils de Magneto dans la version cine franchment il aurait pu trouver un autre mutant rapide
WTF? On est habitué avec les libertés de la FOX, mais là ils font fort quand même. En gros ils ont mis Vif Argent juste pour faire chier Marvel.
EagleWolf a écrit:J'n'aime pas le principe que ce soit Wolverine qui retourne dans le passé.
C'est vraiment devenu l'appât n°1 de la Fox ! Ils abusent vraiment.. vont-ils le "payer" un jour prochain ?
EagleWolf a écrit:Tout à fait, mais le hic est justement qu'il y a de fortes probabilités qu'il soit utilisé à outrance.
Si c'est lui qui va dans le passé, il va être là tout du long, et il conclura également le film.
Ce n'est comme s'ils l'utilisait pour introduire et qu'en suite les autres prenaient le relais.
M'enfin s'ils ne lui donnent pas trop de place.. ça devrait aller...
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités