C'est drôle, ça me fait limite marrer de le voir sur un film comme ça

MRDrack a écrit:lilcrew a écrit:MRDrack a écrit:Perso autant je trouve que l'idée quesoit homo me plait pas.. Autant qu'il soit bi- ça me plait plus.. ça le fait passer moins pour un goujat.
Car sinon ça fait bizarre je trouve qu'il tombe direct amoureux de MJ après la mort de Gwen Stacy ?!
Au pire si on arrêtait de parler de cette connerie que je n'ai pas voulu commenter jusqu'à maintenant? Peter Parker gay ou bi, c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas du genre homophobe mais il faut peut-être pas se foutre du monde quand même. Au nom du politiquement correct du monde moderne, il faudrait qu'un des 3 super-héros les plus connus au monde (et qui a 50ans) aime les hommes parce que, tout le monde le sait, une simple orientation sexuelle est symbole de modernité. Si Sony veut l'échec commercial de TAS2, ils n'ont qu'à annoncer ça.
Et pourquoi Nolan ne pousserait pas Snyder à faire en sorte que Superman ait des vus sur Batman pendant qu'on y est? Ça serait super novateur et super audacieux! Puis si c'est The Great Nolan qui propose, j'ai envie de dire "Que demande le peuple?"![]()
Ça dérange pleins de gens quand un personnage devient noir mais par contre, pas grand monde oserait l'ouvrir dans un cas comme celui là par peur d'être taxé d'homophobe. Et dans notre société, être taxé de raciste (même si c'est faux) est moins grave que d'être taxé d'homophobe (même si c'est faux)...
Ma copine meurt.
[2 mn plus tard]
Je couche avec Marie Jane.
Andrew Garfield au SDCC a écrit:It would be illogical for me in the third movie to say 'you know, I'm kind of attracted to guys now.'
Ravage a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=85223#Ab6ZLOHxE4IRZ7OI.01
La rumeur de Jim Carrey, au casting, revient.
Je serais pas en désaccord avec les commentaires qui parle de Mister Cassidy.
Un épisode sur Carnage se serait plutôt cool.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités