Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Jeu 18 Juil 2013 00:11

Dunno a écrit:dites, j'ai mon touchpad qui est soudainement devenu hypersensible et quand j'écris, du coup le pointeur saute partout.

le hic, c'est que Fn+F9 ne marche pas et je trouve pas où le régler dans le panneau de config. Une idée ?

démarrer => panneau de config => souris

tu peux régler la sensibilité du pavé, de la souris, etc..

sinon, avec ton ordi tu as des logiciels propriétaires pour gérer ça..
t'as ptetr bricolé ca.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 18 Juil 2013 00:16

Tu peux parler français s'il te plaît ? :P

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Samedi matin je pars en week-end avec des amis dans la maison de campagne de l'un d'eux. Bizarrement je stresse un peu, j'ai l'impression que ça va virer au clash d'un moment à l'autre là-bas... Malgré le fait que 90% des gens avec qui j'y vais sont géniaux (dont l'ami à qui appartient la maison).

Ah? Ca sent le potin :)
C'est quoi l'histoire? :P

Disons que j'ai appris pas mal de choses au sujet d'une personne qui vient...
On était déjà en désaccord majeur sur un sujet de société qui a divisé notre très tolérante société française ces derniers mois... (tu en as eu un aperçu dimanche soir) et j'ai appris davantage de choses qui font que je risque de perdre mon calme si cette personne continue à pestiférer de la sorte.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Jeu 18 Juil 2013 01:01

haaaaaaaaa ok, je pensais que j'avais un truc touchpad et souris séparé !

edit : bon ça n'a rien changé :/ c'est bizarre quand même. mercy anyway.

je l'aime plus ce pc, je préférai celui que j'avais avant *cry*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Forothangail » Jeu 18 Juil 2013 12:08

Dyo a écrit:Disons que j'ai appris pas mal de choses au sujet d'une personne qui vient...
On était déjà en désaccord majeur sur un sujet de société qui a divisé notre très tolérante société française ces derniers mois... (tu en as eu un aperçu dimanche soir) et j'ai appris davantage de choses qui font que je risque de perdre mon calme si cette personne continue à pestiférer de la sorte.

Je vais être aussi cynique, misanthrope et réaliste que je suis au quotidien:
Maintenant que la loi est passée, les médias n'en ont plus rien à foutre, donc les gens n'en ont plus rien à foutre. Donc il y a peu de chances que ça revienne sur le tapis sauf si un(e) petit(e) malin(e) fait exprès. Donc ça devrait bien se passer :)
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juil 2013 16:56

Dunno a écrit:dites, j'ai mon touchpad qui est soudainement devenu hypersensible et quand j'écris, du coup le pointeur saute partout.

le hic, c'est que Fn+F9 ne marche pas et je trouve pas où le régler dans le panneau de config. Une idée ?

Ça m'l'a déjà fait, si ce n'est que le pointeur se place en haut à droite à chaque clic.. le seul moyen que j'ai trouvé est de redémarrer, et il fonctionne à nouveau normalement.. heureusement que c'est très rare.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 18 Juil 2013 21:45

Je suis descendu aujourd'hui chez mes parents pour une dizaine de jours, et ce soir on discutait des futurs prénoms possibles pour mon futur fils. Et comme mon frère est très comics comme moi, et "culture geek" en général, on a sorti plein de prénoms assez fun auquel je n'aurai pas forcément pensé. Enfin pour le 3ème prénom a priori, il aura un prénom facile à porter mais sur ses papiers il pourrait bien y avoir une note geek. :D :D
Je m'en veux, y'en a un auquel j'aurai forcément dû penser et même pas, mais je vais devoir batailler pour le faire passer. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Forothangail » Ven 19 Juil 2013 00:07

Essaie "Bishop" en troisième prénom, c'est classe et ça va être à la mode :D
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede Mach » Ven 19 Juil 2013 10:34

Forothangail a écrit:Essaie "Bishop" en troisième prénom, c'est classe et ça va être à la mode :D

Si je ne savais pas ce que tu fais dans la vie je penserai que tu es mon frère... :crazy:
On était à fond sur le prénom Bishop à un moment de la discussion (y'avait Spy Game à la télé et ils parlaient d'un Tom Bishop). :D
Mach
Beyonder

Messagede Forothangail » Ven 19 Juil 2013 10:47

Mach a écrit:
Forothangail a écrit:Si je ne savais pas ce que tu fais dans la vie je penserai que tu es mon frère... :crazy:

Ahahaha mince alors j'aurais pas cru que vous auriez eu la même idée^^. C'est pas mal Bishop, ça se raccourcit en "Bibi"!

Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Ven 19 Juil 2013 11:58

La vache, la codéine c'est ... puissant ... Bon au moins plus de douleur et je passe des nuits complètes :D
Chocasse
Beyonder

Messagede M.O.C » Ven 19 Juil 2013 14:37

Je stresse comme une malade.....Demain je monte sur Paris pour ma masterclass.

et si je n'étais pas à la hauteur.....et si je décevais le réalisateur....et si j'étais nulle?....

Je stresse, je dors pas depuis 3 nuit.....Faite que ça se passe bien. Faite que ça se passe bien!!!!!

i am scared!!!! SSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDD!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 19 Juil 2013 17:03

faut pas stresser respire tranquillement
faut y aller, donner de son maximum et se dire que dans tout les cas tu auras fais de ton mieux, tenter le coup, voulue que ça marche, te donner les moyens, et si ça ca suffit pas, bah c'est domamge pour lui parce qu'il perd quelqu'un de vraiment motivé, ayant une réelle attirance pour ce milieu.
mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, pas plus que pour les autres
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Ven 19 Juil 2013 19:30

mianos a écrit:faut pas stresser respire tranquillement
faut y aller, donner de son maximum et se dire que dans tout les cas tu auras fais de ton mieux, tenter le coup, voulue que ça marche, te donner les moyens, et si ça ca suffit pas, bah c'est domamge pour lui parce qu'il perd quelqu'un de vraiment motivé, ayant une réelle attirance pour ce milieu.
mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, pas plus que pour les autres

Merci beaucoup pour tes encouragements..

Là maintenant, tout de suite, je suis totalement paniquée. C'est stupide mais ça m'arrive à chaque fois. Je fais une crise d'angoisse.

PFFF c'est dur d'être moi parfois lol.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Ven 19 Juil 2013 19:44

N'oublie pas que les autres participants sont sans doute dans le même état que toi, tout le monde sera stressé au début, et puis, le jeu aidant, ça se détendra naturellement.

Et ouais Chocasse la codéine, c'est...particulier, dirons nous, mais ça aide!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Forothangail » Ven 19 Juil 2013 21:25

Ne t'inquiètes pas M.O.C., il y a quinze jours à Châlons j'en menais pas large, je disais même "j'ai assez de motivation pour remplir un dé à coudre qui n'existe pas". Et ma collègue de chambrée n'était pas en meilleur état! Ca va aller, accroche-toi, de toute façon ça ne va pas durer longtemps, donc donne-toi à fond, si tu dois craquer ce sera après, et ce sera légitime :)

Forothangail
Sidekick

Messagede M.O.C » Sam 20 Juil 2013 00:02

Forothangail a écrit:Ne t'inquiètes pas M.O.C., il y a quinze jours à Châlons j'en menais pas large, je disais même "j'ai assez de motivation pour remplir un dé à coudre qui n'existe pas". Et ma collègue de chambrée n'était pas en meilleur état! Ca va aller, accroche-toi, de toute façon ça ne va pas durer longtemps, donc donne-toi à fond, si tu dois craquer ce sera après, et ce sera légitime :)

Bah.....C'est juste que la masterclass dure sur trois jours (même si ce sont des courtes class) donc voilà. Et puis bon je vais me retrouver seule sur Paris pendant trois jours, paumée et tout.

Hahhahaha. Je rie mais j'ai peur.

Merci de vos encouragement.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 20 Juil 2013 09:44

ce mtain je me prépare un peu pour tout les tests de logiques, psychotechnique et tutti quantti
bah j'ai mal au crane
tot le matin c'est méchant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 21 Juil 2013 04:37

putain le comic con quoi !
Image
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Kingdork » Dim 21 Juil 2013 08:44

Dunno a écrit:putain le comic con quoi !
Image

Yep! D'une dinguerie sans nom cette année :respect: :respect: :respect:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Forothangail » Dim 21 Juil 2013 12:52

Ouais! Il est encore plus énorme que celui où toute l'équipe d'Avengers était présente *-*

Forothangail
Sidekick

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 21:52

Dunno a écrit:putain le comic con quoi !
Image

Je valide: entre le soleil les barbeuc la biere et les news du comic con, ce week end etait enorme!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 21 Juil 2013 22:25

En effet, j'ai pu suivre ça de trop loin (étant en WE avec des amis) mais wouhou ! J'ai gueulé comme une dingue en apprenant la news sur Batman/Superman. :D

Donc retour du WE à la campagne... Je disais que je pressentais des clashs, ben ça a été tendu à certains moments... Même si dans l'ensemble c'est resté bien cool, avec piscine (et bain de minuit), tennis, consoles, alcools bien dégueus, baby-foot, et bronzette bien sûr :D j'ai pris plein de couleurs. :D même si mon activité préférée a été de glander dans un hamac en lisant les news du Comic-Con :lol:

Et méditer dans mon hamac m'a permis de faire le point sur ma vie sur ce que je veux (ou pas), une petite remise en question comme ça, c'était pas de refus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Forothangail » Dim 21 Juil 2013 22:26

C'est ce qu'on appelle un chouette week-end donc^^

Forothangail
Sidekick

Messagede Kingdork » Lun 22 Juil 2013 01:06

Dyo a écrit:Donc retour du WE à la campagne... Je disais que je pressentais des clashs, ben ça a été tendu à certains moments... Même si dans l'ensemble c'est resté bien cool, avec piscine (et bain de minuit)

Image
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Lun 22 Juil 2013 08:12

Dyo a écrit:alcools

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus