X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Chocasse » Ven 19 Juil 2013 11:12

Ah ouai le look d'Omar ressemble beaucoup à celui des années 90, très ressemblant, ça me plait !
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 19 Juil 2013 11:16

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Et ce serait donc le logo officiel pour l'instant ?

Ca l'est ;)

Très agréablement surpris par Omar Sy en Bishop pour le coup...
Vivement la suite!

ouais pareil sur le coup je saurai pas qui est l'acteur je chercherai
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 19 Juil 2013 12:24

Pour les ricains qui ne connaissent pas trop Omar ça doit être énorme, perso là je le vois et je vois son rire, son grand sourire, et j'ai l'impression qu'il va faire une grosse blague. Mis à part ça, il est énorme. :)
Mais bon ouais quand même, c'est Bishop, c'est un gros sérieux, faut pas faire sourire Omar dans le film. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 19 Juil 2013 12:28

Il a vachement la classe Omar, maintenant faut le voir en action. La tête des Sentinelles me plait bien, mais j'aimerais voir a quoi elle ressemble en entier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 19 Juil 2013 13:39

Oui j'aime beaucoup les Sentinelles aussi, par contre je suis pas fan de la coque transparente devant la tête, je me suis demandé un moment si ça faisait partie de la Sentinelle ou si c'était une protection pour la présentation...
Mach
Beyonder

Messagede nomap » Ven 19 Juil 2013 13:42

Jerem a écrit:
nomap a écrit:la resemblance entre Omar version X-Man et un vampire de Toilette m'a vraiment étonné :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... ,s:0,i:110

A part qu'ils soient black et les locks je vois pas trop la ressemblance...

les yeux rouges aussi !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Savage-Goblin » Ven 19 Juil 2013 17:46

J'ai été vraiment surpris pas Omar Sy en Bishop, avant hier soir je n'y croyait pas du tout maintenant je ne vois pas qui aurait été mieux. Il est super classe. Personnellement je trouve le casting plutôt pas mal maintenant (au niveau des traits des acteurs). Espérons que le scénario sera aussi bon que le casting ! Et là ça va pas être facile... Sinon J'adore aussi les Sentinels, j'espère qu'il y aura plusieurs model ça serait top. C'est fou mais elles ont l'air beaucoup plus "vivante" avec les yeux allumés, ça fait vraiment l'effet robot-tueur de mutant. Hâte de voir ce que ce nouveau X-Men nous réserve
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juil 2013 18:40

Formidable d'avoir enfin une photo d'Omar en Bishop !!! :D
J'ai vraiment hâte de le voir en action.. vivement le trailer !!!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 19 Juil 2013 19:02

Mach a écrit:Oui j'aime beaucoup les Sentinelles aussi, par contre je suis pas fan de la coque transparente devant la tête, je me suis demandé un moment si ça faisait partie de la Sentinelle ou si c'était une protection pour la présentation...

J'ai eu une réaction porche en me demandant ce que c'était que cette tête transparente qui ne ressemble absolument à rien et puis j'ai vu la très belle tête de la sentinelle à l'intérieur. Pour moi, c'est une coque de protection pour l'expo, sinon ce serait une terrible erreur.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Khangaï » Ven 19 Juil 2013 22:11

Ô Joie Ô Bonheur j'étais sûr qu' Omar avait largement les épaules pour ce genre de productions, je le trouve parfait ! Exactement le Bishop que j'ai découvert dans les années 90 ! hâte de le voir ! ^^
Khangaï
Sidekick

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 04:16

Attention révélations du ComicCon de San Diego, ont été vus : les costumes de Bishop (bon ça on a eu la confirmation avec la photo que c'était bien le rôle d'Omar Sy) ainsi que de Warpath. Je ne crois pas qu'on l'ait évoqué jusqu'à présent et de mémoire un certain Josh Helman avait été casté pour un rôle inconnu, peut-être est-ce celui ci...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 07:40

non Warpath on pense plus que ce sera Booboo Stewart
Image
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 10:48

Ah exact il lui correspond plus et ça a été confirmé je crois aussi pour le rôle de Trask ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Eleven » Dim 21 Juil 2013 13:22

Plusieurs confirmations lors de la conférence de presse :
De la bouche de Simon Kinberg, c'est bien Kitty qui envoie Wolverine dans le passé, Logan est donc le voyageur temporel.
Selon Singer, comme dans le comic-book avec Kitty, c'est la conscience de Wolverine qui voyage dans le temps, pas son corps. Singer confirme aussi que le film va changer certains aspects de la continuité des films précédents.
On apprend aussi que Magneto/Fassbender aura bien son casque, mais en revanche McKellen non. (Logique sachant qu'il travail main dans la main avec Xavier/Stewart)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Gregverbeek » Dim 21 Juil 2013 13:34

J'ai hate de savoir comment ils vont expliquer les incohérence avec X3
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Spiderdam » Dim 21 Juil 2013 13:50

Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 14:13

si ça se confirme que Vif Argent ne sera pas le fils de Magneto dans la version cine franchment il aurait pu trouver un autre mutant rapide
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Dim 21 Juil 2013 14:29

oula , laisse tomber les incoherences supplementaires ... et Quicksilver pas le fils de magnéto mais WTF ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Dim 21 Juil 2013 14:33

mianos a écrit:si ça se confirme que Vif Argent ne sera pas le fils de Magneto dans la version cine franchment il aurait pu trouver un autre mutant rapide

Durant le Panel, Fassbender a fait une blague comme quoi Quicksilver avait de très bons gènes, donc je pense qu'il sera le fils de Magneto. La présence d'Evan Peters dans ce Panel laisse d'ailleur à penser que son rôle n'est pas un simple caméo.
Image
Eleven

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 14:34

mianos a écrit:si ça se confirme que Vif Argent ne sera pas le fils de Magneto dans la version cine franchment il aurait pu trouver un autre mutant rapide

WTF? On est habitué avec les libertés de la FOX, mais là ils font fort quand même. En gros ils ont mis Vif Argent juste pour faire chier Marvel. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 21 Juil 2013 17:37

Deyvrone a écrit:

WTF? On est habitué avec les libertés de la FOX, mais là ils font fort quand même. En gros ils ont mis Vif Argent juste pour faire chier Marvel. :roll:

J'en ai bien peur, donc si procès il y a, je sais que de quel je pencherais ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 18:55

J'n'aime pas le principe que ce soit Wolverine qui retourne dans le passé.
C'est vraiment devenu l'appât n°1 de la Fox !
Ils abusent vraiment.. vont-ils le "payer" un jour prochain ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Dim 21 Juil 2013 19:12

EagleWolf a écrit:J'n'aime pas le principe que ce soit Wolverine qui retourne dans le passé.
C'est vraiment devenu l'appât n°1 de la Fox ! Ils abusent vraiment.. vont-ils le "payer" un jour prochain ?

Je sais pas si ils vont le "payer" mais au final la place que prend Wolverine, peut m'importe. Le pire film de la saga est celui qui le met le plus en avant à ce jour (Origins) et dans un des meilleurs films, il ne fait qu'un caméo (First Class).

Moi je veux voir un bon film avant tout, ce que je vais juger c'est la façon dont il est utilisé (est-ce logique, est-ce cohérent, etc). Si le personnage est bon dans les 2 premiers films, c'est qu'il est parfaitement à sa place, dans le 1 en servant de guide pour le spectateur dans la découverte de cet univers (puisse qu'il est la pièce rapportée du groupe) et dans le 2 en ayant sa propre histoire mais parfaitement raccordée à l'arc narratif de l'ensemble (la vengeance de Stryker). Si dans DOFP, il est utilisé avec autant d'intelligence et pas de façon artificielle comme dans X-Men 3, pour moi tout va bien.
Image
Eleven

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 19:24

Tout à fait, mais le hic est justement qu'il y a de fortes probabilités qu'il soit utilisé à outrance.
Si c'est lui qui va dans le passé, il va être là tout du long, et il conclura également le film.
Ce n'est comme s'ils l'utilisait pour introduire et qu'en suite les autres prenaient le relais.
M'enfin s'ils ne lui donnent pas trop de place.. ça devrait aller...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Dim 21 Juil 2013 19:46

EagleWolf a écrit:Tout à fait, mais le hic est justement qu'il y a de fortes probabilités qu'il soit utilisé à outrance.
Si c'est lui qui va dans le passé, il va être là tout du long, et il conclura également le film.

Imaginons que le film se termine sur Logan dans le passé qui voit sa conscience être renvoyer dans le futur... Il se "réveille" à l'école, tout à changé (puisse que la timeline a été modifiée) il retrouve Jean & Scott qui sont en vies. Fin
Je cois qu'on sera tous (bon peut etre pas Chocasse :D) satisfaits
Ce n'est comme s'ils l'utilisait pour introduire et qu'en suite les autres prenaient le relais.
M'enfin s'ils ne lui donnent pas trop de place.. ça devrait aller...

Voilà, c'est une question de dosage, ce n'est pas parce que le personnage est présent dans les 2 époques, que les autres Mutants n'auront pas une présence substancielle.
Bien évidemment, il est au centre du film, ce qu'il faut c'est que les autres personnages gravitent avec harmonies avec lui. Je parlais de la pertinence de son utilisation, dans le teaser présenter au Comic-Con, il y a une ligne de dialogue qui me plaît beaucoup : Xavier/Stewart qui lui dit à propos de son voyage dans le temps "tu dois faire pour moi, ce que jadis j'ai fais pour toi". On utilise parfaitement le passif entre les 2 personnages, si tout le film est comme ça, tout ira bien :)
Image
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past